dot de zone

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous. Voila je suis nouveau sur hib et je voudrais savoir quelles classe est la meilleur niveau dot de zone et c'est dans quelle spe de la classe du personnage.Voila merci d'avance



byou





taiga sorcier 50
messireyozo pala 50
sorao sicaire 35
mouatib clerc 42
erf le dot a 378 je plain le pauvre qui c'est mangé ca ^^
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodrims
erf le dot a 378 je plain le pauvre qui c'est mangé ca ^^
arf clair que ca doit pas faire du bien... le plus gros que je me suis prit c'est 222 de caba et ca fait déjà mal...
Petite explication du screen :
On était sur mid, on a claim le fort donc on avait +33% de dégats en plus, on y ajoute les 20% des 3 reliques mana, ce qui fait un joli +53% de dégats
Donc c'est puissant mais pas abusé, c'est normal
Le Dot de l'empathe moon a un inconvenient:
il n'empeche de caster un adversaire que sur le premier tic.

J'ai vu sur les autres royaumes des dot poisons beaucoup plus efficace, qui empeche de caster sur tous les ticks, et tue en general un mage direct.

D'autres part les 2 dots du moon sont cumulables entre eux, mais 2 dots de meme nature lances par 2 empathes differents ne se cumule pas (le plsu puissant l'emporte).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
378 de dot

comment il a du pester celui qui s'est mangé le critique ...
y'avait 3 pages de dot hein ^^ donc disons 30 personnes touché a 150 en moyenne (je suis gentil) *6 tick ^^

Ca fait quand meme 32400 pts de dégats en 1 sort
Citation :
Provient du message de Blinnith
Le Dot de l'empathe moon a un inconvenient:
il n'empeche de caster un adversaire que sur le premier tic.

J'ai vu sur les autres royaumes des dot poisons beaucoup plus efficace, qui empeche de caster sur tous les ticks, et tue en general un mage direct.

D'autres part les 2 dots du moon sont cumulables entre eux, mais 2 dots de meme nature lances par 2 empathes differents ne se cumule pas (le plsu puissant l'emporte).
Le seul dot qui empeche d'incanter à chaque tic est celui du necro. Pour le reste, c'est le 1er tic qui casse l'incant.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Le Dot de l'empathe moon a un inconvenient:
il n'empeche de caster un adversaire que sur le premier tic.

J'ai vu sur les autres royaumes des dot poisons beaucoup plus efficace, qui empeche de caster sur tous les ticks, et tue en general un mage direct.

D'autres part les 2 dots du moon sont cumulables entre eux, mais 2 dots de meme nature lances par 2 empathes differents ne se cumule pas (le plsu puissant l'emporte).
Le seul dot qui empeche d'incanter à chaque tic est celui du necro. Pour le reste, c'est le 1er tic qui casse l'incant.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/dot2dieu.jpg

Empathe moon avec arca 5
C'est bizarre car je vois que meme sans critique tu touche a 193 tu visait des gris ? car je sais pas mais moi avec mon dot de zone (j'ai arcane 3) mais sans critique je fais 150 au max (sur un 45+) et je fais moin de 100 sur les gens qui ont de bonnes resist + buff... (en ayant les reliques mana)
Ben intelligence il a un buff acuiter jaune (+43 je crois) , même quand je prend mes charge acuiter +75 j'ai pas ce resultat... admettons qu'il est acuiter au niveau 5 (moi je l'ai au niveau 2 donc ca fait qu'il a +18 dintelelct que mois , mais j'ai plus grace au buff) et je suis caper en int et j'ai un elfe (donc bcp d'intellect ) et je suis loin de ce resultat meme quand on possede beaucoup de fort (+1 claim) ... je pense qu'il a dotter un bon tas de gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés