[Ys] Duel sur Odins

Répondre
Partager Rechercher
Pour parler du fait que quand on maitrise quelqu'un et ke ila plsu de vie on arret et on range c arme poru aps le tué bein c ce ke jai fait avec un proto ... coup de stun hop hop kelke coup dans le dos et pi il se retrouve avec 2 milimetre de vie et moi avec plus de la moitié je range mes armes mais lotre boulet continu a tapé je fait rien je sote en lair .. il me stun et macheve en 2 coup dans le dos ... sa ma enervé sa ....


Bon aller a++ en ZF
Message supprimé par son auteur.
petites questions, je suis une clerc, j'ai donc la capacité de me buffer moi-même, ai je le droit de le faire pour un duel? est ce normal, vu que cela fait partie des habilités de ma classe?
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
petites questions, je suis une clerc, j'ai donc la capacité de me buffer moi-même, ai je le droit de le faire pour un duel? est ce normal, vu que cela fait partie des habilités de ma classe?
Bah en face t'as un champion ou une sentinelle t'as plutot intéret ^^

Par contre dans le cas d'une finelame ou proto non.
Citation :
petites questions, je suis une clerc, j'ai donc la capacité de me buffer moi-même, ai je le droit de le faire pour un duel? est ce normal, vu que cela fait partie des habilités de ma classe?
Oui ca fait partie de ta classe je trouve ca logique. Chacun ses avantages.
Citation :
Provient du message de casius
Bah en face t'as un champion ou une sentinelle t'as plutot intéret ^^

Par contre dans le cas d'une finelame ou proto non.



Citation :
Provient du message de Spn



Bah pour ce que j'en dis...de tt manière je fais jamais de duel ca m'intéresse pas





Je devrais rajouter mon rang de royaume tient juste pour rire

!!!2l1 !!!

Y a les Bourrins et les autres
Citation :
Par contre dans le cas d'une finelame ou proto non.
C est sur que si le clerc est buff le proto a aucun chance face au clerc (fo pas croire que c fort proto )
Citation :
Provient du message de arkaels
C est sur que si le clerc est buff le proto a aucun chance face au clerc (fo pas croire que c fort proto )
Il a quand mm quelque chance avec le IH, caribou et autres ra
Exclamation
Citation :
Bah les skin de baton d'alb se resemble bcp m'etone po que j'ai confondu et meme chose pour les robe, meme skin pour le cuir de moine que le tissu de mage

@Yuriel


C vraiment etonnifiant de la part d'un RoxxoR de ta trempe !


=> <=
Citation :
Provient du message de casius
Il a quand mm quelque chance avec le IH, caribou et autres ra
Arkaels arrete tu l'enfonce encore plus


Casius tu m'explique comment le clerc tue le proto avec des coup de masse a 40 degat stp ? avec un minimum de resist + determination , le stun du clerc dure 2 sec et encore suis gentil il a le temps de faire un eclair voir 2 et apres ben voila koi
Citation :
Provient du message de Spn
Arkaels arrete tu l'enfonce encore plus


Casius tu m'explique comment le clerc tue le proto avec des coup de masse a 40 degat stp ? avec un minimum de resist + determination , le stun du clerc dure 2 sec et encore suis gentil il a le temps de faire un eclair voir 2 et apres ben voila koi
mdrrrr j'ai jamais dis que le clec tue le proto..t'est ouf toi

Relis la reponse elle demandai si elle devait se buffer...quand j'ai repondu non pour le finelame et le proto c'était paske j'estimais que buff ou non elle broutait
Citation :
Provient du message de arkaels

3)
- grrrr marre de c <bip> de alb/hib/mid qui font une attaque RK alors que z ont pas le droit !!!
- mais si ont a le droit!
- non meme pas vrai !
- ms si espece de alb/hib/mid pourri ont a le droit c dans les accords
- les accord dise: pas d attaque rk o moment ou vous l avez fait !
- excuse moi de te contredire cher ami mais d apres la version revisé edition cuir des accord que je possede justement sur moi <sors le manuscrit> il est ecrit dans le chapitre IV paragraphe III alinea 2 que si ...gnia gnia gnia..... je peux attaquer
- exact mais tu ne tiens pas compte de l asterique de fin de page qui stipule que selon le chapitre 1 paragraphe II qui fait reference au preambule de la version du 09/12/02 tu pouvais pas attaquer...
- je l attendais celle la mais cela est en total dessacord avec "l interpretation des accord selon moi", ouvrage auquel je me refere bien plus volontier pour contester tout litige.... donc je dis: on avait le droit d attaquer ^^
Mdr excellent
Citation :
Relis la reponse elle demandai si elle devait se buffer...quand j'ai repondu non pour le finelame et le proto c'était paske j'estimais que buff ou non elle broutait
Contre la senti ou le champion le clerc a pa une chance non plus
La senti a buff resist body et bubulle et le champion a .... l ubber instant legume

Vous rigoliez moins avant le nerf du clerc !!! (rahh la belle epoque )
Citation :
Provient du message de arkaels
Contre la senti ou le champion le clerc a pa une chance non plus
La senti a buff resist body et bubulle et le champion a .... l ubber instant legume

Vous rigoliez moins avant le nerf du clerc !!! (rahh la belle epoque )
Vi juste j'oublie l'instant legume du champion
Thumbs down
@Xenark :
Je t'ai /rude car tu n'avais pas a tuer nos ennemis sachant qu'ils ne s'y attendaient pas vu qu'on faisait des duels. Tu trouve ça loyal ? Tu les tue un par un, ils ne réagissent même pas car ils croient que tu fais un duel, c'est du n'importe quoi permet moi de te le dire !
Et je te signale qu'un /rude peut être très rp (tu crois que les gens aux moyens âges se faisaient des /kiss lorsqu'ils étaient en désaccords ) Goa et Mythic l'ont programmé l'emote /rude alors il n'est pas interdit par contre rappelle toi ton "ferme là" et ton "tg" je ne pense pas que Goa et Mythic approuveraient...

By the way, je préfère oublier cette histoire (et t'oublier par la même occasion) car visiblement toute discussion avec toi ne mène nulle part.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Elle parle bien cette Melankolia ^^

Te trakasse pas pour son cas Melankolia, si ce mechant viens t'embeter, cours vers moi que je m'occupe de ce petit probleme :-)

Lol
Si je cours vers toi tu ne vas pas plutot me tuer ?

/kiss Day
Xenark cé pas parseque qu'elle a dit que /rude est pas interdit que tu doit me le faire 20 fois de suite quand vous mavez tuer a 8 vs 1 (parle de se matin sur odin hmg hein)
Lulu a vous tous ^^

Vi c moi la p'tite Yvris en question ^^ Et je suis bien thauma feu^^
Merci encore pour ces duels au batons (/cur Yuriel ^^ )

Pour en finir avec le sujet qui m'a concerné, je n'etais pas en épik ( c'est vrai que d'hab je le suis Pro ) mais dans une robe sans skin, et mon baton était bien crafté ^^.

( si j'avais été moniale, il y aurait eu une grande différence ^^, mais c pas grave l'erreur est humaine ^^)
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys

Si je cours vers toi tu ne vas pas plutot me tuer ?

Jamais. Oh ! jamais ...

Qui n'a jamais rêvé de vivre l'aventure de Romeo et Juliette, ces deux peuple en guerre mais un amour qui ce cree. Un sentiment veritable, nous venant tout droit de l'envie. Seul, incompris du a nos idée differente. Seul mais ensemble.

Comment pourrai-je détruire la moindre chance d'etre moi-meme un Tristan...

Lasse des aventures de mon royaume. En quete de verité, errant a jamais sous la lune blafarde. Cherchant la femme au doux visage, rêve immaculé des cieux... Comment pourrai-je detruire cette chance, detruire la pureté par l'impureté...

Melankolia, ne m'accuse pas de poser un act qui me ferai plus de mal a moi qu'a toi...

Regarde moi bien je ne leur ressemble pas.

--- Rêverie d'un promeneur solitaire ---
Citation :
Provient du message de Nola
Melankolia désolé de tavoir tuer aujourd'hui sur odin mais les 2 hib avec moi te connaisse pas
lol no pb, mais c bête pour moi j'ai compris un peu tard que vous me vouliez du mal sinon je vous aurai stun dès le départ
Enfin cela dit bien joué, et gratz d'avoir tenu et tués les 2 ménés (lvl 47 et 36), je pensais qu'ils allaient te tuer mais apparemment tu les as tués avant, te restant un pixel de vie. GG
Je voulais /clap mais bon je pouvais pas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés