Farming=Emain, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, l'essentiel est dans le sujet.

pourquoi y a t'il du farming sur Emain et pas sur Odin par exemple.

S'agit-il d'une tendance qui est devenue une habitude des joueurs ou tout autre raison?
Le débat (et le bar) est ouvert........;
Cercle vicieux : ceux qui veulent farmer savent qu'ils trouveront du monde là bas donc ils y vont, etc etc.

A noter que pendant la beta, c'était plutot Odin le terrain de jeu

Après ça c'est déplacé parce que hib a été dans les 1ers attaqués (meilleur spot d'xp 45+ pres de crim à l'époque), et a pris l'habitude d'aller dans sa ZF pour y croiser des ennemis.

Bon en plus c'est une zone assez cool question mobs, et la route DL- Emain est facile (longue...) .
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Parce que sans connaitre la zf d'hib, meme au niveau 20 tu arrives sans soucis a emain en vie ( une fois sur place par contre .. ) Les mobs aggros y savent pas aller a emain faut croire .

Je fait tres souvent le voyage dl - emain en solo avec ma magotte, au pire je croise une ou 2 fufu juste avant de ' zoner' dans emain, c'est tout .
sur emain il y a peu de mob qui aggro... et le terrain est assez degage (avec qq arbre pour se planquer)

sur odin la geographie est pas mal chaotique et sur HW a part le croisement c pareil de plus sur ces 2 zones bcp de mob peuvent aggro et meme si c pas dangeureux ca peut casser un speed ou empecher un mage de caster...
Historiquement pour Broceliande, la zf hib a été complètement envahie par mid très tôt. Puis les hibs ont eu le niveau et les leaders pour reprendre les forts. Du coup, hib s'est mis a protéger sa zf (d'autant plus qu'en 1.36 les spots xp d'emain comme les gobors, les lusus ou les fins étaient parmis les meilleurs du jeu). D'ou une présence constante à emain (à l'époque il n'y avait pas de reliques, le seul but du rvr était de prendre des forts ennemis et de conserver les siens).
Mis à part ça, Valgrel a très bien expliqué la situation, inutile donc de le paraphraser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés