[Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est ce qu'a fait le rédacteur du mot aussi alors non?

Il mélange la fête de la musique?

Enfin sinon oui, je suis d'accord sur le fait de dire que ça intègre un élément IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur a été dérobé du reliquaire de Dun Lamfhota !

C'est dans la plus grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emmené la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise il y a très longtemps.

On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et à la sournoiserie depuis longtemps développés par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quand aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
en lisant cette "news" j ai l impression que c hib les gentils et que alb sont des fourbes qui ont enfin reussis qqc...

hib a capture la relique force d albion non ? donc dans l histoire c bien vous qui avez attaque (sans prendre en compte ce qui s est passe avant) donc si albion a recupere sa relique ca n est que chose normal albion etait dans son bon droit...

donc pour moi la news de goa est meilleure...

attendons que hib prennent une relique a son tour et on verra comment goa le presentera la on pourra voir si oui ou non goa conserve la ligne directrice suivante:
- albion gentil
- hib neutre
- mid mechant
La seule chose qui me choque dans l'histoire c'est que lorsque hibernia à pris la relique mana à Midgdar il n'y a pas eu de post.
En revanche je me souviens d'une news sur une prise relique sur Broc ainsi que du kill du dragon (pre 1.60).
Ce que je me demande c'est si en fait il ne s'agit pas du même type de news que celle sur l'anim de Yuriel sur le baton, à savoir que ces news seraient envoyés par les joueurs.
Pour l histoire de la position du post elle est tres facile :

Il salut le courage et la determination du royaume ki etait le plus a l'ouest en matiere de relic en gros : Bravo vous revenez dans le match !!
Message supprimé par son auteur.
Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur
__________________
Kenril
From GOa :

Citation :
On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et aux talents depuis longtemps développés par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, certains veulent se rassurer en disant que l'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quand aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
Moi je dis MDRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr :bouffon: :bouffon:
__________________
-------------------------------------
Luuna - Europa
Citation :
Provient du message de Kenril
Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur
votez KENRIL
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Fichtre après la mode du : un post jol par dragon alb tué, on vas de prendre le : 1 compte rendu goa par relique prise par les alb.

Sinon Joliment fait le troll masqué , ca change , quitte a se faire mechement vanné, autant que ca aie du style .

Ca montre aussi que le staff GOA, ou du moins le rédacteur de ce ... texte est contre les accords .
C'est ( sauf erreur de ma part ) bien la première fois depuis un moment que je vois une nouvelle sur une prise relique, et il faut que ce soit une reussie et prise hors horaires des accords ( Je n'ai pas dis pas fair - play ! j'ai dis hors horaires )
Je trouve un peu mesquin ce genre de prise de position en gardant l'air de ne pas y toucher, mais c'est courant chez eux .

PS: Cela fait un moment que je m'en fou des reliques même si je ne rate pas une occasion de les defendre .
Il y a eu des news pour toutes les prises reliques... range ta mauvaise foi pour toi...
Citation :
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur est enfin de retour dans son reliquaire !
C'est avec fierté que les troupes du Roy Kystennin ont ramené la précieuse relique dérobée il y a trop longtemps par Hibernia.
On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et aux talents depuis longtemps déVeloppés par la Fraternité des Ombres que ce fut possIble. Mais dans les Villages celtes, cErtains veulent se rassurer en disAnt que L'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui emBrumaient encore eur esprit après les festins de la veIlle. Quand aux tavernes de JOrdheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles enNemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
Et oui, finalement, il y avait bien un message caché dans ce texte ...
Citation :
Provient du message de Kenril
Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur
La prochaine fois, vous faites la news suivante:

Bon les gars ce week end, Albion a repris sa relique
Bye on a du taff...

C'est neutre ca plaira a tout le monde

Bon courage poour la suite Kenril
Citation :
Provient du message de Kenril
Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur
Moi j'voudrais bien un post sur le site officiel pour mon up 5L1 ca serait gentil, merci d'avance ... Zou je sors

Bon sérieusement Malgré ces explications, j'ai quand même tendance a pensé que c'est une news faites pour dire: Bravo Albion vous revenez dans la course... Je vais pas ouin-ouiner sur ce fait c'est vrai ca relance plein de choses, et après remise en question je suis quand même content qu'Alb ai pris cette relic.

Pourquoi je pense qu'il y a dans ce message un ptit clin d'oeil d'encouragement? Car Hibernia avait pris la relic force d'Albion il y a de ca un ptit bout de temps et aucun post n'avait été fait . Mais c'est pas grave .

/clap GOA ca fait quand même très plaisir de voir que la vie de notre serveur est suivie .
Citation :
Provient du message de morticiah
Il y a eu des news pour toutes les prises reliques... range ta mauvaise foi pour toi...
Non, pas la derniere prise d'Hibernia en tout cas
Citation :
Provient du message de morticiah
Il y a eu des news pour toutes les prises reliques... range ta mauvaise foi pour toi...
Je te met au défi de sortir la news pour la dernière prise rk réussie sur mid.
Aller je te donne même la date, c'était le 2 avril dernier ^^
Citation :
Provient du message de Kenril
Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur

J'ai une question ...
Vu apparemment vous semblez penser que vous êtes équitable dans la manière de raconter cet évènement , vu que vous vous dites impartial , et apparemment vous vous intéressez a la vie du serveur , pourquoi avoir fait cette news sachant que cela pousserait , encore un petit peu plus , a créer une ambiance qui disons est malsaine (au vue de jol en tout cas) ?
De plus , pourquoi venir se justifier ?

J'attend les réponses a mes questions qui , je l'espère, ne serons pas assaisonnées de troll ou flam par d'autres personnes ..

ps : je ne discute en rien ici d'un quelconque accord ou d'une quelconque attaque .
Relis sa réponse noiru, il a déjà répondu à ta question...

Et puis l'ambiance malsaine à cause de la news faut pas pousser non plus, c'est pas les 3 péquins qui l'ont pris de travers qui font l'ambiance de tous les lecteurs non plus
Citation :
Provient du message de Auronc
Relis sa réponse noiru, il a déjà répondu à ta question...

Et puis l'ambiance malsaine à cause de la news faut pas pousser non plus, c'est pas les 3 péquins qui l'ont pris de travers qui font l'ambiance de tous les lecteurs non plus
Non pour moi il a pas répondu , la phrase a la fin de son post n'est la que pour justement éviter de répondre aux questions .
S'il est venu justifier les news , j'estime qu'on a le droit de poser des questions non ? Sinon il fallait éviter , et c'est ce que je pense , de venir ici .
Quand a l'ambiance , je pense qu'aux lectures des fils que tu peux trouver ici (bon d'accord JOL n'est pas la représentation de tous les joueurs) , l'ambiance n'est pas a son mieux .

ps: J'attend une réponse , on ouvre pas un débat et on ne le referme pas en un monologue , et la c'est tout sauf un dialogue ...

ps: Je ne viens pas chercher la petite bête comme on dit , je viens juste chercher des réponses légitimes je le pense .
spa juste, on a rien eut sur Orcanie quand on a fait ça :
http://membres.lycos.fr/trollebus/troll_d_images/reliks.jpg
soit, faire partir le Foureau d'Excalibur pour la premiere fois d'Excalibur depuis l'ouverture d'Orcanie
Je demande justice et je veux un texte RP de GOA




<ok je sais ou est la porte => [] >
Citation :
Provient du message de morticiah
Helil : édité
Oui enfin ca reste un forum libre d'expression libre et tu n'as pas a porter d'attaques personnelles de ce genre. Surtout que utiliser le terme "mongol" comme une insulte relève d'une certaine façon de penser que tu n'es pas obligé de nous faire partager.
C le genre d'insulte qu'on entend justement au collège, à l'époque où on est pas conscient de la portée de ce qu'on peut dire. Tu en es peut être sortit (depuis peu m'est avis) mais ca ne t'as pas empêché d'en garder la mentalité.

Pour en revenir au sujet, je trouve très bien que GOA s'intéresse a ce qu'il se passe et fasse un clin d'oeil a un royaume méritant sur une action. Le RvR reste l'aboutissement de ce jeu et les prises de relique en sont l'apanage.

Quand a la paranoïa qui provient,non pas Hibernia, mais bien d'inadvertance seule, je dirais que c'est mal placé et que la frustration de s'être fais faucher une relique se ressent beaucoup trop.

Je n'ai jamais été pour les accord je trouve ça stupide et hors de propos. Je ne vais pas relancer le débat mais simplement dire que GOA n'ayant aucun lien avec ces même accords n'a donc pas à en faire cas.

D'aucun auraient certainement préféré lire
" Voila, les michant nalb ont fauché une relique en rat alors que ct pas l'heure. C vraiment des gros noob qui savent pas RvR et qui profite de ce qui a personne."
Seulement la news est bien faite, objective et RP.

Chapeau GOA, sur ce coup-là, rien a dire.
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
Je rappelle que la fonction : "Envoyer un message a un modérateur" est a utiliser sans retenue pour signaler une déviance dans un message, ou meme une supposition de déviance




Citation :
Provient du message de sombre-privilège
Seulement la news est bien faite, objective et RP.
Ouhla, bon, je ne suis pas intervenu jusqu'à maintenant parce que je considère que cette news est bien faite, très RP et que je n'avait aucune raison donc de la remettre en cause...

Maintenant qu'elle soit "objective" je ne peux pas laisser dire cela... cette news est clairement vue par les yeux d'un Albionais... d'ailleurs Kenril est on ne peut plus clair à ce sujet...
Par là cette news ne me choque pas du tout... sa "subjectivité" avoué lui donne, au contraire, de la crédibilité et devrait suffire à faire clore tout débat dessus...

Je trouve très bien que GOA fasse ce genre de chose, et c'est a GOA de choisir le point de vue duquel il se place pour raconter ses histoires... vouloir être "neutre" ou totalement objectif serait une erreur, déjà parce que ce ne serait pas possible (on est jamais totalement objectif) et ensuite parce que les news seraient insipides et sans saveurs si elle l'était...

Elles sont donc subjective et tourné, selon le cas, du point de vue d'un royaume ou d'un autre... pour moi cela me satisfait pleinement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés