[NExT PA] Offres d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
-----
Dans le cadre de son développement, notre Agence de renseignements (8 personnes pour un CA de 250.000 crédits par semaine) recherche un moine PPU pour compléter notre service sécurité.
Il sera principalement rattaché à la protection de nos investigateurs (ou de nos informateurs) mais il pourra aussi mener l'enquête.
Il sera rémunéré par un intéressement aux bénéfices de notre Agence, qui dépendent grandement du nombre de missions résolues et de la générosité de nos clients.
Une expérience de la résurrection serait un plus.
Si intégrer une équipe jeune, dynamique (et féminine) vous intéresse, choisissez NExT PA !
-----
Notre Agence recherche aussi de nombreux informateurs.
Vous terminez le mois sans un crédit en poche? Vos supérieurs vous maltraitent, vous ignorent et vous voulez changer cela ? Ou vous voulez juste un peu de piment dans votre vie ?
Quelque soit votre métier, votre religion ou vos antécédents criminels, n'hésitez pas à nous contacter. Vous serez dédommagés pour toutes les nouvelles informations, et nous garantissons bien sur votre anonymat.
-----
Pour de plus amples informations, pm, direct ou mail...
j'veux bien venir avec vous (chuis PPU 26/24 en plein developpement mental) mais chuis Diam's et j'le resterai un moment...

en ce moment je cherche du monde pour grouper, et croyez-le ou pas, je trouve pas de groupe m'accueillant...

oui, bon, chuis encore bas lv, mais j'ai deja 2-3 sorts interessants dans mes manches...
En tant que moine ppu, si vous le souhaitez et dans la mesure de ma disponibilité, je peux accompagner votre service de securité.

deja agueri a de nombreuse situation de crise, je reste a votre disposition.
__________________
Aka KROMDAL
ces offres d'emploi son caduque je suis la seule habilitée dans l'agence a en faire

En outre je n'ai pas été informé de cela

voila on a un problème de Net pendant 4 jours et hop la on me destitue de mes attributions sympa ca
Par contre je veux bien devenir informateur ^_^.
Comment ca j'ai jamais d 'infos !tsttt mauvaises langues !
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés