Olala ... C'est long !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous et à toutes !

Je trouve que l'attente devient vraiment longue en ce moment ... En plus il fait chaud , c'est l'été
Je me demande juste comment ça se fait que il n'y a aucune nouvelle ... Au moins pour dire que la beta avance bien , ou qu'il y a du retard ... Enfin , n'importe quoi , mais une nouvelle ! Ils nous on habitué a bcp plus la chez Nevrax ! Pas de news depuis le 13 juin !
Enfin ... Voila , c'est pas un post ouin ouin , c'est un post passe temps ...
Et j'en profite pour poser une question : C'est moi ou le petit site de news sur Ryzom marche plus ?

Bon , j'espère que l'on va avoir des nouvelles bientôt , en plus , il doit y avoir la Beta 2 qui approche la non ? Enfin ,si quelqu'un de chez Nevrax passe ici :
On veut des NEWS !!!!!

Allez , a bientôt , bisous à tout le petit monde de Jol
Re: Olala ... C'est long !
Citation :
Provient du message de Ameradyne
bisous à tout le petit monde de Jol
Rien que pour ça, je râlerais pas.

Bah vi, c'est dur, mais justement, le soleil est chaud, faut aller à la plage !

Ou alors faut aller aider les gens qui sont en quête de la NL Ryzom ! Via ce post.

M'enfin, t'inquiètes, on attend tous.

PS : Pour un post Ouin ouin, ça va, j'ai vu pire, hein, celui là était (presque) plaisant à lire !

Juste pour dire que ça râle de partout aussi : http://forums.mondespersistants.com/...threadid=10929 et que si tu regardes un peu partout sur JOL Ryzom, ben c'est un peu pareil, sur tous les sujets, ça râle.

Et c'est bien normal, ils veulent qu'on change de jeu préféré en attente peut-être ?

Ou alors ils sont payés pour nous envoyer sur SWG
En fait depuis que la bêta à commencer il y a aucun dialogue .

Resultat et bien on le voit à jol ,plus grand chose d'intéressant .

Maintenant s'ils considèrent que la bêta ça doit être ça ,et bien au revoir et merci et rendez vous en fin d'année à moins d'être pris a leur bêta ,

mais certains resteront toujours à la porte .

C'est un poste ouinouin et je le revendique haut et fort

Je ne suis pas content et poilu non plus

http://nanoko.free.fr/jol/perso/poilu.jpg
Re: Re: Olala ... C'est long !
Citation :
Provient du message de Critias

PS : Pour un post Ouin ouin, ça va, j'ai vu pire, hein, celui là était (presque) plaisant à lire !
Hihi , je savais que ce post serait revendiqué en tant que ouin-ouin , mais j'essaie de prouver le contraire

C'est pas un coup de gueule , juste histoire de dialoguer un peu , donner son avis ,comme ça , le forum revit un peu , il s'anime quoi ! Il ne faut pas le laisser mourir sous prétexte de ne pas avoir de news non plus



Citation :
Ou alors ils sont payés pour nous envoyer sur SWG
<Eclate de rire> Peut être ! Je n'y avais pas pensé ! Mais , ils vont devoir y aller fort avec moi , je n'en démordrai pas !

Allez , a bientôt !

Speciale dédicace a Nanoko : keep cool !
Tu peux tjrs faire qqs textes RP pr passer le tps

Tiens g une question qui n'a p-e pas été abordé.
Si on se retrouve blessé, sera-ce handicapant ?
Par exemple, si on se blesse à la jambe, est-ce que le perso boîtera ? Si on est blessé au bras ou à la main sérieusement, ne pourra t-on plus porter son épée ou bouclier ?

Ce serait bien autant de réalisme avec plusieurs niveau de gravité sur des blessures localisées
un bon post ouin ouin contient toujour un "ce n'est pas un post ouin ouin" caché quelque part (cf Panda forum DAOC et dieu sait qu'ils sont pro la bas )

Sinon ben vi c'est chiant j'espere que sur les forums de la beta ca parle un peu plus qd mm sinon on est pas sauvé......

@Ciao je vais quitter le taff ... enfin et AsSaSsin joli elephant mais tu sais ce qu'on dit des elephants ca trompe enormement
Citation :
Provient du message de Leedle
un bon post ouin ouin contient toujour un "ce n'est pas un post ouin ouin" caché quelque part (cf Panda forum DAOC et dieu sait qu'ils sont pro la bas )
C'est la phrase que j'attendais avec impatience !

Sinon , oui , moi je me languis surtout que la beta 2 arrive avec le levé du NDA .... La on aura plus d'informations quand même !
Trop d'informations tue l'information...

Donc NOOOOON vous n'aurez aucune nouvelle ...
Zavez qu'a tous aller sur SWG ou ailleurs .. et envoyez un mail comme quoi vous annulez votre inscription à la beta !!!!
Comme ca je serais pris !!!!


*voit les messieurs en blanc*
-Non j'vous jure m'sieur j'ai pas un pet au casque !!

-Ohh elle est belle la chemise .. elle est pour moi ?

-Merci c'est gentil ...


*enfile la chemise*
Pinponnnn Pinnnponnnn

To be continued ...
__________________
Rascasse Volante
Gody ,

Aucune info est dispo la dessus en ma connaissance , donc on peu emmètre l'hypothèse que il n'y aura pas d'handicape ... Si il y en avait , ils en aurait peu être parlé en même temps que les morts , etc ...

W&S comme disait l'autre ...
Citation :
Provient du message de Ameradyne
C'est la phrase que j'attendais avec impatience !

Sinon , oui , moi je me languis surtout que la beta 2 arrive avec le levé du NDA .... La on aura plus d'informations quand même !
c'est toujours un plaisir que de faire rire une damoiselle

sinon tu crois vraiment que la beta 2 va lever le NDA ? moi je pense plutôt a la phase de beta ouverte qui ne sera pas la phase 2 ca c'est sur
Citation :
Provient du message de Leedle
sinon tu crois vraiment que la beta 2 va lever le NDA ? moi je pense plutôt a la phase de beta ouverte qui ne sera pas la phase 2 ca c'est sur


<Est dépitée en s'apercevant de la justesse des propos de Leedle>



<Va se coucher>

La course au +1 continue à ce que je vois...

L'attente se fait longue parce qu'on est en été, ce n'est pas du tout un bon argument . Nous sommes en été, donc il faut en profiter . Oubliez Ryzom pendant quelques jours !

/me qui est choqué de lire tout ça alors qu'il subit d'atroces souffrances à cause de ces 21 coups de soleil :/
On peut patienter tranquillement en se focalisant sur autres choses.... IRC par exemple ou bon nombres de fans dépensent leur surplus de mécontentement en truitant leurs camarades.

Puis comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon.


C'est quand la News Letter ?
Entièrement pas d'accord avec AsSaSsiN ! ( joke )

Citation :
Provient du message de Godnounoux
Je dirai même plus: oubliez Ryzom pendant quelques mois
Quelques mois ça risque d'être trop je crois, si on dit que quelques vaut au moins 2 ou plus, on arrive en fin Aout, et en fin Aout, l'IRL elle est déjà finie :/

Sinon, il est vrai qu'IRC peut vous aider à supporter votre souffrance, de même qu'une piscine, 4 douches, un mer, un océan, des truites, de la crème chantilly, des anges, des barbares, la map d'extermination Tryker à W3, la lecture de tous les posts Rp, l'écriture de post Rp et bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer des pepitos par poste
En parlant de la beta 2... Ils ont toujours pas de moyens de modifier sa fiche de candidature ?

Parce que j'avais mis mon mail Wanadoo (ça date) et je ne suis plus sur Wanadoo...

(D'ailleurs certains vont rire, mais en ne voyant pas de mail arriver, j'avais vérifié mes mails et il s'avérait que je n'avait pas renvoyé ma confirmation d'inscription. Ce qui fait que je savais d'entrée que la beta 1 pour moi c'était fichu bon depuis je l'ai fait hein.)
Citation :
Provient du message de Critias
(D'ailleurs certains vont rire, mais en ne voyant pas de mail arriver, j'avais vérifié mes mails et il s'avérait que je n'avait pas renvoyé ma confirmation d'inscription. Ce qui fait que je savais d'entrée que la beta 1 pour moi c'était fichu bon depuis je l'ai fait hein.)
Mais c'est pas vrai !!! Comment tu a fais pour rater ça
Je me moque pas de toi .... quoi que
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés