[Orcanie] Si vous me croisez, j'ai changé de nom...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
<Vous examinez Fist. Il est guerrier de votre royaume>

Erf, la situation est rétablie ???
Tu jures quand même de pas faire de trucs cradingues pendant notre prochaine partie Fist ?
huhu Arreter .. il serais capable de posé ses Cou***es sur la table de jeu et de nous sortir un hurlement d'Orc le Bestiau !.. ca pourrai devenir dégradant ... quoi qu'il en soit ... Fistfeu n'était pas si déplacer que ca comme nom .. y'en a des pire et on peu faire des jeu de mots avec tous a ce compte la ..
Genre
Fioana DupoilAuQ
ou plein d'autre encore plus crado
Et en ce qui concerne la friend list .. bah ca conserve le nom d'origine jusqu'à qu'on le change ... C la 2em foi que je change la .. j'espère que C fini maintenant ..
Citation :
Provient du message de StasYa
huhu Arreter .. il serais capable de posé ses Cou***es sur la table de jeu et de nous sortir un hurlement d'Orc le Bestiau !.. ca pourrai devenir dégradant ...
Mouarf, c'est de moi dont tu parles ???
Je suis Firbolg, pas Orc
Erf mon poto Fist pas de bol

heureusement qu'ils t'ont rechangé ca mais bon perso je trouve ca curieux qu'ils l'aient meme changé sauf erreur de ma part tu n'as jamais utilisé de nom de famille donc fistfeu en lui meme n'est pas hors charte.

Maintenant j'ai pex tout mon 40 => 50 avec toi et j'avais jamais fait le rapprochement mais je suis pas futé moi aussi :x

Content qu'ils te l'aient rechangé
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Ryujy
heureusement qu'ils t'ont rechangé ca mais bon perso je trouve ca curieux qu'ils l'aient meme changé sauf erreur de ma part tu n'as jamais utilisé de nom de famille donc fistfeu en lui meme n'est pas hors charte.
Y a erreur de ta part

/hug Ryu
vi Ryu il y a effectivement erreur de ta part: j'ai porté un moment le nom de Kinngg (king étant interdit) mais ton post montre bien que cela fait bien longtemps et que de plus je ne m'amuse pas à y faire allusion.

A pars ça, l'incident est clos j'ai effectivement rechangé de nom: "Fist" tout cours, par contre ils m'ont fixé mon nom de famille, je n'ai plus le droit d'en changer pour éviter que je puisse refaire le mémé jeu de mot....

En tout cas, ça aura fair rire qques amis le "Fistule" et moi aussi maintenant que c'est changé

@lyn et Stasya :

Alors moi je dis "Ct une sale blague, je suis po comme ça en vrai, etc..." et vous vous racontez les pires insanité !!
Mais je perd toute crédibilité là!! C mal les gars !!


@Ryu

T oùùùù ça fait longtemps que je ne t'ai croisé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés