[Broc] Druide Symbiose.

Répondre
Partager Rechercher
Prendre un druide symbiose juste pour l'aoe root, je préfère et de loin un animiste spé sylvestre qui apportera une puissance d'attaque/défense bien supérieure en plus du root.

Et venez pas me dire qu'on en voit à tous les coin de rue des animiste (et encore moins des spé sylvestres)
Pourquoi ne pas grouper ce cher Dweomer et faire une soirée de RvR avec lui ? Comme ça on se rendra compte de ce qu'il peut faire dans un groupe de 8. Moi je dis a tester ^^
J'ai XP avec lui en FM au Fin, et je l'ai vu tanker son Fin comme
moi ou un autre tank lourd. En PvM c valable sûrement (en solo aussi) mais en RvR je pense que cela reste à prouver.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Druim
Non ca c'est ce qu'on attend d'un druide heal/soins.
Dsl , je maintiens , de bon heal et de bon buff , c'est ce qu'on attend d'un druide . Point , le nié serait completement stupide, qu'il soit spé symbiose ou autre , on attend avant tout d'etre buffé et heal par cette personne.
Y'a quand même un truc qui ressort assez souvent ici, c'est le mec qui défend une idée et la masse qui le casse complètement.

Vous arrivez pas 30 sec à vous mettre à sa place ? A comprendre sa situation ?

Une situation similaire ressortait bcp c'était la question de la finelame shield. Pour le joueur, ben qu'il comprenne qu'on soit choqués. Pour les choqués, jouez avec l'E.T et regardez comment ça se passe


Faudrait aussi penser à stopper les citations sur des pseudo-insultes en rajoutant à côté "C'est pas bien de dire ça". Franchement à part faire ressortir l'attaque qui est écrite mais pas forcément pensée ça sert à quoi ?
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
comme on atend du barde qu 'il mezz, meme si il est un battle

comme on attan d un proto qu'il tank meme si il est LW

...
Je reformule je me suis mal exprimé :
On attend d'un barde qu'il puisse mezzer même si c'est un battle, on attend d'un barde au template "classique" de bons (longs) mezz
On atend d'un proto qu'il tank même si il est LW, on attend d'un proto spé shield un tankage sans trop bouffer de soins
On attends d'un druide des soins et des buffs, on attends de bons soins et buffs d'un druide spe buff/heal et encore, si y'en a déja un dans le gpe, ca me semble moins indispensable.

Pour le groupe 4 ovate 1 tank shield et 3 mago, ca roxxe c'est sur. La seule chose que je dit c'est que les 2 druides ont pas forcement besoin d'etre heal/buff les 2, si y'a un heal/buff et un heal/symbiose, il me semble que ca doit passer (mais je doit avouer que j'ai pas encore eu l'occaze de tester).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Druide spé symbiose?
Ca existe?
Je croyais c'etait comme les Mac cetait un Mythe qu'on raconte à tout utilisateur de PC pour le faire rire
ce n'est pas un mythe, je viens d'en croiser 2 en bas des mines luisantes
druim pour repondre a ta question.

je joue de temp en temp avec Miguel, par ce qu'il a un tres bon skill, il est monté heal / symb et a un grand lynx.

il passe plus de temp a heal qu'a dot ou a root .... les CC c pour le barde, et le mezz en soutient ca vien du QC de l eld sun.

Miguel donc, joue tres bien, et aporte le soutien qu'on lui demande en tant que druide, mais il n'arrive pas a faire vivre le groupe otant qu'un heal /buff (ou l inverse)

quand je parle de rvr je parle pas de fabulation ou de choz que jorai pu voir ou qu on orai pu me dire.

Des test j en ai fé, et d 'ailleur hier on a testé le groupe suivant :

1 proto lance / parade
2 proto lance / shield
2 senti
2 druide (un heal / buff un heal / symb)
et un barde.

dans ce cas la precisement, le druide spé symb trouvé parfaitement sa place, comme C un groupe de tank lourd, il na pas besoin de bocoup de soutien o niveau de la vie.

mais dans un groupe hibernien, ou les magicien sont les damage dealer, un drood symb ora plus de mal a faire le boulo demandé a sa classe.

et les foi ou G pu grp le spé symb avec 3 magos, ba les mago ils sortent , avec 2 drood classique , sont increvable.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Loin de moi l'idée de vouloir remplacer tous les druides heals par des druides symbioses en toutes circonstances. La seule chose que je maintiens c'est de dire que le druide symbiose peut trouver une place, pas forcement dans tous les groupes, pas forcemement tous les druides symbioses mais renvoyer systématiquement un "t'es symb, c wEaK, on t'veut po" c'est un peu lourd comme attitude. Certaines combinaisons peuvent être efficaces, et c'est tout ce qu'ils demandent (moi m'en fout suis pas symb donc suis pas wEaK )
Bon, Djo j'ai été patient avec toi.

A chaque fois que tu postes, c'est pour dire la même chose, les druides symbioses tu les /kick, yadda yadda, super.

Je pense que tout le monde a compris que tu avais des oeillères, à un bémol près, tu as testé un groupe ou le spé symbiose heal avait sa place. Le problème c'est que tu n'en as rien tiré, de ton expérience :

*le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.*

Djo le barde allergique aux poils...

Moi, tu vois, je kick aussi les gens comme toi, mais peu importe mes raisons, elles sont toujours mauvaises... Je prône justement la réaction inverse ici, et c'est valable autant pour moi que pour les autres.

Maintenant Djo, la prochaine fois que tu postes, dit quelque chose de nouveau ou chut et laisse le post aller au paradis des thread.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.
Ohhhhhh le vilain
On devrait te kicker à toi puisque t'es battle barde
Que tu le groupe pas je le conçois mais le Kicker

PS : je présume que c'est une joke
qq chose de nouvo

...

...


...






...


Bon ca a p-e été dis deja , mais mon avis est le meme que Djo , a savoir sauf si c'est un vieil ami , je grp pas de matriarche pet , parce en ayant mis des point en symbiose , ca n'apporte pas assez . Maintenant je veux pas entendre raler les gens que je refuse de grp , puisqu'ils ont monté leur drood en connaissance de cause : certain ne me grperont pas .

les résumé general de tout ca c'est un drood symb c'est bien un vrai drood c'est mieux . faites avec ce que voulez ,)
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.
Citation :
Provient du message de Djo Legadjo
stop de faire les roxxor, need plein de drood et de bardes pour rvr !!!
<y a D çabale a dl qui cherche drood , senti et barde pour rvr, GOGOGO>
après faut peut-être pas s'étonner :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PS : c'est juste que ca m'a fait sourire de voir les 2 posts postés dans la même journée
Druim on parle de drood =) . La symbiose elle est plutot la pour roxxer je dirais ... Et je trouve que merry est un exception dans le sens ou elle le fais expres .

J'ai tjs cru que les spé symbiose sont des roxxor refoulés , qui avaient la flemme de re-xp pour faire un fraggeur type moon ... aujourd'hui je catégorise moins , mais ceux la existent tjs

Et me dites pas ouais tu peux parler toi , avec ton eld , ton ombre et ton finelame , tu donnes pas trop ds le sacrifice de grp ... He ben si seulement ct possible de virer mon useless finelame et de mettre a la place un druide 44 buff 31 heal ... Waoooo ca me plairait .

Donc Djo y cherche des O-V-A-T-E-S .. pas des damage-dealer (dans la mesure ou le drood symb est un ;... hem , damage dealer )
Mouarf, que j'aime ce débat
Pour moi un ovate est une personne qui a la çapacité de reduire le montant de dommage que le groupe prend. On a donc :
  • Senti : avec la bulle et le soin (sisi des fois)
    Barde : mezz et soin
    Druide : soins, root et éventuellement pet (ben vi un pet sur un mange ça l'empêche de çaster)

Enfin c'est pas un damage dealer (et la si un symb prétend le contraire, j'aurais du mal à le croire même si les dégâts qu'il fait sont corrects)

Pour finir, en admettant que seuls les druides heals/buffs sont viables dans un groupe, le problème qui va rapidement se poser c'est que ce type de druide n'est vraiment effiçace qu'en full groupe. Hors pour monter en lvl, certains n'ont pas le temps/l'envie de dépendre systématiquement d'un groupe d'où l'interet de la symbiose. Le problème, c'est que arrivé au 50 (ou au 40 pour la possibilité de respec) et bien, on a pas forcement envie de se penser de capacités sur lesquelles on a appris a compter. Du coup, on garde une symbiose correcte. Bilan, même si il existe ce que vous appelleriez des "vrais druides", il existe une part non négligeable de druides ayant gardé un score en symbiose. Et le refus systématique de ceux ci pourrait conduire a un manque de druides sur nos terres (hum hum, j'ai l'impression qu'on entend déjà ca). Je reprendrais l'exemple d'albion : v 1.3x (sais pas exactement, je jouais pas a l'époque) pleins de clercs smite (c'est fort ca roxe et ca soigne pas très bien, mais ca soigne un peu quand même). v 1.4x (j'ai pas la mémoire des patchs) a plus de smite ===> ben ils sont ou les clercs ? Nous avons la chance de disposer des classes soigneuses les plus interessantes et la dynamique de hib fonctionne sur le triptyque d'ovate, essayons de ne pas le gâcher en ostracisant trop de classes. Perso je préfère un petit heal que pas de heal du tout même si un gros heal c'est encore mieux
C cool o moins on se met d accord sur kk point, et certains reconaisse qu on remplace pas un mago par un druide symb.

pour ce qui est des soins du barde, a moins d etre orienté regen (ce qui est un cas a part), il a suffisement de boulot pour se metre a soigner en soutien :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés