IRON MAIDEN à Bercy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manta
Il y a déjà du monde qui attend là bas, mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre le dernier moment, les vendeurs à la sauvette cassent les prix quand le concert commence.
Encore faut il que ce ne soit pas des faux billets...
http://www.leparisien.com/home/info/...leid=205995524



Pour ceux que cela intéressent, voici un article sur le concert qui va se dérouler à Bercy...


POur ce qu'il en est du concert à Toulon ( j'étais présente ), je m'abstiendrais de faire des commentaires, car je ne serai pas objective ( je déteste la voix de Dickinson )...



SanDra,
Qui est allée au concert pour faire plaisir à son copain, qui a tout de même apprécier la musique, ms qui aurait volontiers bâillonner le chanteur qui entre deux cris perdait sa voix...
Maiden, Maiden...
c'etait sympa, mais franchement, c'est vraiment plus ce que c'etait.
Meme si j'ai jamais vraiment accroché, au moins avant y avait du talent, le chanteur actuel euh bah...

Ca vaut pas AC/DC tout ca, ca c'est sur ( meme si Johnson est tres loin du talent et du charisme de Bon Scott ), qui eux sont restés aussi bon qu'il y a 30 ans
Citation :
Provient du message de Soroya
Maiden, Maiden...
c'etait sympa, mais franchement, c'est vraiment plus ce que c'etait.
Meme si j'ai jamais vraiment accroché, au moins avant y avait du talent, le chanteur actuel euh bah...
Tu parles de Blaze Bailey ou de Bruce Dickinson ?? car le chanteur actuel c'est Dickinson, il est revenu dans le groupe en 1999 avec Adrian Smith, même si Paul Di'Anno reste le premier chanteur mythique de Maiden, Bruce est celui qui a le plus contribué à la légende de Maiden
En tout cas c'était une tuerie ce concert. Bercy est vraiment une super salle avec un son... mais un son!!!!

Même après plus de 20ans d'existence, ce groupe m'étonnera toujours. Ils sont vraiment en forme. Mais le mieux ça reste le public qui chante en coeur absolument toutes les chansons.

"two minutes to midniiiiiiiiiiiight!!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés