macro et ciblage au sol

Répondre
Partager Rechercher
Le ciblage au sol ...


donc déjà il faut que quelqu'un fasse sont jolie ciblage ( ie. un assassin )

Ensuite le gtae fait /groundassist <nomdel'assassin>

A chaque reciblage de l'assassin fo retaper la commande.

Donc /macro gtae /groundassist Ombra est bien a mettre en macro ^^ et fonctionne tres bien
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
merci padish mais c'est pas ma question
j ai du mal m expliquer :

imaginons que j arrive a un fort et pas d'assassin etc, je veux faire mon ciblage mais est il possible de mettre prealablement la loc du ciblage dans une macro ou est-on obligé de regler les parametre a chasue fois ?
Tiens, ben j'avais la même question en gros.

J'avais fait des recherches dans les guides d'animiste et j'étais tombé sur une section donnant une dizaine de locs pour chaque keep de zf, ces points étant censés être des points où poser un champi était utile (pour éviter les problêmes de LOS je suppose).

Y a-t-il une commande du type /groudassist xxx,yyy,zzz ou alors on bouge la cible, on regarde al loc, on redéplace, ... juqu'à tomber sur la loc indiquée par le guide ?

(bon, c'est l'animiste qui m'a fait me poser la question, mais la méthode serait évidemment valable pour tout le monde)
Citation :
Provient du message de mestre
merci padish mais c'est pas ma question
j ai du mal m expliquer :

imaginons que j arrive a un fort et pas d'assassin etc, je veux faire mon ciblage mais est il possible de mettre prealablement la loc du ciblage dans une macro ou est-on obligé de regler les parametre a chasue fois ?

Quand tu mets ta cible, ton log te donne la loc, ça peut permettre de retrouver l'endroit mémoré/noté une fois auparavant
Par contre, mettre ça dans une macro, je n'en ai jamais entendu parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés