Blocages écrans

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme avec t4c, que je n'ai pas avec des jeux offline.

Il s'agit de blocages écrans, mais c'est différents des lags.

Il n'y a pas d'icone rouge, le perso continue a se faire taper, mais je ne peux rien faire (à part alt f4), rien écrire, tout est freezé.

Après 10 à 20 secondes ca repart (avec une tite Larme toute rouge au temple), mais c'est souvent suivi d'une déco du jeu (mais pas du net)

Ca ne vient pas de la connexion car g testé avec differents pcs et j'avais pas ce pb, et je n'ai pas ca.

So ... je comprends pas !

(niveau config c un pc récent, 2,4Ghz, 256Mo, carte GeForce 4, windows XP, etc...)

Mon seul indice est que ca vient du pc, et qu'apparement Xp bugge de plus en plus. G formaté et ca semble mieux mais savez vous d'ou ca viens? Vous l'avez déja eu? Comment ca se résoud?

Merci d'avance =)
Conseil qui p't'être (enfin sûrement) ne vaut rien:

J'ai eu pas mal de prob avec XP pour jouer à T4C, j'ai réinstallé W98 et hop tout marchait sur des roulettes
Premièrement met ton jeu en mode Windows 98:
Clique droit sur l'icône T4C, Propriétés etc.
Cette solution résout les principaux problème sous WinXP

Il arrive de plus en plus de problème avec les nouvelles cartes graphiques sur de vieux jeu comme Daoc, euh T4C .
Le problème pourrait simplement être résolu en installant le dernier pilote comme certain te le conseillerons.

Oui c'est un problème de pc pas de connection, peut être aussi dut à une mauvaise qualité de ram.
Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. la Ram étant un élément capital.

Le pilote DirectX est une version 8,1 et il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté là. Vérifie quand même dans les propriétés DirextX pour être rassuré.
Je crois pas que ce soit un blocage écran comme tu dis. Je ne pense pas non plus que celà vienne de ton pc... je pense plutôt à une mauvaise synchro du server ou des tits pblmes de la base de donnée (vive les reboots de server... ). Ca m'est arrivé sur GOA et sur Chaos. Immagines sur GOA tu viens de renaitre t'es lvl 5-6 à l'asile tu vois 2 dérangés ou je sais plus trop quoi (les fou qui sortent d'invi) te tomber dessus, ce bug, tu les vois te tapper sans pouvoir bouger ni parcher ni boire, déco reco encore à l'asile avec 1pv... ça fait peur .
Méfie toi aussi de certains firewall qui te laisse jouer tranquille puis d'un coup bloque certains ports... (ca m'est arrivé plusieurs fois... Roo le zoli temple de SH... )

De plus, sur mon pc, un jour comme ca, j'ai mit 20 minutes pour charger l'écran pour ouvrir les sessions sous XP. Apres être réussi a rentre sur le bureau, tout XP était super lent... Comme ca, du jour au lendemain sans raison. Apres un format c:, ca remarchait. C'est arrivé aussi à certains de mes amis. Sans raison, XP ne reconnaissait plus la carte vidéo/réseau/modem. Voir rebootait d'un coup des l'arrivée sur le bureau ou mettait des heures à demarrer ou s'éteindre...

Enfin, je trouves XP quand même bien stable. Malgré ces inconvénients 1 à 2 fois par an...
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Wui, je pense de plus en plus a remettre win98, mais bon c'est dommage :/

Ct deja fait pr la compatibilité =)

pareil g installé le tt dernier driver graphik ca ne changeait rien

Je miserais bien aussi sur la Ram, car c'est vrai que le pc rame énormement tres vite, et que ca fait planter pas mal de trucs de plus en plus

Non Dunaeth c sur ca vient pas du serveur ni de la connection, car sur l'autre pc qui joue en meme tps je n'ai jamais eu ce probleme en plusieurs mois de jeu en commun avec Larmes (en fait c son pc qui déconne, le mien tourne super mais je comprends pas lol)

Le firewall on a testé aussi, avec ou sans c'est pareil, mais c'est vrai que ca aurait pu etre ca.

G u confirmation aussi que Xp pouvait partir en live à tous les niveaux sans raisons apparentes de pleins de bons informaticiens, c vrai que c assez étrange car en dehors de ca c tres confortable =)

Donc ds mon cas ca serait bien la ram ou tt simplement XP a réinstaller apparement

Merci bcp pr tous vos avis tres utiles =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés