[RA Enchanteur] fonction recherche out :p

Répondre
Partager Rechercher
Ok, quelqu'un peut m'exliquer pourquoi on a ça
Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.


ET en RvR on a plus : Your Partner and your character receives a 30 second boost to all magical resistances...
En gros, pourquoi cette RA qui est soit disant personnelle se retrouve etre une Barriere de la Foi version Magie

J'ai cru lire dans un Grab bag ou une release note que cela serait corrigé, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Quelqu'un a des info ?
Citation :
Provient du message de nuidiver
J espere que si il chance cette Ra, ils changerons aussi barrière de la foi....

Mais je sais que je rêve...
d'un coté, il y a une définition de RA claire et net (c'est une RA de groupe) :
Citation :
Augmente l'absorption des dégâts de mêlée de votre groupe de 50% pendant 30 secondes, ce qui veut dire qu'il pourra mieux résister aux dégâts.
et une RA qui est pour moi clairement bugguée (ce n'est pas un bugg exploit de l'utiliser, car c'est du fait des concepteurs du jeu de regler la chose pas des joueurs)
Marre d'entendre toujours les mêmes con***** a propos d'ABD, ou BAoD pour les amateurs d'anglais.

Au départ, personne de prenait cette RA car personne ne voyait l'utilité, et ce n'était pas encore la mode.

Si bien que mythic n'a su qu'il y a peu de temps que cette RA était bugué. mais ATTENTION, le bug était le timer, pas le fait qu'elle soit de groupe ! il faisait 1 minute avant la 1.60, et au patch le timer a été ramené a ca valeur normal, c'est-à-dire 30 secondes.

De plus, cette RA ne fait pas 10%, ni 100%, ni 30%, ni 50% (tout ce que j'ai pu lire) CETTE RA FAIT 36% DE RESIST MAGIQUE.

Donc je récapitule ce que ca donne dans le jeu (je me fiche de ce qui ya marqué dans le grab bag, dans le hérald, sur JoL ou n'importe ou, je vous donne la version telle qu'elle dans le jeu)

Aura Brillante de Déflection : RA active spé enchanteur, 14 pts de RA, aucun prérequis, timer 30 minutes, +36% de resistance magique au groupe pendant 30 secondes.

Bon j'espère que c'est clair maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés