Pole ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais des renseignements... Car aujourd'hui je viens de savoir que j'ai réussi mon année et que mon pere me paye un abonnement a un jeu...

Je comptais aller sur SWG mais j'attend qu'il arrive en Europe alors je me suis dit T4C


Je voudrais savoir qd il ouvre (aproximativement)

Quels serveurs compte-il ouvrir (le genre)


Thank

[dsl si j'ai pas rechercher, un peu la fleme...]


puis sinon c 3615 My Life
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
debut juillet pole ouvre 5 serveurs
Hehe c'est grace a moi qu'on sait ça *frime*

*mode sérieux on*

Bon autrement il y avais un post (qui a été éffacé d'ailleur) qui disait que l'abonnement serait un peu en dessous de 40 € mais que l'information était a prendre avec des pincettes.

Donc wet & sea
On sait pas, on a pas de news...
Les optimistes et utopistes disent début juillet
Et heu, si j'étais toi, je dirais SWG aussi, franchement, si tu peux le faire tourner comme il faut sur ta machine (compte un 1,5+ghz avec 512Ram(256 c'est très limite...) et une tite geforce 4 en gros pour que ca soit pas trop mal), et il coûte 15$ par mois si tu prend au mois par mois...
Le jeu est vraiment sublime, et meme si la sortie est américaine, et qu'il faut commander le jeu, la communauté française se regrouppe déja sur un serveur de la côte est, donc tu sera aidé pour ce qui est de l'anglais.
Moi je rêverais d'y jouer, mais je peux pas pour des raisons évidentes de budget...donc si tu peux, fonce.
Re: Pole ?
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien

[dsl si j'ai pas rechercher, un peu la fleme...]
Et moi j'ai la flemme de laisser ouvert :baille:

Et bien sur, tout ce qui a été posté sur le fil vis à vis des dates d'ouverture ne sont que ragots puisqu'aucune information officielle n'a encore émané de Pole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés