Chaussettes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
je vois pas le rapport entre ça et des chaussettes.
Simple.

Qui dit porte jarretelles dit : bas.
Et si tu mets une jupe en hiver tu mets pas des chaussettes. Tu mets des collants ou des bas, vala.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
je vois pas le rapport entre ça et des chaussettes.
Coin² tu manque encore de pratique avec la logique féminine
Citation :
Provient du message de Manta
Coin² tu manque encore de pratique avec la logique féminine
Comment veux tu qu'il ait de la pratique avec quelque chose qui n'existe pas ?
Je ne porte pas de chaussettes l'été
et en hiver je porte des chaussettes blanches, ou noires, ou blanches et noires, selon mon humeur et/ou le degré d'urgence dans lequel je me trouve quand je les choisis
Bon...après avoir vu vos trucs, je préfère de loin demeurer pieds nus





Lady
Citation :
Provient du message de bowakawa
elle doit parler de ça http://www.lignenature.com/images/products/0921.jpg mais dans la même matière que les collants (nylon, soie ou lycra suivant les préférences de chacunes et chacuns ).


loooooool non c pas ca du tout! ca les chausettes de ma maman
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
nom

ouala c'est ca :


http://commerce.kalibas.com/acatalog/Mi-bas.jpg
oui je parle de ca , c'est plus jolie , et désolée mais je fé pas attention au nom que porte mes chaussettes...
Citation :
Provient du message de darkinette
loooooool non c pas ca du tout! ca les chausettes de ma maman
on veut une photo alors, pour voir ce que c'est.

Ou alors c'est ça comme l'a dit Lilandrea ?

Citation :
Provient du message de darkinette
oui je parle de ca , c'est plus jolie , et désolée mais je fé pas attention au nom que porte mes chaussettes...
ok alors ce sont des mi-bas, c'est quand même plus grand qu'un "pied de collant"
Chaussettes tjs noires, souvent dépareillées et trop grandes pour moi ( car je pique celles de mon copain , il fait du 45 de pointure et moi un 36/37 ... )

Et une p'tite façon spéciale de les porter, je les fait rouler ( et oui toujours le problème de leur taille ) tout en bas autour de mes chevilles, bref les grandes chaussettes se transforment en socquettes ...
Ce n'est pas forcèment joli, ms je ne montre pas mes petons à tout le monde, et mes chevilles sont tjs cachées sous des pantalons



SanDra,
Qui lorsqu'elle porte des jupes ne met, évidemment pas de chaussettes ms des bas... ( je ne suis pas encore une Deschiens )
Citation :
Si tu avais le même profil que ton avatar les gens tuerait pour s'assoir à coté de toi
Ouais... tout est relatif hein, les gouts et les couleurs... certainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés