Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Répondre
Partager Rechercher
on a cas former des couples de gayzou. aller je commence !

SANDSTORM VEUX TU DE MOI ? allons nous pacter devant chateau sauvage et tuons du alb pour celebrer cette événement ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Tranb
sans vouloir relancer un débat, tu risques de te faire lincher par certains là
Je pense que t as pas du comprendre le debat d origine qui traite des avatars (pas qu homo de plus) ,on va aps le refaire ca sert a rien et tout le monde reste sur ses positions personne n avait dit qu il y avait des pb avec les homos mais certains avatars c pas pareil alors un perso homo je vois pas le soucis ca fait partie de la vie, du jeu
mon perso ig est une viking.
pourquoi ?
ben les races extra terrestre avec un roleplay exacerbe tres peu pour moi (SOKOY ! coucouca ! elle est ou ma biere ?)
donc ct viking...
et j'ai cherche au moins 15minutes avant de me rendre compte qu'il y avait que des barbus :/
donc j'ai fait une poupoune....
des fois je le regrette, des fois c rigolo... j'ai deja eu droit a 3 duels de prétendant
guerrier/chaman, guerrier/thane, guerrier/guerisseur et meme un guerrier /skald mais avec 15 lvl de difference)
mais attention je suis farouche, et il m'arrive meme de dueler des personnes trop entreprennante.
sinon, je drague pas, il m'arrive juste de répondre, à certaines personne quand j'ai le temps et si il y met de la conviction dans son roleplay( tu a des gros seins ? à éviter par exemple)
sinon pas de mariage pour moi, peut etre pour representer une famille un jour, bien que cela puisse se faire par une guilde

ps : les 4 duels ct le meme guerrier ^^, mais il s'est marié depuis....
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
J'y suis pour rien moi si la vie m'a doté des plus beaux atouts
<cherche encore lesquels >

@Tranb Ca n'est pas ca qui genait, le fait d'etre homo. ou pas, c'est l'avatar qui pouvait etre jugé choquant qui etait en cause rien de plus. (enfin dans le problême, aprés y'a des ânes partout hein )
Par contre des minettes IRL qui jouent des gros poilus vous en connaissez ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Peu de femmes jouent a daoc non? c'est vrai que passer ces journées a tuer des monstres pour gagner de l'xp ... finalement faut etre bizarre pour jouer a ce jeu ... les femmes l'ont peu etre comrpis
Citation :
Provient du message de Tarcid
Peu de femmes jouent a daoc non? c'est vrai que passer ces journées a tuer des monstres pour gagner de l'xp ... finalement faut etre bizarre pour jouer a ce jeu ... les femmes l'ont peu etre comrpis
Il y en à plus que tu le penses.
Talking
lol!!!!
Pour moi, Daoc est un jeu donc je joue le jeu et je cherche pas à savoir qui est femme ou homme IRL...

Je joue deux persos (oui je débute et chuis pas douée déjà ) tous les deux féminins...et j'ai pas encore eu de propositions IG donc je peux pas dire comment je réagirais...mais de toute façon chuis tellement nulle et je merde tellement ds les commandes que je serais capable de foutre une claque à celui ou celle qui me drague au lieu de l'embrasser

Au fait, expliquez-moi RP (oui chuis nulle, je fé ke répéter ça! )

PS: Je viens juste de m'apercevoir que mon bébé d'amour passe sur ce forum aussi alors à tout hasard: /kiss /hug mon bébé...tu te reconnaitras
Citation :
Il y en à plus que tu le penses.
Oue, d'ailleur sur le forum de ma guilde, on a une section RL picture avec les photos de toutes les nanas de la guilde, et je dosi dire que y'en a quelque une qui ont fait jaser ds le gu
J'ai peut être trouvé la parade ultime, j'ai 2 persos féminins : une ménestrelle, très mignonne avec son pipeau, et en effet elle se fait quelquefois aborder . J'ai reroll une éclaireuse, tout aussi mignonne sarasine en cuir, mais cette fois je ne me fais jamais draguer. Faut dire que je l'ai appelé Madame Sarfati, ça doit jouer ça pour faire baisser l'imagination érotique
Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Voila ca fait plus d'un an que je joue a daoc, et j'ai remarqué que 95% des persos feminins du jeu sont lesbiennes, sachant que quasiment tous les persos feminins du jeu sont des mecs irls

pourquoi n'assument t il pas leur role de femme rp jusqu'au bout =) ?

Parce qu'il y a masse couple lesbiennes et pleins de mecs qui se retrouvent tout seul
peut etre esperent t ils tomber sur une femme irl homosexuel ?



question que tout le monde se pose, et post a prendre a la legere hein, pas de truc homophobes ou quoi la dedans, voilou :x
1 beaucoup de mec fantasme sur les lesbiennes
2 quand t es une fille dans un univers tres masculin , tu as 2 solutions
- te faire passer pour une lesbienne
- te faire harceler quasi constament et pas toujours par des gens tres " fins"
c est surtout pour les joueuses ca ( ceux qui sont des fille irl et IG et ne s en cache pas )

a noter aussi pour eviter ca beaucoup de joueuse ( fille irl ) dise etre des mec irl pour avoir " la paix"

a qui la faute?
Cool
Pour moi c'est le rp qui prime

et puis c'est vrai avec le temps, il y a de plus en plus d'affinité qui se crée.

Donc on fais connaissance que ce soit un perso IG Homme ou Femme soit IRL Homme ou Femme.

A la la moi ça me fait marrer a chaque fois quand je sais que la personne qui joue une célèbre celte est en fait un mec IRL

Moi ça me fait hurler de rire

Mais ça ne m'empêche pas de lui faire des /kiss et des /hug
/em regarde si sa femme ou ses maitresses ne sont pas dans le coin
Citation :
Provient du message de Fantastik
<cherche encore lesquels >
C'est parce que tu ne me connais pas Fanta, remarque qu'avec un pseudo comme le tien, on a pas de difficulté à avoir un ego sur dimensionné.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?
Citation :
Provient du message de Faith
1 beaucoup de mec fantasme sur les lesbiennes
2 quand t es une fille dans un univers tres masculin , tu as 2 solutions
- te faire passer pour une lesbienne
- te faire harceler quasi constament et pas toujours par des gens tres " fins"
c est surtout pour les joueuses ca ( ceux qui sont des fille irl et IG et ne s en cache pas )

a noter aussi pour eviter ca beaucoup de joueuse ( fille irl ) dise etre des mec irl pour avoir " la paix"

a qui la faute?
/agree
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
C'est parce que tu ne me connais pas Fanta, remarque qu'avec un pseudo comme le tien, on a pas de difficulté à avoir un ego sur dimensionné.
Tu parle sans savoir le pourquoi du comment, tu ne donne donc même pas envie de te conaitre, pour ta gouverne absolument rien a voir avec le "fantastique" du dictionnaire. Lorsqu'on ne sait pas, on s'abstient de tout jugement.
(enfin remarque nivo égo tu t'es conaisseur toi vu ton post précédent


@Faith Trop facile d'incomber la faute aux autres, c'est dommage car de ma petite experience du net les plus farfelus c'est pas toujours les mecs et loin de la, dans daoc ou autre part, je dis pas que les mecs n'ont rien a se reprocher loin de la mais les fautes sont bien souvent partagées et pas que d'un coté contrairement a la plupart des choses dites ici, c'est dommage les généralitées
j'vois pas l'interet de savoir si c'est une femme ou un mec dans le jeu franchement... oÔ
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Farfadel
j'ai pas pris soin de lire toutes les pages mais je peut ajouté qu'il y a des perso masculin jouer par des femmes irl et cela ne ma pas surpris.
Pour les mêmes raisons que ça:
Citation :
Provient du message de Faith
1 beaucoup de mec fantasme sur les lesbiennes
2 quand t es une fille dans un univers tres masculin , tu as 2 solutions
- te faire passer pour une lesbienne
- te faire harceler quasi constament et pas toujours par des gens tres " fins"
c est surtout pour les joueuses ca ( ceux qui sont des fille irl et IG et ne s en cache pas )

a noter aussi pour eviter ca beaucoup de joueuse ( fille irl ) dise etre des mec irl pour avoir " la paix"
Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés