[Ys] Nouvelle Modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et moi je dit : à quand un modo hib
Vous en avez eu un, Moonheart, mais on l'a usé , maintenant à vous d'user le nôtre
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
la zoulie clerc ki m'a foutu une tarte la derniere fois que je l'ai kiss
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Helil
Deja la foule en délire depuis 10h47 du matin

Merci pour ces messages

Je ferai bientot un topo sur ma manière de concevoir la modération sur ce forum, le temps de faire connaissance avec toute l'équipe.
C'est simple Hibernia / Midgard ils ont le droit de ne rien dire, d'ailleurs ils savent que flood, insulter, troll, tenir des propos déplacés enfin voilà en gros dans quelle catégorie tu peux les classer. Tous des bagnards quoi !

Albion que tu aimes que tu chéris tant tu les laisses faire. Les propos tenus par un(e) Albionnais(e) appellent à l'intelligence - naturellement ! -, sur le devenir de l'homme, de belles réflexions philosophiques et le plus important sur la meilleure recette de la tartiflette !

Ci tout !
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Durée de vie d'un modo sur JoL/Ys : 1mois

C'est la ZEP de JoL ce forum

Plus sérieusement : Bienvenue à toi
Les jeunes profs ont les envoies a ST-Denis pour se faire la main, et le bizutage sur JOL c'est YS ! Pire que le vietnam ce forum maudit allez courage dans 1 mois soit tu es en maison de repos soit sur le Général tient bon

Falcon

Ps: J'espere que tu as pas pris la place de notre petite Allemande toute mimi (qui deteste les dragons )
Bon je prend quel RA contre ce modo résiste magie ou maitre blocage (en gros tu stun les post ou bien tu les pingpongpinup)

aller ma prochaine RA master of flood 5 (c'est dingue now c'est meme les modo qui créent les post à flood )

aller Wouelkom
Citation :
Provient du message de Asgin
Si tu le dis c'est que c'est vrai (mais les autres forums univers n'en ont que 5 eux )!
Simple coïncidence, et tu oublies par exemple sur Broc que j'ai enlevé temporairement Fragtux (car absent), donc ton histoire ne tient plus du tout

Je ne compte pas un nombre de modérateurs par forum, chaque forum est différent, avec des communautés différentes et des modérateurs différents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés