Bonzour
Voila, je me présente, Zozotte, Thaumaturgette Spe Terre.
(Terre:50, Feu:20, Glace:4 (Template Extraterrestre
)
Je me permets d'apporter mon point de vue
D'abord ...
Lol je rectifie..si t'as personne spé en terre c'est simplement que cette spé est nul en compaison du reste..seule interet de cette spé l'aoe root et le gtaoe..
l'aoe root tu peux l'avoir sur des classe bien meilleure que thauma terre comme sorcier ou theurgiste..
Le gtaoe a pour seul interet d'interompre les casteur et n'a aucun interet par ses degats donc si t'es spé feu ou glace tu mé le reste en terre et tu as le premier gtaoe..ca revient au meme.
Ensuite t'as une povre bolt de spé terre, pas mal mé bon si t'es spé feu t'en as deux et beaucoup plus puissante.
L'aoe snare il est trop nul et le dot ca va mais bon a part chatouiller ou achever un fuillard avec ........
Le buff bouclier de degat ca sert juste a PL des ptits level ou a la rigeur en PVE si les add sont pas root.
Voila pourquoi presque tout les thauma sont spé feu ou glace..
Et si tu veux un thauma spé defense de fort tu fais 50 glace et le reste en terre (premier gtaoe) et tu seras bien plus efficace qu'un thauma full terre.
Si t'es spé terre tu serviras pas a grand chose car il yaura toujours des classes plus efficace que ce soit niveau cc ou dd, en rvr et en pve.
Toi, tu n'as JAMAIS joué un thauma Terre, c'est un concentré de c...erie
(pardonné l'expression
)
Le thauma Terre ne se limite pas au GTAE et à l'AE root ...
Au contraire, c'est, pour moi, le thauma le plus complet
-L'AE root, est très efficace, et peu résisté. (et c'est le plus joli
)
-Le GTAE n'est pas la que pour chatouiller l'adversaire. Il est très utile en attaque/défense de fort. Je dirais même, qu'il est indispensable en attaque (reprise) de fort. En effet, c'est le seul magot capable d'interrompre le PBAE au keeper (le thauma glace arrive rarement vivant en haut
) De plus, avec le Groundassist, tu ne tires plus dans le vide, c'est un vrai plaisir.
Et, crois-moi, il y a une grosse différence entre le premier GTAE et le dernier.
-Pour la Bolt, c'est pareil que le thauma Feu, tu en as 2, celle de Spe et de la ligne de base (Feu). Elles se valent au niveau dégâts.
-Le DOT est équivalent a celui du Caba, mais n'est pas de zone. Même Dégâts. (Le tick "critique" a 250, tu le fais aussi
)
-L'AE Snare, est un AE avant tout!! Il est aussi efficace que l'AE Feu. Avec un plus, il ralentit (si si
).Je m'explique, Bataille à une Gate, tu AE la porte, tu fais mal, et tu ralentis, laissant plus de temps pour re-AE pour toi, ainsi que les autres magots (AE). Ou, c'est le meilleur je trouve
, Tu es en défense de fort Hib (c'est les seuls a avoir la tour "creuse"), les méchants cassent les portes, tu te places en haut, et des qu'ils pointent le bout de leur nez, tu AE Snare, effet garantit !!! (tjrs DD + ralentissement) Si tu as un bon clerc dans ton groupe (et de la mana
), ça peut durer longtemps
-La seule chose qui manque au thauma terre, c'est un DD simple en Spe terre. (Le DD Feu a beaucoup de variance, le glace n'en parlons pas
)
Le thauma Terre, a mon avis, est le seul thauma pouvant faire face à toutes les situations. (Bataille, Gate et Fort) Les 2 autres (glace dans une moindre mesure (PBAE)) ne sont pas aussi polyvalent.
Il fais moins mal, certes, mais il est plus complet
Pour terminé, je dirais comme Zoobidoo :
Personne ne fait de thauma terre car ils sont méconnus