[Fusion] Acheter: Ou et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
un truc me fait peur :

je risque de ne pas etre la qd ils vont amener la boite, j'habite ds un bled relativement paumé (on a qd meme adsl) mais a mon avis ya pas de boite UPS ds le coin ... si je dois faire 100km pour le retrouver c bien galere

sinon autre chose, j'ai acheté une extension EQ recemment, provenance : ubi soft great britain (by air mail), et j'ai rien eu a payer de plus

alors ca provient pas des US, mais ca a qd meme passer la douane
Citation :
sinon autre chose, j'ai acheté une extension EQ recemment, provenance : ubi soft great britain (by air mail), et j'ai rien eu a payer de plus

Attention ce n'est pas la même chose la, le Royaume-Uni fait partie de l'union européenne. Donc il est normal qu'il n'y est pas de droit de douane dans ce cas.
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
moi je suis passé par ebgames après m'etre heurté à la demande de confirmation de gamestop (jamais recu le mail demandant le fax, mais j'ai bien recu le mail disant que ma commande etait annulé...:/) donc j'espere qu'ils seront rapides et serieux ... sinon si j'ai rien à la mi juillet je passerai par GB micro .. mais ca fera 3 semaines sans jouer .. bouh
Moi j'attend toujours ça comme status sur gamestop

Pre-Release
ETA: 6/25/03



J'èspère qu'il y a pas d'emmerde avec le système de payement ( vusl e nombre de gens qui ont des prob partout)


EDIT: J'ai envoyer un mail et pas de problème d'après Gamestop on sont entrain de proceder a l'empaquetage des boiboites et se serra envoyer bientôt
j'ai le meme status Lither...

par contre j'ai precommandé hier

me demande si j'aurai le jeu en meme tps que vous huhu

si je l'ai pas en meme tps ce serait limite normal, mais bon j'espere l'avoir vite qd meme ...
Red face
j attend avec desespoir !!!!!!
j en peut plus j ai pas dormi,je pense ca SWG,vite facteur vite vite vite,quelqu un la recu parmi vous ?????
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Re: j attend avec desespoir !!!!!!
Citation :
Provient du message de RaAmonth
j en peut plus j ai pas dormi,je pense ca SWG,vite facteur vite vite vite,quelqu un la recu parmi vous ?????
Faut avoir une vie mon grand ce n'est qu'un jeu
voui vive le jeux,Vinyle c gentil de t inkiete pour moi,mais j ai une vie,travail ( Agent SNCF),une femme assez mimi,mais je suis fou de SWG alors j ai po dormi de la nuit,ce qui est normal pour un fan je pense voila tous,et pour les autres vivement vous voir In Game,a bientot
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés