Le site T4C Vircom se fait une peau neuve...

Répondre
Partager Rechercher
En effet j'ai vu ca il y a quelque jours... Je trouve que le nouveau site est beaucoup plus beau.

En revanche, ils ont enlevé la BD avec le GM au skin de cochon... si quelqu'un l'a quelque part sur son disque dur, pensez a la Prunette

(je viens de voir qu'il y a une erreur sur le site... Chaos n'est pas payant )
Arrow
Citation :
Provient du message de Prune
(je viens de voir qu'il y a une erreur sur le site... Chaos n'est pas payant )
Quasiment tout leurs tarifs sont faux , sur Kc on peut plus payer à l'année eux mettent que si , etc enfin c'est pas si dur de conaitre les prix quand même !
Citation :
Provient du message de Soledad
C'est peut etre un hasard de calendrier, mais en tout cas peut etre que c'est le premier effet Pole

Le 2e effet sera pitête une vague de fraicheur appaisante pour juillet
Oui, peut-être
Ah oui, c'est vrai ça.. les tarifs sont complètement à coté de la plaque.. il faudrait le leurs signaler

Le serveur Finlandais était snecé rester gratuit uniquement en periode de bêta-test.. Il doit être payant, maintenant.


Citation :
Provient du message de Keraunos
Tiens laisarre, salut
Salut Kerau


Citation :
Mais y'a encore trop de drogués a t4c faut faire qq chose !
Il faut utiliser des méthodes douces !
Les pékatiser jusqu'à ce qu'ils soient complètement dégoûtes et totalement sevrés d'un coup?

Citation :
Enfin, sinon si pôle est gratuit, les Kaos y viendront peut être
Omg, je vois d'ici les "Rendai lé drop !!" floodés sur le main
J'crois qu'ils se sont aussi gourés pour le truc finlandais sur leur site on peux voir que l'abo se paye en kaka (peut etre la monnaie de là bas ) :

dna Internet -asiakkaat:

1kk 3,50€
3kk 9,60€ (3,20€/kk)
6kk 18,60€ (3,10€/kk)
12kk 36,00€ (3,00€/kk)

Voilà donc tout en kk,
vivement pole, lol.
Y'a un lien top 50 et j'en crois pas mes yeux !
Quelques positions de joueurs :

1 R-TS - 2247847566 XP
(je sais pas si c'est un The Saint mais je parie que oui

2 Breezer-KoS - 1935629509 XP

9 Lord Raven - 995232622 XP

29 Vinc de Lys-KoS - 292711661 XP
(coucou Vinc )

Je suis pas certain, mais à mon avis on en a vu quelques-un sur Chaos

Rose.
Je suis pas fortunée, mais 36 euros par an ça me semblerait correct. Ca fait le prix d'un tout petit jeu. Je sais pas vous, mais moi tant que j'ai joué à T4C, j'ai pas acheté un seul jeu, donc...
Citation :
Provient du message de Schanaiz
Le truc qui fait pas vraiment sérieux c'est le unknown pour le prix de certain serveur. C'est quand même leur jeux le minimum c'est d'être au courrant.

exemple
Je vois pas pourquoi ils devraient être au courant des prix que ces sociétés pratique pour les services qu'elles offrent....


Sinon moi la chose important que je vois dans cette initiative de rafraîchir et de redonner un coup de jeun au site officiel du jeu, c'est que Vircom à sûrement l'intention de reprendre un peu plus sérieusement l'exploitation de celui-ci. Car refaire un site, ça coûte du temps et de l'argent, et aucune société ne peut se permettre de jeter de l'argent par les fenêtre, surtout en ce moment, ce n'est donc sûrement pas innocent. Ce qui veut dire que nous aurons peut être la chance de voir naître de nouvelle versions, amélioration du jeu ou autre, enfin espérons le....
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
une 1.26 corrigeant les bugs principaux, qui vire toutes les cochonneries qui font xp / dueler / etc sans rien foutre et surtout qui limite encore plus les cheateurs et les emmerdeurs, ca ferais plaisir, d'ailleurs je me demande bien si apres leurs 1.25 sont encore capable de faire un vrai truc bien...
si ils arrivent à faire tout ce que j'ai dis plus haut, je jure sur mon honneur de courir 1 km par 40° à l'ombre, de me couper les ongles des pieds juste apres et de me sucer les gros orteil (le plus dur ca sera les 1 km à pied :/)

Si ils font pas, bah on continuera nos duels à l'armulet de flare pis on fera nos ixpaih en laissant le doigt appuyé sur nos macros de truc à life ou mana chais plus quoi (va falloir que je m'y mette à la 1.25 :/)

Enfin tout ca pour dire que je serais content d'une nouvelle version mieux, si c'est pour faire une 1.25c (ou d je sais plus trop ou ca en est) bah qu'ils se la gardent lol

[edit : et avec un message comme ca j'suis pas passé dieu comment on fais ? :bouffon: ]
ralala faut apprendre le finlandais le serv est gratuit

bon ok ca changera qd ils se décideront a prendre la 1.25 (ce qui est tres loin d'etre sur )

et les tarifs sont pour finlandais et suedois/norvégiens au cas ou ca devienne payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés