[Ys] la dure vie d'un chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Povre petit Kobold,ce sont les joies de la célébrité ca

Pour ce qui est du mp ben no comment, toute façon sicaire c'est weak =)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Message roleplay
Pauvre petit Kobold emplit de désaroi et de tristresse... Je vois clair en toi, tu n'y crois plus et pourtant...
Tu m'as tué un jour...

<sourit>

Mais ne te laisse pas abbatre petit Kobold, des sicaires plein de sorts augmentant leurs puissances, tu en croiseras beaucoup, et des mauvais perdant, qui ont honte de se faire battre par un ptit bout d'Kobold comme toi tu en croiseras surment aussi beaucoup...

Bonne chance petit Kobold,
parole de Firbolg,
t'es un dur toi .
<roxxor style on>

OuNeD le schtroumpf

<roxxor style off>

c'est dommage d'en arriver a écrire des mp comme ca...

par contre ce n'est pas nouveau que les archers ne sont pas avantagés face a un sicaire/ass/ombre

tu as choisi de monter un chasseur au temps ou les classes archères étaient "ubber"

Aujourd'hui ce n'est plus le cas : les légendes que tu as entendu ne sont plus d'actualité voila tout.

Toutefois je ne pense pas que l'important pour toi soit d'"owner da world" mais de prendre du plaisir avec le perso que tu as durement (et longuement) monté...

L'important c'est de s'amuser quoi..

Bonne chance pour la suite ti schtroumpf
Moi quand je croise Lukiel je broute et ça me gave... Pfff moi aussi je veux un pet mais bon garde ta lance. Et en ce qui concerne les sics qu'ils soient super ou mega ou je ne sais quoi, moi je dis LOL ! Combien de fois il m'est arrivé de tuer un sic qui me pa alors qu'un ass c'est une autre histoire...
je me demande si le sicaire a MP parce qu'il était super buffé voir buff bot....


il est bête il n'a pas d'ami paladin (pour le regen endu ).

m'enfin bravo Lukiel
honte sur la sicaire
c'est là l'essentiel
Bonjour lukiel

Moi je tiens a te dire que les chasseurs sont de braves adversaires. Ce mp que tu as reçu, c est l auteur qui cherche à se rassurer lui même.
Les victoires et les défaites, ça va ça vient,...
Cette victoire c'était la tienne quoi que peux te dire cet individu !

à ++
Depuis quand l'emote /victory est interdit ? encore je dis pas un /rude ça peut faire mal. Mais un /victory?

MP quelqu'un pour un emote en + je trouve ça comment... Gonflé... je sais pas si le mot est assez fort...

Voilà tu l'a combattu deux fois et deux fois tu es mort alors ça fais de toi un martyre pauvre de toi.

Moi je dis Bravo Lukiel qui a réussi à ramener un... non je me tais pas de troll =).
Merci de régler vos compte en privé, Jol n'est en aucune façon le lieu pour cela

et on ne met pas sur les forum des Mp reçu non plus, de par leur définition il sont privé

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés