[Broc] [Alb/broc]Appel aux GM des guildes uniquement

Fil fermé
Partager Rechercher
bien cheres maitres de guildes je vous fait un appel suite a la reunion qu'on a eu aujourdhui a 20h si y'en avais qui suivais encore il saurons de quoi je parle pour le rest des details sa se passera sous mp qui sera sous la forme de:
-pseudo ingame
-guilde
-cb de GM vous etes en tout ainsi que leur noms.


PS: je precise encore que je parle aux GM et non aux officiers ou autres membres de la meme guilde merci.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Notre GM ne vient pas sur JOL

A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu


Mouais.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de nerzul
toujour pas compris que ton idée n a pas faire d emule ?

Comment ca on peut telecharger son idée sur emule?

Plus serieusement j avais envie de poster le screen du log qu on m a fait pour m inviter a la reunion car ct franchement lol si bel et si bien qu on est pas venu
bon je vois des post a flodo des posts a troll c pas joyeux tout ca
je demanderais donc de bien lire le thread si sa vous concerne pas pas besoin de poster merci.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
a c etait pas une blague Oo ?

Quand un gars m as dit qu il y avais cette invitation qui passais sur le cc d emain j ai cru a un calembour lol.

Bref je pense que le meilleur moyen de joindre les gl c est de te servir d un post qui a été fait il n y pas longtemps ici.

<a la flemme de rechercher>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
J'etais bien à la réunion de hier soir mais ayant dû partir assez Précipitamment ( des oreilles pointues et des boules de poil n'ont pas trouvé meilleurs moments pour tenter de prendre nos forts ), je ne voie pas très bien ce dont tu parles Etriuss
Citation :
Provient du message de nae
J'etais bien à la réunion de hier soir mais ayant dû partir assez Précipitamment ( des oreilles pointues et des boules de poil n'ont pas trouvé meilleurs moments pour tenter de prendre nos forts ), je ne voie pas très bien ce dont tu parles Etriuss
Même combat
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pas mal ta signature mdr, surtout quand on voit marqué : <respecter la charte JoL>
Tu connais la définition de trolling?

Sincèrement, je ne vois pas en quoi je troll.

Mais c'est soûlant à force de voir que certains prennent les GM pour des dieux et les autres pour de la bouse.

Pire encore: croire que tout Daoc vient lire jol c'est faux

Qouiqu'il en soit si ça devait être pris pour un troll ce n'en était pas un
Citation :
Provient du message de censurée
Sincèrement, je ne vois pas en quoi je troll.
Qouiqu'il en soit si ça devait être pris pour un troll ce n'en était pas un
Pour te prouver que je n'ai pas écrit ca juste pour etre méchant :

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.

Et avec cette phrase la, c'est forcement de la provocation envers l'auteur, qui va faire tourner le post en sucette.

"A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu"
En tant que GM du Clan Colymar je n'étais pas présent lors de cette réunion. Certains officiers y étaient et ont pu me relater les faits.

Bref, l'idée d'une énorme guilde/alliance ne m'interesse nullement pour des raisons qui ont été maintes fois debattus.

Néanmoins je te souhaite bonne chance dans cette entreprise d'envergure.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pour te prouver que je n'ai pas écrit ca juste pour etre méchant :

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.

Et avec cette phrase la, c'est forcement de la provocation envers l'auteur, qui va faire tourner le post en sucette.

"A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu"
Désolée mais je doute que ça provoque les gens mais en revanche ça réponds à ce que moi je traduis aprés reflexion à un éventuel troll de l'auteur...

Citation :
Provient du message de censurée
Désolée mais je doute que ça provoque les gens mais en revanche ça réponds à ce que moi je traduis aprés reflexion à un éventuel troll de l'auteur...

[Edit : et un avertissement pour attaque perso cela te tente ? si non, il serais bien vu de modérer t'es propos a l'avenir merci ]
Citation :
Provient du message de censurée
Mais c'est soûlant à force de voir que certains prennent les GM pour des dieux et les autres pour de la bouse.
Hum... heureusement que tu n'as pas vu le nom donné à l'origine à ce forum ( avant que je ne m'emporte légèrement ).
Citation :
Provient du message de Etrius
[...]
la c'est sur ca en impose, on sent le GM qui parle a la plèbe.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Meme si c'est un peu provocateur et que ca doit me couter un averto, j'assume, mais Etrius, au vu des paroles que tu as sorti dans d'anciens posts dont je tairai le nom, excuse moi de ne pas m'interesser a ton post pour plusieurs raisons :

1) Vu la taille de ton post, ca a pas l'air de quelque chose de bien fondé, tu n'expliques rien, comment veux tu donner l'envie a qui que ce soit de te suivre ? (Par ailleurs, un dictionnaire, c'est bien..)

2)
Citation :
tu a lu le thread et son titre? bon ... je croit que meme avec un neurone en tete t capable de comprendre que tu na rien a fair ici et pour te repondre ne doute pas de ta provoque je croit que c assez flagrant comme sa agrave pas ton cas....
En lisant ca je connais pas grand monde qui aurait envie de te send, perso..

Je m'arreterai là, mais je n'en pense pas moins .
Han Etrius, je peux pas prévenir mon GM, personnellement je ne parle et ne transmet que les messages des rang8 ou plus.

C'est vrai quoi je ne vais pas m'abaisser à discutailler avec la piétaille.




Citation :
Provient du message de censurée
Notre GM ne vient pas sur JOL

A mais zut c'est vrai, c'est pas à moi que tu parles. Désolée je me prosterne à tes pieds et implore ton pardon comme une lopette que je suis, hooo mon grand dieu


Mouais.
je sais pas combien de guilde il y a sur Albion , on va donc imaginé qu'il en n'a 20... et on va dire que parmi ces 20 guildes il aurais 3 officier par guilde, si tu invite tout le monde GM+Off ça te donne 80 personne sur le cc...sérieux tu te vois parlé a 80 personnes qui certaine d'entre elle.. vont floodé ou devenir agressif..

Etrius n'a pas dit de propos mal saint, c'est juste que c'est plus facile de parlé avec tout les GM d'albion qui eux vont représenté leur guilde...plutôt qu'y ajouté les officiers qui risque de dire la même chose voir de parlé de sujet qui n'ont rien a voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés