Eclat de lumière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
apparement les mob ne sont pas toujours presents...
je confirme les dire de tyrus (salut mon ami ) !!

j'ai bcp scouatté au nord ouest du ring prosper et la plupart du temps ce sont des grutt + beettle etc etc qui repop !!
puis une soiree g eu que des revenant conscrit ... des contremaitre ... tout ca dans le lev 40+ 50+ !!
je pouvais plus faire un pas et chasser mes pypy ferreux lol

++
je l ai enfin trouve du cote du cratere de prosper pres du vaul et pas tres loin de la mine sur un rethor revenant voila je l ai donner a la main d asheron (ordre powa ^^) a ikeras et je suis passe de 1012 aj a 1212 voila
Hier en tournant autour de la ou on chope la quete lie-ame Osteh (a côté du vault de prosper donc) yen avait plein, en tournant un peu yen a, des fois ya que des bettle et des lasher, et pis apres on tombe sur un troupeu de Dictateurs+reste de squelettes, ils ont réussi a buter mon Tyty apres 30 minutes de combat...( g un archère) et g pas looté un seul éclat de lumière...

G pas de chance ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
éclat de lumiere
On dit que on loot les éclats de lumières dans le cratère de prosper sur les revenants et les squellettes, or je n'en ai pas trouver un alors que hier, j'ai cherche pendant au moins 5 heures, comme la malchance joue avec moi, j'aimerai savoir où on peut en trouver plus facilement, ou ç combien ça se vend ?
Euh ben t'as vraiment pas eu de cahnce alors...pacque moi j'en ai truové a roisse O.O, Tu tourne dans les environs du vault de prosper, autour de la fille qui donne la quete lie-ame Osteth
L'éclat de lumière est droppé par tous les mv de prosper.

J'ai cherché pas mal de temps au cratère j'ai rien trouvé, je suis allé dans le vallon qui mène à l'esclavagiste burun, et la premier squelette méphétique (lvl 34) tué, j'en ai trouvé un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés