Mods=cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Voilà j'ai une question mais j'ai peur de me faire passer pour un con....Alors voilà , lorsque je joue sur Battle.net ouvert et que je crée un mod XP ,des joueurs viennent et commence à me dire que je suis un cheater ( ce qui est faux pour ma part)alors ma question est la suivante est ce que les mod sont considéré comme des cheats ? Merci d'avance pour vos réponses!
Si tu joue en ouvert, je ne considere pas sa comme une tricherie.Mais pourquoi avoir cree un mod XP en ouvert?Cela veut peu etre dire que tu ne commence pas au lvl99?De toute facon, en ouvert,tout est permis donc il ni a pas de triche.
Wink
en ouvert, fait ce q'il te plait
Le fait d'utiliser un mod, rends ton ou tes perso non-legits (ils ne suivent pas les regles normales du jeu) ; cependant, ce n'est pas vraiment de la triche (opinion personnel) ca peut te permettre de rajouter un peu de fun au jeu (voir un peu quels sont les objets de haut niveau les plus interressants, monter rapidement un perso pour pofiner son template ...)
Je ne vois pas de problemes à découvrir certaines facettes du jeu grace aux mods, mais ceux ci sont à réserver -je pense- à des essais effectués en monojoueurs, car ils deviennent rapidement gavant (on perd tres vite l'interet du jeu, lorsque l'on obtient un superbe équipement, ou en perso super baleze au bout de quelques heures de jeu)
Le mode Ouvert ayant tres peu d'interet (peu de joueurs, faciliter de tricher) , le principal interet de Diablo 2, sur le net, reste le mode fermé (realm) où on ne trouve -normalement- que des persos legits, et cet interet va certainement s'en trouvé renforcé avec l'arrivé de la version 1.10 !

Veuillez m'excuser si je suis un tantinet hors-jeu, mais je trouve que ce topic souleve de nombreuses questions

A très bientot , sur les serveurs de Battle.net !!!
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
De toute facon, en ouvert,tout est permis donc il ni a pas de triche.

Pourquoi tout serait permis sous prétexte que l'on joue en ouvert ? Superbe mentalité. :baille:
si tu tapes players 8 (je sais pas si ca marche sur bnet ouvert) => pas triche


On peut jouer en player 8 en fermé alors qu'on est seul dan sla partie???
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
ct juste pour te charier c pas méchant. Alors le solo c tu joue tout seul sur ton ordi et tes persos sont stockés sur ton ordi. Le ouvert c tu joue sur battle net mais avec les persos du mode solo donc de ton ordi.
Sur battle net fermé le persos sont stockés sur les serveurs battle net donc tu peut pas y toucher or battle net. Les mods sont des fichiers .mpq et tu doit remplacer un des tiens. Sur Bnet si tu n'as pas le bon .mpq tu ne peut y aller donc c pas possible en fermé.
A noter que jai joué pendant 2 3 jours avec un ami en duo en ouvert, en mode tcp ip, avec le mod 8players, pour avancer plus vite, et bien on peut parfaitement jouer sur Bnet avec le mpq 8players... ( bon il est pas actif je suppose, jai pas testé ) mais on peut se connecter ça oui
À ma connaissance, quand on créé une game sur open, on devient "host". En gros, la game n'est pas sur les server de b.net mais plutôt sur l'ordinateur de la personne qui l'a créé. En gros, quand on créé une game sur b.net on est considéré comme server.

Enfin, la seule fois ou j'ai tenté de créé une game sur open mon firewall ma demandé : "Do you want to allow Diablo2 to act as a server?" (Acceptez vous que diablo2 travaille [c'est pas le mots je sais ] comme un server ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés