quete/rennaissance

Répondre
Partager Rechercher
Re: quete/rennaissance
Citation :
Provient du message de Sid Vicius
est qu'il est utile de faire la Quête de la lettre de Crimsonscale si l'on veut renaitre?
Oui, car tu gardes les objets a ta renais et elle fait pas mal d'xp. ^^
Il est aussi conseillé avant de renaitre de faire la quete de gluriurl, ceinture instable et bracelet immo ^^

Voila. ^^

Ps:Je crois que a tas reenais tu perds juste la runed stone tablet.*pas sur*
Indispensable:

Guardian Ring of Vitality : (anneau)
Le gain d'HP est en fonction de votre lvl. Bonus: +(votre lvl*250%) HP (ex: un lvl 100 gagnera 250 HP).
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme

Armlet of Flames: (bracelet pas amulette attention)
En utilisant la gemme (usage illimité), un bouclier de feu contre-attaquera automatiquement toute les attaques physique que vous recevrez. Les damage augmentent avec votre lvl : Minimum 1, Max votre lvl en damage, +50% de vos damages de lvl (ex: un lvl 100 fera ((1-100)+50) de damage).
Le sort dure 1 minute à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

Bracer of the Immortals: (bracelet)
En utilisant la gemme (usage illimité), tout vos stats augmenteront, cela inclue également l'attack l'esquive (dodge) et l'archery. Les bonus sont calculés en fonction de votre lvl. Bonus: + (votre level) Archery, + (votre level) Dodge, + (votre level) Attack, + 20% de votre lvl en For/End/Dex/Sag/Int.
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

Belt of Unstable Protection: (ceinture)
En utilisant la gemme (usage illimité), vous augmentez votre AC aléatoirement . Minimum +1 AC et Max + votre lvl en AC.
L'effet dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

Amulet of Regeneration:
En utilisant la gemme (usage illimité), vos points de vie remonteront plus vite (+5 HP/6 sec).
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

Amulet of Rejuvenation:
En utilisant la gemme (usage illimité), vos points de vie remonteront encore plus vite (+10 HP/6 sec).
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme.

Amulet of Renewal:
En utilisant la gemme (usage illimité), vos points de mana remonteront plus vite.
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme

Amulet of Replenishment:
En utilisant la gemme (usage illimité), vos points de mana remonteront encore plus vite.
Le sort dure 10 minutes à chaque fois que vous cliquez sur la gemme


Tu ne perd rien à la renaissance !!!

Si tu tue Glurirul tu reçois la dernière amulette de régénération mana, de vie et le carquois arché. Oui les 3 (ps:boss tres dur)

Les 2 carquois de la quête sont droopable.

En espérant t'avoir aider, Nosferamos.
Citation :
Provient du message de Nosferamos

En espérant t'avoir aider, Nosferamos.
Ouai ca va!

Sinon j'ai une autre question:
Si lors de la 1ere rennaissance je choisis l'amulet of renewal, est ce que a la 2eme renai je peux choisir l'amulet of regeneration, ou est ce que les 2 amulets se rajoutent?

chai pas si je suis tre clair
suffisamment clair.
A chaque renaissance, tu peux refaire toutes les quetes et donc obetnir a chaque fois les objets qui en decoulent.
Donc oui, en faisant la quete pour la deuxieme fois apres ta renaissance, tu pourras choisir l'autre amulette.
Avis au collectionneur de gemmes inutiles
Tiens, j'ai juste une question qui me vient comme ça en lisant les posts.
Quand on renait on garde les objets... les questions sont les suivantes :

-Peut/doit-on la refaire la quête pour avoir les objets ?
-Si on le peut la refaire, a-t-on les objets en double (bracelet/ceinture/etc) ?
-Pourquoi toujours l'xp ?

Merci de m'aider
Arrow
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Tiens, j'ai juste une question qui me vient comme ça en lisant les posts.
Quand on renait on garde les objets... les questions sont les suivantes :

-Peut/doit-on la refaire la quête pour avoir les objets ?
-Si on le peut la refaire, a-t-on les objets en double (bracelet/ceinture/etc) ?
-Pourquoi toujours l'xp ?

Merci de m'aider
-On peut refaire la quête.
Une fois complète à chaque renaissance.
N'oubli pas qu'en renaissant tu perd l'acces de toutes les nouvelles zones!

-Tu auras les objets en double dans l'inventaire qui s'empileront. Cependant ils ne sont pas mettable par 2 comme tout les objets en double du même type.

- L'expérience dans un jeu n'est pas obligatoire mais vital!

Conseil:
Tué Glurirul (Gluglu) le plus tôt possible pour tout de suite avoir les meilleurs amulettes. Rien qu'avec celle de mana vous en aurez illimité sans flooder avec le bug très connut jusqu'au lv65 à peut prêt.
N'oubliez pas que c'est celui qui tue le monstre qui aura les objets pas le groupe. Si vous y allez a plusieurs et que la première personne le tue qu'il ne recall surtout pas!!
Il n'aura alors plus accès à la zone et ne pourra plus vous aider.

Pour tout les autres objets ils sont indispensable et très facile à avoir au maximum lv70 humain pour un mage

La quête de la ceinture vous donnera accès au nouveaux sorts de la bibliothèque par la même occasion.

Maintenant je crois avoir assez

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés