Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation :
Bonjour,

nous connaisssons ces logiciels et leurs utilisateurs sont traqués. Dès lors qu'ils sont convaincus d'utilisdation leur compte est définitivement banni de nos serveurs.

Cordialement,
Ils sont fort chez Goa niveau orthographe
Ça sert a quoi de se plaindre qu'une personne utilise un programme qui fait bouger ta souris ?

Le radar c'est une chose car il nui au autres mais un prog pour faire bouger une souris qui clique sur un macro de ta barre a telle intervalle faudrait quand même pas abuser.... Et déjà là fo bannir les comptes de chaque personne car on a tous Windows ou un autre système qui tourne en même temps que DAoC et c'est hors charte....

Je n'utilise aucun programme pour me faciliter la tache en craft car j'adore vraiment passer 8h à cliquer sur un bouton

Moi je dis que sa sert a rien de vouloir combattre le méchant petit crafteur dans son coin qui utilise son programme justement, car il a pas envi de passer toute sa journée a cliquer sur son bouton pour faire monter son craft... Et sinon je dis une dernière chose... Fo boycotter tout les crafteurs , ne plus rien leur acheter, car ils ont peut-être utiliser un prog.


A bat les crafteur !!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Encore une fois bien sur que je suis contre le macrotage et autres Radars et compagnie...
Mais je suis certains que Goa bluff a ce niveau.

Je vois mal comment on peut arriver a la conclusion certaine que le mec macrote ou autre par exemple.
"les moyens de détection" mouais...
Il y a déjà eu des explications a cela, un truc simple : il est humainement impossible de cliker sur un bouton précisément suivant le même timer pendant des 10ene d'heures, c une des choses qui peut permettre de retrouver une personne qui utilise un bot pour crafter par exemple..
Citation :
Provient du message de Fantastik
Il y a déjà eu des explications a cela, un truc simple : il est humainement impossible de cliker sur un bouton précisément suivant le même timer pendant des 10ene d'heures, c une des choses qui peut permettre de retrouver une personne qui utilise un bot pour crafter par exemple..
Il est humainement possibles de faire cliquer le programme a un endroit aleatoire d'une zone definit mais cela n'est rien car de toute facon la politique de GOA est connu.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Il y a déjà eu des explications a cela, un truc simple : il est humainement impossible de cliker sur un bouton précisément suivant le même timer pendant des 10ene d'heures...
euh pas sur je viens d'embaucher "rain man" !!! pour monter mon craft.

et si on craft soit meme le programme ça compte ou pas ?
quand je craft, je branche mon ecran sur un 2 eme pc et je mate un divx, des lors si je parais afk ( un gm me send, pas de reponses ) et qu'ils viennent eplucher les logs pour voir que je craft....

Le craft dois il etre si ennuyeux ? cad rester devant son pc a regarder une petite barre verte ?
c'est marrant je me rappelle m'etre fait rosser ici meme il y a quelque temps, parceque j'avais osé soutenir que le craft de daoc etre chiant à mourir... j'ai pas vu grand monde a cette epoque pour partager mon point de vue... les joueurs auraient ils evolués?
Franchement au départ le double compte sur le meme PC etait aussi interdit et Mythic l a implémenté dans un patch ...

A quand le macrotage dans un patch ?
Clair
C'est clair que le DivX sur un autre PC est obligatiore pendant le crafte pour moi. Plutot rusher seul un fort Mid toute la journée que de perdre une heure de sa vie assis devant une forge virtuelle aux cotés d'autres "galériens".

Le craft en étant 100% présent, c'est de la torture pure et simple pour moi.

Je soutiens absolument pas les programmes d'autocraft mais je comprends carrément ceux qui les utilisent.

P.S: Autre petite remarque, au lieu de se "soit-disant" concentrer à traquer les auto-crafteurs, GOA ferait mien de nous arranger le lag de ces serveurs quand y a plus de 3 FG à l'écran...
A bon entendeur, Salut !
Essayer de passer outre le fait que cela serve pour le craft...

Imaginer un peu ce qu'on peux faire avec des macros, # , timer , etc etc. Si ce n'étais que le craft je dirais que ca passerais parceque c'est plus que chiant de crafter a HL.

Juste un petit exemple sur le pex automatique , un tank allez:

1: je suis devant un spot de vert/bleu
2: ciblage (F8) + touche de pull
3: changement d'arme si besoin + position combat (F6)
4: style de combat toute les X secondes
5: assis , recup endu/life pendant X sec

Tu rajoute une petite variable sur les X tps pour faire moins robot
Une petite boucle pour automatiser tout ca.
Tu te couche, tu part au travail , faire tes courses ou ce que tu veux et tu reviens ... hop miracle l'ordi a pexer pour moi o_O

Enfin bon c'est pas grave tant que c'est pas nuisible aux autres vous allez me dire hein ? tss
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Essayer de passer outre le fait que cela serve pour le craft...

Imaginer un peu ce qu'on peux faire avec des macros, # , timer , etc etc. Si ce n'étais que le craft je dirais que ca passerais parceque c'est plus que chiant de crafter a HL.

Juste un petit exemple sur le pex automatique , un tank allez:

1: je suis devant un spot de vert/bleu
2: ciblage (F8) + touche de pull
3: changement d'arme si besoin + position combat (F6)
4: style de combat toute les X secondes
5: assis , recup endu/life pendant X sec

Tu rajoute une petite variable sur les X tps pour faire moins robot
Une petite boucle pour automatiser tout ca.
Tu te couche, tu part au travail , faire tes courses ou ce que tu veux et tu reviens ... hop miracle l'ordi a pexer pour moi o_O

Enfin bon c'est pas grave tant que c'est pas nuisible aux autres vous allez me dire hein ? tss
La difference la voici :
Le craft c'est chiant, on ne s'amuse pas pendant qu'on le fait on profite du resultat ... Venez pas me dire que le pex c'est chiant et ce qui importe c'est le resultat , le 50?!
si c'est pour jouer comme ca autant jouer a un autre jeu style TFC ou Battlefield 1942 ou faut pas pexer, car franchement .....

edit : bon c'est vrai j'oublie que des gens sont pret a tout pour monter un : buff-bot, paladin-bot, méné-bot, ou meme un sicaire pour les vaux ou une autre connerie dans le genre ....
je suis en train de realiser un prog qui repond automatiquement aux

"T'as pas 5po plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

c'est illégale ou pas ????
Citation :
Provient du message de sfim
je suis en train de realiser un prog qui repond automatiquement aux

"T'as pas 5po plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Pour celle la je vois déjà la macro :
/stick
/s t'as pas 10PP pour mon craft plzzz stp ?

le tout en boucle pendant 10 mn ...

Je l'ai déjà testé 'en manuel : c'est le pied !
clair
a croire qu'ils ont rien a faire chez goa ^^

a moins que quelqu'un te denonce tu penses vraiment qu'ils s'amusent a check tous les crafteurs pour savoir s'il y en a pas un qui macrote ? Si c'est le cas je comprends pourquoi les traductions des patchs sont si longs ^^



pour ce qui est du radar ben c'est triste a dire mais c'est le programme tiers le plus nuisible pour autrui et surement le seul contre lequel goa ne puisse rien faire a part violer la loi qui protege ton espace informatique ^^ je dirais pas pkoi mais c'est comme ca.

Donc Goa a mon avis ne fait que verifier les soupcons de gens qui balancent car de toutes la facons ils n'ont absolument pas les moyens ni humains ni techniques de verifier si cheat il y a en temps reel et sur la population entiere de tous les serveurs.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: clair
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
a croire qu'ils ont rien a faire chez goa ^^
tu sais ils vont bien reussir à faire un programme pour detecter ça qui va bouffer 50% de cpu des serveurs. Mais bon si ils sont aussi doué que pour faire remarcher les chroniques on verra les premiers ban à version 1.9984
J'abonde dans le sens de pas mal de monde. Je suis bien sur contre le radar ou tout autre cheat lourd style speed hack... Mais vive les programmes de macro pour le craft.

Franchement et objectivement, quelle est la différence entre :
- Un joueur qui lit un bouquin, ne regarde pas l'écran (voir l'a éteind pour avoir la paix) et appuie machinalement avec sa petite main sur une touche de son clavier toute les 2 minutes en tournant les pages de son livre,
- Un joueur qui va au ciné et dont l'ordinateur appuie machinalement sur une touche du clavier toute les 2 minutes.

Sérieusement, quelle est la différence à part que l'un aime lire et l'autre aime le ciné ?? Le craft est tellement inintéressant dans ce jeux une fois passé les 200 ou 300 premiers points ou c'est amusant que c'en est complètement affligeant.

Alors oui, moi je suis pour les programmes de macro pour le craft. Et j'en utiliserais si je craftai encore. Mais mon coté "je respecte les règles meme si elles sont débiles pcq je suis gentil" m'a obligé à arrêter mon artisanat...

Pour l'XP c'est très différent mais je pense qu'il est assez difficile à part pour certaines classes de lancer une série de macro et de partir tranquilou sans être sur de ne pas être mort en revenant. Certaines classes le font sans doute très bien mais pour d'autres...
Et puis F8 ne marche que de très prêt donc il faut etre au milieu du spot, donc spot non aggro. Si on a pas de pet, ca me parrait dur d'XP réellement avec une technique de macro.

Dernier point : Si il y avait des GM (ce qui n'est que rarement le cas mais bon), il leur est très facile de détecter un joueur qui xp avec des macros simplement parce que justement il ne répondra jamais alors qu'il n'est pas sencé pouvoir être afk. A l'inverse pour le craft, le crafteur est sencé être afk (ben oui puisqu'il se fait chier ), donc le GM ne pourra trouver que normal de ne pas avoir de réponse
ben
c'est techniquement fesable faudrait qu'ils double leur parc informatique


c'est de l'esbrouffe pour faire peur et tant mieux si ca marche mais ils se protegent derreire leur charte et des annonces menacantes c'est tout et c'est bien dommage (pas pour l'autocraft parceque c'est uniquement de la faute de mythic c'est tellement chiant qu'il est plus que comprehensible qu'on veuille se faciliter la tache)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Essayer de passer outre le fait que cela serve pour le craft...

Imaginer un peu ce qu'on peux faire avec des macros, # , timer , etc etc. Si ce n'étais que le craft je dirais que ca passerais parceque c'est plus que chiant de crafter a HL.

Juste un petit exemple sur le pex automatique , un tank allez:

1: je suis devant un spot de vert/bleu
2: ciblage (F8) + touche de pull
3: changement d'arme si besoin + position combat (F6)
4: style de combat toute les X secondes
5: assis , recup endu/life pendant X sec

Tu rajoute une petite variable sur les X tps pour faire moins robot
Une petite boucle pour automatiser tout ca.
Tu te couche, tu part au travail , faire tes courses ou ce que tu veux et tu reviens ... hop miracle l'ordi a pexer pour moi o_O

Enfin bon c'est pas grave tant que c'est pas nuisible aux autres vous allez me dire hein ? tss
alu

ton programme date d'il ya 10 ans ?


J'ai cru voir des macros bien plus evolue capable d'eviter les timers, gerer les send, gerer les enchainements de style en fonction de certaines conditions (parry/bloc etc ..)
bon bref..... no comment ... les gens savent pas quoi inventer meme pour un divertissement ..

++
Lubric (Ombre level 42 <= elevee dans la pure tradition certifie par Jose Bove ).
Citation :
Venez pas me dire que le pex c'est chiant


Cest ironique ?

Pexer tu trouve ça amusant ?

Désolé mais cest la phase la plus chiante de DAoC, et oui le résultat cest le 50..
Citation :
Provient du message de Louaï
Cest ironique ?

Pexer tu trouve ça amusant ?

Désolé mais cest la phase la plus chiante de DAoC, et oui le résultat cest le 50..
moi oui beaucoup. parceque mon ultime but n'est pas d'etre 50 en 2 jour. j'aime bien grouper avec 2,3 autres personne, monter des strategies pour chasser etc... c'est assez fun, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés