Queslques questios sur le tactician

Répondre
Partager Rechercher
G fais un reset en tactician mais je me pose des questions concernant cette classe:

- Tout le monde se la pose et personne a la meme reponse : Que faut-il monter pour que les tourelles touchent le plus possible?

- Est-ce que Twin Barrels remplace single barrel ou bien est un complement ( aussi bien de reseter le mois suivant et tout mettre dans twin si le cas)

- Est- ce que Armor piercing est utile ( g pas remarque une grosse difference mais bon je regardais bc de chose)

- Est-ce que Rapid fire vaut la peine?

- Et finalement bombard ( lv 40 ) remplacera-t-il Twin barrel ou bien c une competence de plus?

Comme vous voyez g pas compris au complet le fonctionnement encore d'ou ces questions. G remarque aussi que les tourelles des fois lancent differents projectiles, pq?

P.S. desole si ca fut deja poste mais c tjr plein et je ne peux faire une recherche de sujet alors merci de repondre.
Hum
monte simplement adepte Tacti (le reste ce sont tes tirs PERSO que tu augmente avec (expert, et GM, kke soit ta branche)
l'adepte tacti -> towers
le reste -> toi
J'ne sais pas si double tourelles remplace, jms équipé sur mes tours
Balles Perfo : OUI (ils ont même été juska le nerfé tellement c t bon )
Tir Rapide : OUI aussi (meme si il faut le rééquiper svt)
Bombardement aussi, c bon
Ensuite, tu equipes tes tourelles de differents armement, donc elles tirs avec ce qu'elle sont équipé (aléatoirement, ou ds un ordres logique, j'ne sais pas trop).

Perso, j'equipais mes tours tte deux de tirs rapide balles perfo, et sur une d'elle, bombardement.

(à la fin, j'venais à ne plus poser un seul mur pour me faire dillo/shreth 50... il arrivait que tres rarement au cac avec Bombardement.. le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés