thaumaturge

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonzour

Voila, je me présente, Zozotte, Thaumaturgette Spe Terre.
(Terre:50, Feu:20, Glace:4 (Template Extraterrestre )

Je me permets d'apporter mon point de vue

D'abord ...
Citation :
Lol je rectifie..si t'as personne spé en terre c'est simplement que cette spé est nul en compaison du reste..seule interet de cette spé l'aoe root et le gtaoe..
l'aoe root tu peux l'avoir sur des classe bien meilleure que thauma terre comme sorcier ou theurgiste..
Le gtaoe a pour seul interet d'interompre les casteur et n'a aucun interet par ses degats donc si t'es spé feu ou glace tu mé le reste en terre et tu as le premier gtaoe..ca revient au meme.
Ensuite t'as une povre bolt de spé terre, pas mal mé bon si t'es spé feu t'en as deux et beaucoup plus puissante.
L'aoe snare il est trop nul et le dot ca va mais bon a part chatouiller ou achever un fuillard avec ........
Le buff bouclier de degat ca sert juste a PL des ptits level ou a la rigeur en PVE si les add sont pas root.

Voila pourquoi presque tout les thauma sont spé feu ou glace..
Et si tu veux un thauma spé defense de fort tu fais 50 glace et le reste en terre (premier gtaoe) et tu seras bien plus efficace qu'un thauma full terre.

Si t'es spé terre tu serviras pas a grand chose car il yaura toujours des classes plus efficace que ce soit niveau cc ou dd, en rvr et en pve.
Toi, tu n'as JAMAIS joué un thauma Terre, c'est un concentré de c...erie (pardonné l'expression )


Le thauma Terre ne se limite pas au GTAE et à l'AE root ...

Au contraire, c'est, pour moi, le thauma le plus complet

-L'AE root, est très efficace, et peu résisté. (et c'est le plus joli )

-Le GTAE n'est pas la que pour chatouiller l'adversaire. Il est très utile en attaque/défense de fort. Je dirais même, qu'il est indispensable en attaque (reprise) de fort. En effet, c'est le seul magot capable d'interrompre le PBAE au keeper (le thauma glace arrive rarement vivant en haut ) De plus, avec le Groundassist, tu ne tires plus dans le vide, c'est un vrai plaisir.
Et, crois-moi, il y a une grosse différence entre le premier GTAE et le dernier.

-Pour la Bolt, c'est pareil que le thauma Feu, tu en as 2, celle de Spe et de la ligne de base (Feu). Elles se valent au niveau dégâts.

-Le DOT est équivalent a celui du Caba, mais n'est pas de zone. Même Dégâts. (Le tick "critique" a 250, tu le fais aussi )

-L'AE Snare, est un AE avant tout!! Il est aussi efficace que l'AE Feu. Avec un plus, il ralentit (si si ).Je m'explique, Bataille à une Gate, tu AE la porte, tu fais mal, et tu ralentis, laissant plus de temps pour re-AE pour toi, ainsi que les autres magots (AE). Ou, c'est le meilleur je trouve , Tu es en défense de fort Hib (c'est les seuls a avoir la tour "creuse"), les méchants cassent les portes, tu te places en haut, et des qu'ils pointent le bout de leur nez, tu AE Snare, effet garantit !!! (tjrs DD + ralentissement) Si tu as un bon clerc dans ton groupe (et de la mana ), ça peut durer longtemps

-La seule chose qui manque au thauma terre, c'est un DD simple en Spe terre. (Le DD Feu a beaucoup de variance, le glace n'en parlons pas )

Le thauma Terre, a mon avis, est le seul thauma pouvant faire face à toutes les situations. (Bataille, Gate et Fort) Les 2 autres (glace dans une moindre mesure (PBAE)) ne sont pas aussi polyvalent.

Il fais moins mal, certes, mais il est plus complet

Pour terminé, je dirais comme Zoobidoo :
Citation :
Personne ne fait de thauma terre car ils sont méconnus
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Provient du message de Zozotte
Bonzour

Voila, je me présente, Zozotte, Thaumaturgette Spe Terre.
(Terre:50, Feu:20, Glace:4 (Template Extraterrestre )

Je me permets d'apporter mon point de vue

D'abord ...

Toi, tu n'as JAMAIS joué un thauma Terre, c'est un concentré de c...erie (pardonné l'expression )


Le thauma Terre ne se limite pas au GTAE et à l'AE root ...

Au contraire, c'est, pour moi, le thauma le plus complet

-L'AE root, est très efficace, et peu résisté. (et c'est le plus joli )

-Le GTAE n'est pas la que pour chatouiller l'adversaire. Il est très utile en attaque/défense de fort. Je dirais même, qu'il est indispensable en attaque (reprise) de fort. En effet, c'est le seul magot capable d'interrompre le PBAE au keeper (le thauma glace arrive rarement vivant en haut ) De plus, avec le Groundassist, tu ne tires plus dans le vide, c'est un vrai plaisir.
Et, crois-moi, il y a une grosse différence entre le premier GTAE et le dernier.

-Pour la Bolt, c'est pareil que le thauma Feu, tu en as 2, celle de Spe et de la ligne de base (Feu). Elles se valent au niveau dégâts.

-Le DOT est équivalent a celui du Caba, mais n'est pas de zone. Même Dégâts. (Le tick "critique" a 250, tu le fais aussi )

-L'AE Snare, est un AE avant tout!! Il est aussi efficace que l'AE Feu. Avec un plus, il ralentit (si si ).Je m'explique, Bataille à une Gate, tu AE la porte, tu fais mal, et tu ralentis, laissant plus de temps pour re-AE pour toi, ainsi que les autres magots (AE). Ou, c'est le meilleur je trouve , Tu es en défense de fort Hib (c'est les seuls a avoir la tour "creuse"), les méchants cassent les portes, tu te places en haut, et des qu'ils pointent le bout de leur nez, tu AE Snare, effet garantit !!! (tjrs DD + ralentissement) Si tu as un bon clerc dans ton groupe (et de la mana ), ça peut durer longtemps

-La seule chose qui manque au thauma terre, c'est un DD simple en Spe terre. (Le DD Feu a beaucoup de variance, le glace n'en parlons pas )

Le thauma Terre, a mon avis, est le seul thauma pouvant faire face à toutes les situations. (Bataille, Gate et Fort) Les 2 autres (glace dans une moindre mesure (PBAE)) ne sont pas aussi polyvalent.

Il fais moins mal, certes, mais il est plus complet

Pour terminé, je dirais comme Zoobidoo :
Mais lol arrette de faire de la fausse pub..gtaoe sert juste a interrompre en ayant le dernier tu fais juste un peu + de degat et ca tuera jamais personne.
Ta seconde bolt de spé feu fait moins de degat que si t'es spé feu car grosse variance.
Le dot , le caba il en a deux cumulable, c'est pour ca que c'est interresant.
L'ae snare il fait moins de degat que l'ae de feu et en + sont utilisation est aussi limité..
reste plus que l'ae root..ca rejoint mon post initiale..
thauma terre ca peut tout faire mais de facon mediocre..ca resume bien.
/rude Elfe Vert qui passe son temps à flammer certaines spés (remarquez aussi il fait pas ça que pour les pbae, j'ai cru voir un post de lui sur bro où il flammait la spé symbiose des druides)
On s'en FOUT de ton point de vue, on joue comme on veut.

<attaque perso inside>
<pouvait pas se retenir>
ya plein de thauma terre en faite mais fo savoir les denicher lol

@ elfe vert pkoi tant de monde reroll thauma terre si c pour etre mauvais ?? joue d'abord apres on en rediscutera

ken au GTAE ki ne tue pas, c vrai je confirme. un GTAE seul ne kil pas mais des kil yen a 2/3/4 bah le clerc il est vite oom et tlm creve au keeper. les mid sont les premier a pouvoir te le certifier
je trouve que le thaumathurge terre a beaucoup de choses pour lui et est indispensable en attaque et défense de fort. c'est sur que si l'on ne vois que le RvR en plaine type Emain, le thauma terre semble moin bon que le thauma feu ou glace mais il lui reste l’AE snare et l’AE root. Je monte une thauma glace, actuellement lvl 33 et en défense et attaque de forts a béryl, je pleure de ne pas être spec terre pour contrer les Odin et eldrich. Le pbae sur le porte est bien mais l’on risque AE dot des shaman ou des Emphates. Par contre en dernier recours au Seigneur c’est surment le plus efficace .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés