ya des comiques sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Re: ya des comiques sur Bnet
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Un gars proposait :

Offer Tal mask, need rune ZOD

Perso, tu n'as jamais proposé une potion de rajeunissement totle contre une bury ou un alibaba quand tu était debutant.. ca arrive a tout le monde..

Ce qui me stress, c'est quand on dit a certain que leurs item ne valent rien et qu'ils percistent a demander des WF
Re: Re: ya des comiques sur Bnet
Citation :
Provient du message de lil-boy
Perso, tu n'as jamais proposé une potion de rajeunissement totle contre une bury ou un alibaba quand tu était debutant.. ca arrive a tout le monde..
bien sur, mais pas à ce point quand meme
Re: Re: Re: ya des comiques sur Bnet
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
bien sur, mais pas à ce point quand meme

C'est vrai qu'au début, tu ne sais meme pas ce que c'est ZOD, il y va fort la
Je ne vois pas ce qu'il y a de très marrant la dedans, s'il est nouveau c'est largement compréhensible étant donné que les bonus du tal masque sont importants au niveau du ll et lm.

Tout le monde ne connais pas forcément la valeur de tous les objets, excepté vous bien entendu.
: Un peu de pitié pour lui, tout le monde à été noob un jour et je suis sur qu'on s'est bien foutu de votre gueule au départ, et je suis que il y a des gars qui vous ont carotte en vous échangeant un bête d'objet contre une daube ( ça vous rappelle rien??).

: Quel "noob" celui la, il veut trader des objets alors qu'il doit meme pas savoir ce que c'est, je sais pas ce que des gens comme ça font sur diablo. C'est des gens comme ça qui ouvrent les sceaux de diablo alors qu'on est pas prêt (et oui, j'en connait!! Et ça donne un RIP, pas moi heureusement). Et puis si on s'est moquer de nous avant, chacun son tour.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
La rune zod est plus pour les collectionneurs puisque avec son bug, elle est inutilisable (même si j'en ai jamais eu une personnellement)
Si elle est cher, c'est pour sa rareté (decmoon ne l'a d'ailleurs toujours pas dans sa collection sc si je ne me trompe pas)
Moi ce ki me fait mourir de rire c les gars ki te supplie a genoux de leurs donner des items !!! chui pas contre bien au contraire des ke je peux aider je le fais mais demander des shakos, buriza ou armur a 1400def gratos ya qd meme des limites !!!!
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je crois que certain ont déjà oublié quand ils ont commencé le jeu
Tout le monde n'a pas commencé comme ça

J'en vois rarement des annonces de trade, j'vais rarement sur des chans publics
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Franchement j'ai déjà vu pire, mais bon je ne trouve pas ça excessivement drôle.

Je crois que certain ont déjà oublié quand ils ont commencé le jeu
Excuse moi mais qd t'as fait 40 runs pour dropper un shako et k'un gars que tu connais meme pas ce ramene la gueule enfariné et te demande de lui lacher gratos et ki plus est te remplis l'ecran de plz, plz,plz,plz,plz,plz,plz, ke tu peux plus jouer ben a part de m'agacer profondement ben ca me fait bp rire

Et a ce ke je sache g pour ma part jamais fais chi..... personne pour k'il me lache un item, le demander bien sur mais pas a etre lourd !!
hé j'offre une full rajeunissement need IST




non c vrai faut comprendre que tout le monde ne connait pas la valeur des items sur d2

surtout quand on sait que du sc en hc c déjà plus les mêmes cotes
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Je suis entierement d'accord sur le fait ke tous ne connaissent pas les items, d'ailleur moi meme j'en connais pas le quart, mais ca me parait un peu facile comme methode tu trouve pas ?? et puis surtout qd le mec insiste comme un ane.

J'ai deja vecu des mdr a mon encontre qd je voulais trader une rune vex contre 2 tal j'en suis pas mort
Citation :
Provient du message de Mith
j'ai bien vu une game : Need storm 4 free
ou pire un gars ayant un occulus bugge (trois trous) sertie 3*shael

De toute facon c'est bien connu, plus ils ont du stuff de fou, moins ils savent jouer..

Pour avoir des trucs de fou, pas besoin d'experience, un bon portefeuille et tu va sur ces sites illégaux qui vendent des pixels qui appartiennent a blizzard.. c'est légal tout ca O_o
Citation :
Provient du message de lil-boy
De toute facon c'est bien connu, plus ils ont du stuff de fou, moins ils savent jouer..

Pour avoir des trucs de fou, pas besoin d'experience, un bon portefeuille et tu va sur ces sites illégaux qui vendent des pixels qui appartiennent a blizzard.. c'est légal tout ca O_o
legal je sais pas, arnaque c'est sur
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés