[Broc] cherche a former groupe fixe [Albion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Tout ce que ta maman ne t'as pas dit, on appelle ça du respect de la personne et du savoir vivre.
Ce sont des notions qui viennent en même temps que la maturité.

-
Sanishyn, je te send in game pour te proposer qques uns de mes persos.
-
Du respect ?

sur un post qui s'apparente à du trolling...

A moins que réellement il existe des gens qui sont assez naïf pour penser qu'un groupe fixe d'xp peut se monter de A à Z sur un forum Oo
Citation :
Provient du message de Eo_
Du respect ?

sur un post qui s'apparente à du trolling...

A moins que réellement il existe des gens qui sont assez naïf pour penser qu'un groupe fixe d'xp peut se monter de A à Z sur un forum Oo
c'est ton point de vue mais laisse mon post tranquile... de + les groupes fixe pour des reroll je trouve ca bien et rien n empeche de grouper d autres pesronnes...

Bref ceux que ca interesse envoyé MP ca sera plus simple
Citation :
Provient du message de Ourukai
La seule chose que je vois c'est que sur 26 réponses il y en a une seule qui est en rapport avec le post et qui y répond
Si c'est pour flooder, abstenez-vous
@ Eo_ : tu as une drôle de définition d'un troll

Tu mets le doigt dessus.

Un troll c'est un message qui attire le flood. C'est exactement ce qui a été fait ici, peut être par maladresse du posteur initial.
Citation :
Provient du message de Kateria
Donne plus de précision sur ce que tu recherche les heure de pex les classes et tout.

PS: groupe fixe c'est mal.

Prends pas de sorcier(e) ça sert a rien
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu mets le doigt dessus.

Un troll c'est un message qui attire le flood. C'est exactement ce qui a été fait ici, peut être par maladresse du posteur initial.
Un troll est un message qui a pour caractère d'énerver les autres utilisateurs et de ce fait engendrer un flood.
Une demande de groupe fixe incite-t-elle à l'énervement et au flood ? je ne crois pas non
Dans un message à troll, le flood est justifié car souvent le troll est une idiotie dans le seul but d'énerver les autres et de ce fait le fil aura beaucoup de réactions.
Ici, ceux qui floodent sont les floodeurs de base, qui floodent partout, trolls ou pas, parce que pour voir un troll dans une demande de groupe fixe franchement
Citation :
Provient du message de Ourukai
Un troll est un message qui a pour caractère d'énerver les autres utilisateurs et de ce fait engendrer un flood.
Une demande de groupe fixe incite-t-elle à l'énervement et au flood ? je ne crois pas non
ben moi je crois que oui.

Tu en as la preuve sous les yeux et c'est toi même qui a remarqué que le post n'est que flood.

Une demande de groupe fixe, oui, ca commence à énerver - voire à faire rire - tout le monde.

D'autant plus comme ici ou le mec a visiblement pas fait l'effort de trouver des motiviés ingame vu qu'il est seul
D'autant plus qu'il ne présice pas vraiment les classes/spé qu'il faut ni le type de jeu.
D'autant plus qu'il ne précise pas les dates/heures etc.

Un message du type :
Je cherche des partenaires pour passer mes lvl 40 à 50 sur ces heures là : ....
ca passerait vachement mieux je pense plutot que de mettre cash dans le titre : groupe fixe (comme les grands )
Citation :
Provient du message de Eo_
ben moi je crois que oui.

Tu en as la preuve sous les yeux et c'est toi même qui a remarqué que le post n'est que flood.

Une demande de groupe fixe, oui, ca commence à énerver - voire à faire rire - tout le monde.

D'autant plus comme ici ou le mec a visiblement pas fait l'effort de trouver des motiviés ingame vu qu'il est seul
D'autant plus qu'il ne présice pas vraiment les classes/spé qu'il faut ni le type de jeu.
D'autant plus qu'il ne précise pas les dates/heures etc.

Un message du type :
Je cherche des partenaires pour passer mes lvl 40 à 50 sur ces heures là : ....
ca passerait vachement mieux je pense plutot que de mettre cash dans le titre : groupe fixe (comme les grands )
c'est dingue quand meme !! sur le forum on peut rien poster sans que grains de sel soit la !

je vois pas en quoi ca derange mais bon ! je cherche des gars pour les levels les plus chiant du jeu ! de + si c est pour avoir des afk ttes les 2 secondes + des mecs qu on groupe et qui se cassent 5 minutes apres y'en a assez ! donc voila le but du post !
Je viens de ressortir mon level 40 du placard et apres avoir fait comme ca sur YS et Orca je vais faire pareil sur Broc que ca te plaise ou non...

va mettre ton grains de sel ailleur ouin ouin des bois
Citation :
Provient du message de Sanishyn
c'est dingue quand meme !! sur le forum on peut rien poster sans que grains de sel soit la !

je vois pas en quoi ca derange mais bon ! je cherche des gars pour les levels les plus chiant du jeu ! de + si c est pour avoir des afk ttes les 2 secondes + des mecs qu on groupe et qui se cassent 5 minutes apres y'en a assez ! donc voila le but du post !
Je viens de ressortir mon level 40 du placard et apres avoir fait comme ca sur YS et Orca je vais faire pareil sur Broc que ca te plaise ou non...

va mettre ton grains de sel ailleur ouin ouin des bois
ben déjà du moment où tu parles sur un forum publique je suppose que tu acceptes les remarques qui en découlent. Mais bon d'un autre coté il y a eu un flood éhonté pas bien, je fais mon méaculpa.

Mais bon c'est pas une histoire de me plaire ou non, tu fais bien ce que tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ? ^^

par contre j'ai le droit de protester sur la forme de ton message qui n'est pas clair du tout, notament et surtout au niveau des horaires et des classes recherchées.

Ce qui est dommage vu que tu vas perdre plus de temps à trouver un groupe "fixe" (sic) que si tu avais été soloté tes 10 derniers niveau
Citation :
Provient du message de Eo_
ben déjà du moment où tu parles sur un forum publique je suppose que tu acceptes les remarques qui en découlent. Mais bon d'un autre coté il y a eu un flood éhonté pas bien, je fais mon méaculpa.

Mais bon c'est pas une histoire de me plaire ou non, tu fais bien ce que tu veux qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ? ^^

par contre j'ai le droit de protester sur la forme de ton message qui n'est pas clair du tout, notament et surtout au niveau des horaires et des classes recherchées.

Ce qui est dommage vu que tu vas perdre plus de temps à trouver un groupe "fixe" (sic) que si tu avais été soloté tes 10 derniers niveau
je suis in game la lol donc pas de probleme...

mon post est clair en MP les gars se presente me donne leur classe et level et on vois les horaire pour que tt le monde soi content
Citation :
Provient du message de Sanishyn
je suis in game la lol donc pas de probleme...

mon post est clair en MP les gars se presente me donne leur classe et level et on vois les horaire pour que tt le monde soi content

dediou alors tu te lances dans une sacré opération

tu vas voir que ca va pas être simple de coordonner une huitène de personnes suivant les horaires de tous /cheer
Citation :
Provient du message de Eo_
dediou alors tu te lances dans une sacré opération

tu vas voir que ca va pas être simple de coordonner une huitène de personnes suivant les horaires de tous /cheer
si si deja fais sur orca et YS et meme pvp lol

mais a force de faire xp xp xp ca devient chiant de courir a droit e a gauche pour trouver des personnes correcte dans un groupe
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu mets le doigt dessus.

Un troll c'est un message qui attire le flood. C'est exactement ce qui a été fait ici, peut être par maladresse du posteur initial.
meme si le méssage était un troll, t'as jamais vu les méssages des modo " on ne répond pas au troll " ?
Citation :
Provient du message de smqgol
meme si le méssage était un troll, t'as jamais vu les méssages des modo " on ne répond pas au troll " ?
si j'ai fait mon meaculpa j'ai pas été cool sur ce coup là :/

d'ailleurs on t'a jamais dit qu'on ne quote pas le troll ?
Ok c un peu degueu pour son post qui a la base etait un truc serieux mais meme si c du flood c peut etre el seul post de la soirée ou j'ai esquissé un sourire

Quand j'ai vu le truc du craft le truc des campeur de emain etc c t sympa

Donc un troll ??? moi je suis pas sur je pense meme que c'est le seul post comique que j'ai vu depuis 3 jours (hormis la signature de Sdol)
Citation :
Provient du message de Eo_
si j'ai fait mon meaculpa j'ai pas été cool sur ce coup là :/

d'ailleurs on t'a jamais dit qu'on ne quote pas le troll ?
je t'escuse car étant humain tu ne peux pas etre parfait comme nous les troll.
vous pouvez pas aller discuter ailleur avec vos conneries ?

Il est ou votre probleme avec mon post ?
va falloir que j en refasse un ! de + j ai vu qu il y a un gars qui cherche la meme chose que moi sur Hib broc et personne va lui pourrir son post !

Il faut que je mette ma signature avec mes persos pour faire mieux et eviter ainsi tout probleme ?

se sont les resultats du BEPC qui vous ennuie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés