Ou trouver un Forum svp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Un forum c cho a faire je supose j ai entendu que des site en proposer des tout fait tout bo

Si c bien le cas et que vous conaisse une adresse pour un bo forum reponder siouplai

( j espere ke je me suis pas tromper d endroi pour poster ce mess... )

++ et merci d avance
Si j'ai bien comprit, tu désires un forum proposé par un site, donc un truc déjà tout fait... Je te déconseille cette alternative car il existe d'autres solutions bien meilleures !

Des forums en php que tu configures toi même... Rien de bien compliqué voila: http://www.phpbb-fr.org/

(Et tu as en effet posté ça sur le bon forum )
Citation :
Provient du message de Koto
Si j'ai bien comprit, tu désires un forum proposé par un site, donc un truc déjà tout fait... Je te déconseille cette alternative car il existe d'autres solutions bien meilleures !

Des forums en php que tu configures toi même... Rien de bien compliqué voila: http://www.phpbb-fr.org/

(Et tu as en effet posté ça sur le bon forum )

la meme chose en mieux
J'utilise Invision Board, et j'en suis très satisfait !!

*sourire Colgate*
une fois ke jai dl un forum fo ke je me le fasse heberge c ca ??
mais ou???
dsl moi et l informatike ca fait ... beaucoup


Edit: apres reflexion je croi que ce genre de forum est bien trop dure pour moi... vous ave pas un truc tout con ou y sufi de metre les rubrike lol?
vous ave pas un truc tout bete ou il suffi de metre les rubrike et son nom?
Les autre forum jy comrpend vraiment rien

jai aps envie de passe 10h dans un forum ke jutiliserai une fois par mois...
Citation :
Provient du message de Horus TCT
http://www.ezboard.com/

t'as rien à installer, juste à renseigner qq champs

enfin j'aime pas trop, mais bon si c pour l'utiliser rarement
Voila cke ej cherche !!!!!!!

euh... fo dabord se cree un compt, c bien ca hein ?
et apre j... je... je quoi? ( oui pas la peine de me dire que je suis une daube, je le c deja )
Citation :
Provient du message de Rombo
Voila cke ej cherche !!!!!!!

euh... fo dabord se cree un compt, c bien ca hein ?
et apre j... je... je quoi? ( oui pas la peine de me dire que je suis une daube, je le c deja )
lol je peux pas te dire exactement, car ca ne m'a pas interessé un tel forum
j'avais d'ailleurs fait passer une guilde d'un tel forum vers Oxygen car c'est vraiment un forum minimum

je pense qu'il faut que tu crée un compte, et apres il doit y avoir un endroit pour créer son forum ou sa communautée, un truc dans le genre


[edit] sur la page d'accueil tu as Build your own community, t'as qu'a remplir les champs et voila
Tu te crée un compte global (attention y'a des centaine de milliers d'inscrit donc dur de trouver un nom)

Ensuite tu va dans tes options et tu décident de creer ta propre communauté ton forum etc etc ...

Tout est expliqué sur le site et si franchement tu n'y arrive toujours pas , un conseil : Lache l'affaire

Citation :
[P.S Salut Biloute Je revient bientôt sur United. Quelques probs de Pc... et surtout de net.]

J'ai hate de te revoir mon ptit noob Et j'attend toujours ma cuicui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés