Je regardais les differentes guildes ...

Répondre
Partager Rechercher
et je me suis apercu qu'a l'heure actuelle , peu de guildes acceptent dans leur rang les contrebandiers . pourquoi tant de haine ? le contrebandier, est , en plus d'un tres bon combattant , un merveilleux support à ses compagnons en leur fournissant de petits reconforts

messieurs dames, faites un geste et ouvrez vos portes à ces hommes qui , malgrès certains problèmes avec les lois en vigueur, peuvent vous etre d'un grand secours
je profite de ton post pour passez une annonce

voila je risque moi et un pote de jouer des chasseurs de prime
on voudrait soit rejoindre une guilde de chasseur de prime ou de marchand ( les proteger en gros) ou alors en creer une , enfin je veux savoir si vous aussi et si y'a deja des guildes francaises
Des exemples de guildes peut-etre ?

le contrebandier est assez important, mais d'un point de vue RP il est illégal car transportant des substances illicites
Donc pour une guilde impériale RP c'est sur que...
Comme quoi le RP ça n'a pas que des bons cotés
Citation :
Provient du message de Jab
Des exemples de guildes peut-etre ?

le contrebandier est assez important, mais d'un point de vue RP il est illégal car transportant des substances illicites
Donc pour une guilde impériale RP c'est sur que...
tututut nous au 2391st UIC on accepte les contrebandiers....en taule

blague à part un bon nombre de guildes acceptent les contrebandiers, surtout dans les guildes neutres à tendances pirates ou mercenaires et il y en a un certains nombres.
tout de suite l'illegalité... l'illégalité se trouve la ou on veut bien la voir .. et l'empire n'est pas le dernier à avoir recours à des pratiques plus que douteuses !

mais qu'importe, je vendrai mes services à des instances ayant une meilleure perception de mes compétences , et le jour ou je croiserai l'un de ces stupides anonyme en armure blanche, je lui montrerai que mon don pour la concoction de petites merveilles ne m'a pas fait oublier le maniement des armes lourdes auquel j'ai été formé dans les forces d'intervention.
Dites donc citoyen serais-je en train de lire des propos séditieux???

Veuillez vous présenter au poste de contrôle impérial pour une vérification de routine dans les plus brefs délais je vous prie


sinon voila par exemple 3 PA qui acceptent volontiers les contrebandiers.

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=3

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=233

http://www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=124
Ma guilde MIRIA accepte les contrebandiers. On s'en fiche un peu de faire des activités illégales du moment que mon porte-feuille se porte bien

En tout cas c'est sûrement pas l'empire que va nous arrêtez dans cette activité

M.I.R.I.A.

[Edit]Le site de ma guilde est à 95% terminé
Arrow
Re: je regardais les differentes guildes ...
Citation :
Provient du message de Eklaan
et je me suis apercu qu'a l'heure actuelle , peu de guildes acceptent dans leur rang les contrebandiers . pourquoi tant de haine ? le contrebandier, est , en plus d'un tres bon combattant , un merveilleux support à ses compagnons en leur fournissant de petits reconforts
Eh...j'ai comme un problème par rapport à ce que tu dis.

Ca me fait penser au donjon de Naheulbeuk: "Bonjour, je suis l'voleur".

Quelle serait la plus belle planque pour un contrebandier que de travailler comme douanier impérial?

En fait je ne vois pas pourquoi se présenter dans une guilde en tant que contrebandier (mais c'est également valable pour la majorité des professions d'élite ) alors que vous pourriez ne pas les atteindre avant des mois.

Fais-toi engager comme pistolerot ou combattant mains nues (soldat quoi ), et tu fais tes trucs de smugglers dans l'ombre.
Nous acceptons toutes les classes,

A condition d'etre Zabrak ( ou Humain mais + rare ^^ )

Notre objectif est de créer une petite civilisation comportant exclusivement des Zabraks ( au service de l'empire )
Evidement, les autres races seront admises mais soumises à quelques conditions...

Cette guilde est encore en pleine construction mais prend petit à petit une image digne de son nom.

Pour le moment nous ne sommes qu'une petite disaine


Tenebrae Vigilia
Re: Re: je regardais les differentes guildes ...
Citation :
Provient du message de Alastor
Eh...j'ai comme un problème par rapport à ce que tu dis.

Ca me fait penser au donjon de Naheulbeuk: "Bonjour, je suis l'voleur".

Quelle serait la plus belle planque pour un contrebandier que de travailler comme douanier impérial?

En fait je ne vois pas pourquoi se présenter dans une guilde en tant que contrebandier (mais c'est également valable pour la majorité des professions d'élite ) alors que vous pourriez ne pas les atteindre avant des mois.

Fais-toi engager comme pistolerot ou combattant mains nues (soldat quoi ), et tu fais tes trucs de smugglers dans l'ombre.
je faisais une constatation generale sur les guildes au demeurant je pense que qqun qui postule ds une guilde doit avoir l'honneteté envers ses accolytes d'avouer sa profession . enfin c'est clair que si je joue contrebandier en release, je n'irai pas crier sur tous les toits que j'en suis un
PK
Je suis un ancien jouer d'everquest, UO et d'DAOC et aussi AC......

J'espère retrouver l'ambiance de UO au niveau du PvP et du gameplay d'everquest et de son économie et des différentes possibilités que le monde offre au joueurs.

J'ai attendu dire qu'il y avait 3 factions différentes....

Je serai un mercénaire qui va se faire un vilain plaisir à tuer l'empire et les rebelles lors d'embuscades et de raids. Vous pensez être à l'abri, DÉTROMPEZ VOUS !!!!!!!!!!!

on est un petit groupe secret...... que vous allez découvrir lors de votre prochaine mort !
Citation :
on est un petit groupe secret...... que vous allez découvrir lors de votre prochaine mort !
Faut pas être trop secrets quand même sinon vous trouverez pas de client

En partant sur le principe que vous serez embauche par l'une ou l'autre des factions pour en éliminer certains opposé
ban en parlant de ca
admettons que je sois bounty hunter (je sais que c'est long mais bon) est-ce que je pourrai réaliser des contrats pour d'autres JOUEURS? ou bien je ne pourrai que faire des "quetes" provenant du jeu?
je sais pas si j'ai été assez clair mais j'espere

je sais que je pourrai etre charger de tuer des joueurs qui ont echoué dans certaines quetes mais est-ce que des joueurs pourront "coller" des primes sur certains autres joueurs?
enfin voili voualou !!
Alastor, on met pas des mois avant d'atteindre une profession d'élite

Ghor, seulement des quetes de NPC, assez dures mais assez lucratives
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
et dis moi jab , est-ce que ce la aurait un interet pour un joueur de me demander de tuer un autre? contre du fric ( enfin contrat oral quoi) ou bien cela aurait aucun interet pour lui et donc que je n'aurais pas ce "genre de contrats"
Pour que tu puisses le tuer sans qu'il "accepte", il faut que tu sois dans la faction opposée de la sienne... Sinon il est libre de refuser le duel.

Mais heu à mon avis ce serait plutot rare ce genre de situation... M'enfin bon ça pourrait arriver.
ok ok merci pour toutes ces infos mais j'ai encore une question
que fais ce ùµ£%/:!! de garfield derriere ton zoli avatar (meme si le mien c'est le plus beau !! ) il est pas beau le garfield !!!!!!!!!!

et puis leave ton nda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés