Question de materiel pour Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Alors voila mon clerc aproche du 50 (enfin lol), j'ai fais la quete des brassard, j'ai une bonne ceinture, alors je me demandais :

Quel collier et quel anneau pour un tit clerc ? (les compétence comme soin ou smite sont pas important je suis déja capé dessus).

Si quelqu'un sais si il y a une bonne quetes a faire avec un anneau ou un collier simpas a la clé )))

Voila voila je savais pas trop ou chercher

(euh pour les objet a loot je peux pas me permetre les objet de legion, drake ou caer sidi a mon grand desespoire).

Merci d'avance pour la réponse de chacun
Il faut essayer de caper ta pieté ta constit et ta dext je penses, ainsi que tes resistances.

Pour ma part, les stats étant assez faciles a caper avec le spellcraft, je pense que tu devrais prendre des bijoux augmentant tes resists.

Moi je cherche mes items ici , mais il est possible que le site ne soit pas tout a fait a jour.
je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le cap

un clerc est pas difficile a capé donc si je ne trouve pas de super bijoux je ne me fais pas trop de soucis tout de même.

Mais je posais la question a tout hazard
Tu vas a 5-6 aux familles dans les vallon de Devwy, ça pleut des loot ^^

Sinon pareil que videl, faut te caper en piete consti dex et résist le reste est plutot optionnel

exemple (loot unique droppé a Avalon si je me souvient bien ):

Collier Avernal

+10 résis chaleur
+10 consti
+10 résist énergie

utility : 52.7

Ceinture d'Ombre

+16 consti
+10 Mana
+22 Pdv
+7 résist tranchant

utility : 50.2

Anneau crépusculaire

+8 Pdv
+7 force
+5 résist estoc
+6 guérison

utility : 46.7

ps Les bonus dans les compétences sont les choses qui mangent le plus de place en spellcraft donc c'est préférable d'etre capé dedans avec ses bijoux avant
Tu peut effectivement te faire un liste d'objet que tu souhaiterai a partie de Bdo et allé ensuite campé les spots qui donnent c'est objet l'inconvénient c'est que cela risque de prendre du temps
De très utile et de droppé assez facilement tu à l'antique gobelet des sacrifices à Barrows aux druides squelettes.
Et sinon à part cela dans un premier temps je te conseille les Abysses , tu fait quelques sortie diamants/saphirs et tu devrait trouvé assez facilement de quoi compléter ta panoplie au nivo bijoux , ano ...

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
et pour les amateurs de spellcraft
à votre avis, quelles sont la partie de l'épic qu'il est préférable de remplacer par du spellcrafté (ne me dite pas le torse, c'est là où il y a le plus de skin )
__________________
COIN COIN
(Toute Alienna)

Pour les objets je te dirai fais un reroll avalon et essaye de recup des drops uniks. Y a assez souvent des gemmes et des colliers avec 4 resists élevées.
Sinon il va y avir une quete en 1.62 a wearyall qui va reward un collier énorme.
Pour la belt quete de Ogre Might
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
(Toute Alienna)

Pour les objets je te dirai fais un reroll avalon et essaye de recup des drops uniks. Y a assez souvent des gemmes et des colliers avec 4 resists élevées.
Sinon il va y avir une quete en 1.62 a wearyall qui va reward un collier énorme.
Pour la belt quete de Ogre Might
oui j'ai vu: + 10% de resist dans 4 spé, utilité de 80, énÔrme!!!
en fait ce que je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de fabriquer des objets avec plus d'intérets que les objets de l'épique
sinon pour avalon, je vais encore aller y faire un tour
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés