Bugg !!!

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je charge ma partie, j'ai un sorts négatif sur moi nommé "étourdo"; normal puisque le piège ma étourdi mais ce qui est le plus embetant c que la durée du sort nen fini pas je ne peux donc plus effectuer aucune action et c ma seule sauvegarde !!! Aidez moi svp
Je ne vois aucun moyen de t'aider... a moins que la console DM ne comporte une commande pour enlever l'étourdissement.

Et p'tit conseil pour la suite: fait plusieurs sauvegardes ^^
Tu pourrais essayer les codes consoles peu-être.

A ta place j'essayerais le code: "dm_heal", au pire cela ne résout pas ton problème

Pour activer la console va voir ici j'explique comment faire.
Je viens de me souvenir qu'une fois je me suis retrouvé bloqué parce qu'une de mes caractéristique était tombé à 0, vérifie si ce n'est pas le cas sur ta fiche de personnage, dans ce cas active la console modifie cette caractéristique, fait toi soigné et remet la caractéristique à sa valeur initiale.
J'ai déjà eut ce problème en multi, et malgré tous les soins, sorts et contresorts possible rien n'y a fait à part une chose : mourrir.
Désolé mais c'est la seule solution que je connaisse...
Hé bien la solution n'est pas de s'armer de patience.?

Mais lorsqu'on est étourdi, es-ce que les JS sont pas relancé après X temps?.


Calen

ps: Erindhill tu aurais pur réédité ton post au lieu d'en faire deux
La patience, si l'on parle bien du bug auquel j'ai aussi eut faire ne servira à rien vu qu'il a fallu plus d'une heure pour débloquer mon perso et que les autres joueurs qui m'ont assisté n'étaient pas des novices...
Citation :
ps: Erindhill tu aurais pur réédité ton post au lieu d'en faire deux
c'est vrai, mais étant dyslexique, j'ai quelque problème avec l'orthographe, le correcteur d'orthographe ne fonctionnant pas en éditant un message, je préfère en général faire un nouveau message. J'essaie de ne trop faire de faute pour que s'intéresse à ce que j'écris plutôt que d'essayer de décoder mon écriture.
J'ai eu une mésaventure similaire sur l'aventure SOLO.
Le sort de fear sur mon compagnon ne s'arrétait plus et faisait planter NWN aprés une poignée de secondes .
Récupération avec sommeil ni faisait rien.
Arret PC et redemarrage du jeu ni faisait rien.
J'ai bloqué sur ce truc 3 soirs consécutifs.

Le bug est parti en faisant rapidement une simple sauvegarde avant plantage puis exit jeu et recharge de cette sauvegarde là.

voila
Moi aussi ça m'est arrivé. J'était ralentie par un inventaire trop chargé, j'ai sauvé mon personnage et a se moment NWN a bugué.
Quand j'ai rechargé mon personnage, il n'y avait plus m'a dèrnière sauvegarde de personnage donc j'ai chargé la précèdente et quand je suis arriver en jeu j'était ralentie alors que je portait moins que mon maximum en charge.
Finalement j'ai trouvé en me surchargent et en enlevant ce que j'avais mit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés