help pour faire un droneur

Répondre
Partager Rechercher
le droneur d'la mort, c'est le spy (je dis pas de connerie, juske la ?)
il te faudra monter willpower (en INT) pour gerer les drones plus loin
et le remote controll (en DEX ?)


tache aussi de toujours avoir sur toi plusieurs drones, une fois un drone abimé ou vidé de ses muns, il se regenere si tu le reprends sur toi un moment...
alors tourne regulierement, ca te coutera moins cher


amha, ce n'est pas une tres bonne idee que de commencer par un droneur, tu as deja bien assez de choses a apprendre quand tu commence le jeu, mais je le repete, c'est mon humble avis...
D'après mon informatrice NExT Paienne, un bon droneur est psy réparateur, n'étant pas un bon droneur je ne peux pas en dire plus

sinon les comp à monter son remote contrôle, hightech combat, et will power*regarde dans sa base de données* zut, on a pas encore fait les dro-drones
entre construction / recherche / hacker kel serait la plus utile a monté (sachant ke je veu en monté k'une pour mettre plus de point en will power et remote control) ?
Deja a mon avis Recherche OU construction est indispensable pour un droneur, étant donné que tu aura besoin à de très très nombreuses reprises de construire des drones, et la construction implique la recherche.

Psy, comme psy voir mon informatrice cachée si vous avez des contestations.
Un moine droneur
Ca va pas aller loin ca

Nan le droneur c'est le Spy, a la limite un PE, mais bon.

Tu montes remote controlle en dext, et willpower en int.
A cote en dexterite tu montes reparation.
Et en inteligence, ce que tu veux bien que je te conseille de monter recherche ou construction (mais pas les deux).
Tu peux aussi monter a fond willpower et mettre 75 voir 100 points en barter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés