Bloqué au lancement...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé le jeu, renseigné mes coordonnées bancaires etc... et je bloque à un écran avec le message :

"Vérification de vos informations de compte en cours. Veuillez patienter..."

Il semble que je sois pas le seul à qui ça arrive, mais concrêtement, faut faire quoi ?

Merci pour votre aide
Doublon effacé, et concrètement, à part prendre son mal en patience et retenter jusqu'à ce que ça marche tu ne peux malheureusement rien faire d'autre...
...
3 jours??? Tu as de la patience. Moi je n'ai attendu que 3 heures...
J'ai absolument tout essayé... Jusqu'au point critique où j'ai du réinstaller Windows, tellement j'avais foutu le souk sur mon PC.
Et même après réinstallation, rien à faire; le launcher reste bloqué sur ce message... même lorsque je coupe la connexion, d'ailleurs.
Je ne tenais pas tant que ça à rejouer à AC2 mais ça m'énerve!!!
Bonne chance quand même!
Je DL la demo ...
Et paf j'ai le même problème ...
Y a t'il vraiment aucun moyen d'arranger ca ?
Et ce que ca existe uniquement avec la demo ?
C'est aussi possible avec le jeu complet ?
...
Je spécule peut-être dans le vide mais... à mon avis, il n'y a aucune raison pour que ça marche différemment -donc correctement- avec la version commerciale. Ce qui est rageant, et j'imagine sans peine que ça puisse être le cas pour vous aussi, c'est que TOUS les autres jeux online sur mon ordi fonctionnent parfaitement... Grrrrr...
Zieuter un peu le thread qui en parle et qui s'appelle " [Pb de connexion] Le lanceur n'a pas pu retrouver vos informations de compte " on sait jamais, ça peut aider ^_^
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Quelqu'un a trouvé un moyen de régler le pb de "Vérification de vos informations de compte. Veuillez patienter..." qui ne se termine jamais ?

Là ça fait plusieurs jours que ça dure
Salut,

euh ca n'a rien change depuis le 16 juin????
punaise t super patient toi!

sinon es-tu en connection partagée?
as-tu un firewall?
un antivirus bizarre?

Essaye de nous decrire un pti peu ta config, on sait jamais.
Salut,

le "rien d"exceptionnel dans ma config" ne veut vraiment rien dire...
par exemple au debut du jeu, certains n'arrivaient pas a se connecter parceque leur systeme etait regle sur les parametres regionnaux "France". En faisant passer ces parametre a "Suisse", ben pof ca debloquait tout, et personne a jamais su pourkoi. Le principal c'est que ca marchait.

Le fait que d'autres jeux online fonctionnent n'est pas un signe que AC2 va fonctionner.

C'est juste pour ca que je te demandais d'etre un peu plus precis dans ta config, on sait jamais

Tiens, t'as qu'a essayer le coup des parametres regionnaux, ptet que c'est ca.

Sinon a vrai dire je ne vois pas.

Les solutions aux problemes d'AC2 ca ressemble bcp aux jeux d'aventures type" Sam and Max", ou quand t'as tout essayé, (les trucs logiques) alors tu commences à faire les trucs les plus idiots, (style prendre le lapin pour taper sur le gars en face) et la hop ca debloque!
dans l'ordre :

si tu as un partage de connexion, essaye sans...
essaye de metre ton fuseau horaire en suisse
essaye de virer (en le renomant juste hein ?) le fichier ac2l.ini
essaye de choisir le data center US
essaye de DL le launcher dispo sur leur site

sinon la je C pas
j ai eu le probleme y a deux jours, j ai reinstale direct 9 sa a rien fais et j ai vu que le firewall de d xp etait active je l ai enleve miracle sa passe donc si tu es sous xp verifie ton firewall
Paramètres régionaux suisses ça marche

Franchement, j'ai du mal à comprendre, mais peu importe !
Merci beaucoup pour le tuyau... j'aurais pas trouvé tout seul!

Bon ben je retourne jouer :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés