RA : Regeneration

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour cette question, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur Jol ... (panne de cerveau peut-être)

Je voulais juste avoir plus d'information sur cette RA, à savoir, combien de points de vie par tick .. et son équivalence par rapport aux différents regen vie classique.

Merci d'avance.

A+
Alu

je peux pas te repondre precisemment .. mais j'ai regen I et vu ce que ca donne j'ai pas envie de prendre regen II.


Bref .. avec ou sans j'ai pas note de difference ... RA buggue ?


++
Lubric (Ombre lvl 42 Hib/YS)
Ca coûte vraiment pas cher, et perso je trouve que ça aide pas mal pour récupérer sa vie un peu + vite.

Mais c'est pas la peine d'investir au-delà de la version 2, apparemment c'est buggé après (comme pour Tireless d'ailleurs)...
plutot nul je trouve .... ca equivaut a l'ancien regen de vie du méné je pense ... CAD ds le plus haut nivo a 6 ou 7 pdv toute les 3 secondes, assis, et hors combat
donc au niveau 1 ca doit etre 1 ou 2 pdv

c'est mieux infatigable 1
han oni tu savais que tu es skald va dans le tableau de tes sorts et met le petit truc avec l'etoible bleue dans ta barre de macro ta plus ka cliker et hop ta vie se regenere plus vite.
fo pas lui en vouloir a oni elle est troll pas belle et en plus elle est bete
(private joke)
Citation :
Provient du message de Saigon
han oni tu savais que tu es skald va dans le tableau de tes sorts et met le petit truc avec l'etoible bleue dans ta barre de macro ta plus ka cliker et hop ta vie se regenere plus vite.
fo pas lui en vouloir a oni elle est troll pas belle et en plus elle est bete
(private joke)
Hann .. c'est donc ca ?
J'ai jamais compris à quoi ca servait ce petit truc avec l'étoile bleue
Mais saigon, je suis souvent seul skald (puisque té jamais avec nous :/) alors.. le regen vie, je le met quasi jamais .. le speed, add dmg , resist sont plus demandé ...

Bon, conclusion de tout ca .. je prendrais pas ...
Merci à tous pour les informations
J'avais pris régé 2 pour ma Thane, n'ayant vu aucune différence notable avec le 1 que je ne trouvais déjà pas flagrant ==> respec realm ...
Pas gâcher des points bêtement pour un truc sûrement buggué
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés