[Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout bete ...
Je me pose une question ...

Toute (enfin la majeur partie) Hibernia est BIEN contente lorsque nous possédons l'entrée des Abysses.
Alors pourquoi est-ce que personne ne réagit lorsque nous sommes sur le point d'en perdre l'accès ?

Tout le monde est bien content de pouvoir aller farmer du diams qd une poignée d'hib se démerde pour ouvrir l'accès, mais quand faut le défendre, y'a plus personne.
Et le plus souvent, lorsqu'on demande de l'aide a quelques joueurs pour venir défendre (ce qui lui prendrait 30min environ), toujours la meme réponse :

"j'peux pas je diams"

Et bien sur une fois l'accès a DF perdu, ca râle ... "ouin fais chier j'peux plus faire de diams"
Alors que si juste une poignée aurait pris un peu de son temps pour décourager les troupes ennemis a prendre un fort, et bien tout le monde pourrait continuer a "diamser" et tout le monde serait bien content.

C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas.
Tout le monde est si égoïste que ça ? rassurez-moi en me disant le contraire la Vous etes dans un royaume didiou ! l'oubliez pas

--------------------

Envie.
Toute pas contente du tout !
Citation :
Provient du message de facoche
Tu dis ça parce qu'on vient de vous piquer DC ?
Ben c'est simplement une constatation ...
Au début ca se battait beaucoup pour avoir DF, mais egalement pour en garder l'entrer !
Et mtn, tout l'monde s'en fou et fait son agoiste.

/agree
kler que une aide pour défendre les interets du royaume en général ça ne ce refuse pas
D'ailleur en général si je demande polliement du bakup pour une prise de fort ou pour sa défense rare sont ceux qui refusent, sauf si vraiment ils sont à l'autre bout du royaume, mais bon les abysses comme champ de bataille c'est pas trop mal non plus
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Re: Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
C'est tout bete ...
Je me pose une question ...

Toute (enfin la majeur partie) Hibernia est BIEN contente lorsque nous possédons l'entrée des Abysses.
Alors pourquoi est-ce que personne ne réagit lorsque nous sommes sur le point d'en perdre l'accès ?

Tout le monde est bien content de pouvoir aller farmer du diams qd une poignée d'hib se démerde pour ouvrir l'accès, mais quand faut le défendre, y'a plus personne.
Et le plus souvent, lorsqu'on demande de l'aide a quelques joueurs pour venir défendre (ce qui lui prendrait 30min environ), toujours la meme réponse :

"j'peux pas je diams"

Et bien sur une fois l'accès a DF perdu, ca râle ... "ouin fais chier j'peux plus faire de diams"
Alors que si juste une poignée aurait pris un peu de son temps pour décourager les troupes ennemis a prendre un fort, et bien tout le monde pourrait continuer a "diamser" et tout le monde serait bien content.

C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas.
Tout le monde est si égoïste que ça ? rassurez-moi en me disant le contraire la Vous etes dans un royaume didiou ! l'oubliez pas

--------------------

Envie.
Toute pas contente du tout !
Si ce n'était que defendre un fort, ce ne serait pas encore trop grave....
Je me rappelle de dimanche dernier ou toute la grande alliance de defense d'Hibernia se defoncait le c... a tenter de recuperer la relique. Pendant ce temps la tout Hibernia n'a pas trouver mieux a faire que de squatter DF, et meme une sortie Legion a été organisé... Une troupe suffisante pour tuer Legion, c'est certainement pas des levels 20....

Et apres ca vient pleurer qu'on a perdu la relique
Generalement Envie si on me sort vien defendre crauchon ya masse alb ou mid qui veut le prendre, c perdu d'avence car deja le temps que j'arrive ils seron deja rentrer et en + ils son masse donc meme po 50% de chance de pouvoir rentrer dans le fort a moin d'un enorme lag

AH bon ca se defend un fort ? C'est nouveau ca, je pensais que ca servait simplement a etre claim pour farmer ...

< je ne compte pas le nombre incalculable de fois ou j'ai fait partie des 3 defenseurs de Crauchon >
Citation :
Provient du message de Yuriel
Generalement Envie si on me sort vien defendre crauchon ya masse alb ou mid qui veut le prendre, c perdu d'avence car deja le temps que j'arrive ils seron deja rentrer et en + ils son masse donc meme po 50% de chance de pouvoir rentrer dans le fort a moin d'un enorme lag

Bravo a toi , avec ce genre de reflexion on va aller loin :baille:
Citation :
Provient du message de Yuriel
Generalement Envie si on me sort vien defendre crauchon ya masse alb ou mid qui veut le prendre, c perdu d'avence car deja le temps que j'arrive ils seron deja rentrer et en + ils son masse donc meme po 50% de chance de pouvoir rentrer dans le fort a moin d'un enorme lag

Ben oui c'est connu, les albs mettent 2min a peter 2 portes up a 10 ...
Et un fort n'est pas toujours pris a 15 groupe ...

généralement sur Cn qd hib a l'accès DF c'est 3 groupes d'alb, p-e 4 ... c'est largement défendable.
et quite a rester encore pour défendre contre l'assaut suivant.

ensuite ils se découragent et vont ailleurs.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Generalement Envie si on me sort vien defendre crauchon ya masse alb ou mid qui veut le prendre, c perdu d'avence car deja le temps que j'arrive ils seron deja rentrer et en + ils son masse donc meme po 50% de chance de pouvoir rentrer dans le fort a moin d'un enorme lag

erf bonjour le raisonnement...

On va aller loin !
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur

et quite a rester encore pour défendre contre l'assaut suivant.

ensuite ils se découragent et vont ailleurs.
Han tu as soulevé le point qui me désespère a chaque fois ...
Comme dit précédemment pour faire très souvent partie des 3 pelés et 2 tondus qui défendent Cn , je parle en connaissance de cause :
Une fois l'attaque repoussee/le fort repris , tout le monde sans exceptions ( sauf en cas de claim , les 2-3 de corvee au up des portes) se casse. Et la tu peux etre sur que systematiquement dans les 10-15 minutes qui suivent le fort sera reattaque/pris par une force souvent bien plus nombreuse que precedemment. ET la tu demandes ou sont passes les defenseurs ...ah bah oui ils sont alles se faire farmer a Emain ...et la retour configuration initiale , on se retrouve a 5 a defendre le fort.
Et au passage , une chose que je deplore particulierement, et ca c'est du a l'arrivee de S.I. , avant S.I nombre de crafteurs etaient a Cn, ce qui permettait bien souvent , d'avoir deja sur place une defense honorable en attendant l'arrivee de renforts, et cela donnaient tres souvent lieu a de belles attaques/defenses de CN ( pour ceux qui s'en souviennent). Avec S.I. , tout le monde s'est precipite a Aalid, ce qui fait qu'il n'y a plus personne en defense a Cn. IL faut dire aussi qu' Aalid est tres souvent attaque par les fous de Dieu et les barbares du Nord ...

Crafteurs du royaume posez vos fesses a Cn , vous avez a disposition tous les materiaux necessaires, en plus vous defendrez votre royaume, et garderez le cas echeant l'ouverture des Abysses ( utile quand on est crafteur ^^), qui plus est cela permet aussi de rompre la monotonie du craft en alternant avec des phases de RvR.
Etant moi-meme empenneur legendaire , j'ai passe les 9/10 ieme de mon craft a Cn.

Allez viendez les albs/mid je vous attend moi ^^
Bha hibernia avait bien ouvert les Abysses ce matin en prenant Hurbury (pourtant bien up ) à 7H20. Y'avait 79 Albionnais de connecté, et pas un seul n'y est allé non plus. (La 1ere ligne de mon log en me connectant était que le lord d'Hurbury a été tué avec 8 ennemis dans la zone)
L'autre problème concernant df Envie c'est tout simplement la difficulté de l'ouvrir.
J'ai monté une fois et une seule fois une expédition pour prendre un fort.
Deux heures de jeu passées assis dans DL à send du monde pour monter 2 minuscules groupes.
Et une fois df pris, ohhhhhhhhh tous les gens qui avaient pas pu venir, une belle masse non disponible pour prendre le fort (bah oui ça rapporte pas de rp) mais pour profiter ensuite oui.
Depuis je ne bouge plus mon cul pour monter des prises de fort, je fais ça en guilde ou alliance si ça ce monte ou je ne le fait pas.
C est pareil sur mid, kan on a les abysses on les kittes plus pour defendre, ms je c pas pourkoi o_O
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Unhappy
Daoc : que reste-t-il du bon air d'antan ?
C quelque chose de tres classique sur Albion, ta question envie c :
Qui veut jouer a DAOC comme je le fais, sur qui on peut compter aussi ?
J'espere que tu as une bonne guilde sinon tu vas de desillusion en desillusion, la proximite du patch baraque sort ---> va generer nouveau nouvelle dissension dans tous les royaumes ( en gros plus de comportement blaireau ).
C comme vos farmeur d'emain le jour de la prise relique mais ou etaient bien passés les 30 hibbies croisées par la troupe albies ? Mais bon pn pourrais retorquer qu'ils farmaient pas (lol) qu'ils defendaient leur ZF .

Ce sera le 3ieme grand changement dans c jeu , ahh comme elle est loin la belle epoque fraternelle ( lol je l'ai pas vu j'etais scout ).
Bon courage a toi c que le commencement, et le pire c pour reparer les portes des reliquaires j ose meme pas imaginer le boxon .

Moa Scout
Moi Moi Moi, Ma guilde, c quoi un royaume ?
Nouveau credo, que dis l internationale, des blaireaux
moi personnellement je veux bien defendre les fort kon a pris sur mid ou alb voir defendre Cn mais qd je demande a etre grouper et kon me repond meme pas ou kon me di : <<dsl ranger ca sert a rien ds un groupe >> et ke je suis allé plusieur foi a emain ou mid ou alb solo pour allé ds le fort et ke finallment je me fai kill en chemin ... moi ca me lourde donc je vais a df me faire des diam voila ( mais si on me sendai pour defendre un fort jaccour : mais personne me send )

ah oui et qd je log ma proto PAF! je me fait grouper ( jme suis fai grouper ds le groupe du gars ki mavai di cte remarke de noob ) pour defendre le ou les forts alors ke ranger c bien plu utile pour defendre un fort ( une foi deds )

mais bon pour en revenir o theme du post : tan kil ya des perso pas assez mature pour comprendre kil fau prendre des fort et les protéger pour AVOIR DF ... alors on ne verra ke mid ou alb ki lon tout le tps ( je les félicite ds mon elant car dé kil ya tapage de leur fort il viennent le defendre )

@+ IG Juni
Ils devraient tout de meme sortir un gardien de DF, genre qui te laisserait entrer quand t'es lvl 50, mais t'es obligé de sortir de 30 min de ZF
j aime bien ton message envie la


elle s en fou des diams ce qu elle veux c est etre peinard avec tt ces potes a farmer des rp

dsl de ne pas avoir combatu mais qq j ai vu un autre ombre pop j ai vite compris qu il y avais la team bb de hib dans le coin je me bas pas contre le vide

assis ca va plus vite pi j avais une sortie
Citation :
Provient du message de warlix
j aime bien ton message envie la


elle s en fou des diams ce qu elle veux c est etre peinard avec tt ces potes a farmer des rp
Non, moi aussi les diamants ca m'interesse, mais je préfère prendre 30min voire 1h a défendre un fort pour éviter de perdre DF (et donc pouvoir ensuite continuer a faire des diams), plutot que de rester 30min dans DF et de creuver par un zerg d'ennemi en zone hib (vu qu'au final j'aurai gagné moins de diams et aucun rp)
Re: Re: Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s
Citation :
Provient du message de Blinnith
Si ce n'était que defendre un fort, ce ne serait pas encore trop grave....
Je me rappelle de dimanche dernier ou toute la grande alliance de defense d'Hibernia se defoncait le c... a tenter de recuperer la relique. Pendant ce temps la tout Hibernia n'a pas trouver mieux a faire que de squatter DF, et meme une sortie Legion a été organisé... Une troupe suffisante pour tuer Legion, c'est certainement pas des levels 20....

Et apres ca vient pleurer qu'on a perdu la relique
Gonflé....

Je te rapelle quand même que (enfin de mon temps) quand tu sendais une guilde de la soit disant grande alliance pour une attaque relique, tu avais comme reponse, au mieux un grp, au pire une feinte de non recevoir.

Je comprends tout a fait les autres guildes..
Re: Re: Re: Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Gonflé....

Je te rapelle quand même que (enfin de mon temps) quand tu sendais une guilde de la soit disant grande alliance pour une attaque relique, tu avais comme reponse, au mieux un grp, au pire une feinte de non recevoir.

Je comprends tout a fait les autres guildes..

Vécu alors que je m'étais cassé le fion à monter un fg de ma petite guilde à l'époque avec son alliance.
Pas moyen d'avoir le cc, on a tenté de suivre sans succès.
Je ne l'ai pas pardonné mais la personne qui m'a fait ce coup est partie alors: ouf.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Ben c'est simplement une constatation ...
Au début ca se battait beaucoup pour avoir DF, mais egalement pour en garder l'entrer !
Et mtn, tout l'monde s'en fou et fait son agoiste.


/agree :'/

sinon /slap envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés