Les commandes partent de chez gamestop

Répondre
Partager Rechercher
Your order number is xxxxxxxxxxx. Please reference this number if you contact us about your order.

If you have questions or concerns, please email us or call us. Thank you for shopping at GameStop.com!



Order Number: xxxxxxxxxxxxxxx Order Date: 6/17/2003 Shipping Type: International Economy




Star Wars Galaxies: An Empire Divided 1 $44.99 Usually ships
in 24 hours



Sub-Total $44.99
$0.00 Tax (Why do we charge tax?)
$24.99 Shipping and Handling

--------------------------------------------------------------------------------

Total $69.98 (Billed When Shipped)

Champagne quoi

Gromelle

Me gâche pas mon plaisir non mais !

Mais bon après vérification, il ne semble pas qu'il y a de problème sur le nombre de copies disponibles, mais bien sur un problème de dernière minute est toujours possible....

Sorry but our stock was destroyed by an earthquake last night
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
ca veut en effet juste dire que c plus en preorder mais en stock...mais de la a dire que tout le monde sera servi par la premiere vague....
Bon allez je part bouder dans mon coin... mais euh !
J'avais ça écrit cet après-midi:

Citation :
- Availability: Usually ships in 24 hours
now c'est écrit:

Citation :
Shipping Soon: We are preparing these items for shipment and can no longer change shipping and billing options for them
Je l'avais dit dans un précédent post mais il a été viré par je ne sait pas qui...

M'enfin bref
nop, http://www.cdromshop.com pour moi. C'est chez eux que j'avais commandé PoP et pas eu de pb.
Pour le moment, pas de status pour ma commande, chez cdromshop il font pas de 'c'est réservé', 'attention, on va vous envoyez le colis bientot', ou autre 'tention, ce sera eventuellement livré ds 24h'.
Y'a juste, 'commande effectué', et 'c'est parti'
Citation :
Provient du message de Keshrak Sarin
J'avais ça écrit cet après-midi:



now c'est écrit:



Je l'avais dit dans un précédent post mais il a été viré par je ne sait pas qui...

M'enfin bref

T'avais commander quand ?
Citation :
Provient du message de Keshrak Sarin
Le 20 (y a 5 jours) une edition collector

le 21 moi et toujours pas reçus le même message que toi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Attendez vous esperez recevoir un jeu americain en 24 h, vous revez je crois, cest chaud quand meme :/
Non on éspère juste qu'il parte le plus vite possible des USA, parceque c'est long à arriver et en plus il y en a en nombre limité et personne n'est sur que tout le monde en aura de la première vague
Citation :
Provient du message de MaaX
Je pense que SOE a prevu largement assez de copies du jeu.
Clair.

Le coup du "au lancement du jeu, un nombre limité de boîtes sera mis à disposition pour que les serveurs puissent supporter tout le monde", c'était marketing.
Citation :
Provient du message de Keshrak Sarin
Je l'ais pas "reçu" c'est écrit sur le site d'amazon.com dans mon suivi de commande
Ha lol ok normal qu'on pas les même message alors moi c'est cher gamestop
Citation :
Provient du message de Ambla
Clair.

Le coup du "au lancement du jeu, un nombre limité de boîtes sera mis à disposition pour que les serveurs puissent supporter tout le monde", c'était marketing.
Oui, ca permet de vendre un max de copie rapidement et de pouvoir amortir le plus vite possible le coups de conception et la mise en place des serveurs.
Citation :
Provient du message de Lither
Ha lol ok normal qu'on pas les même message alors moi c'est cher gamestop
Ba en fait je l'ais eut ton message, le même, en début d'aprem, mais ensuite il a changé en me disant qu'ils étaient en train de préparer la commande. Je m'attend à un petit "commande envoyé" demain dans la journée
Citation :
Provient du message de MaaX
Je pense que SOE a prevu largement assez de copies du jeu.
Je le pense aussi. C'est le type de jeu qui peut se vendre sur une longue durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés