[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai passer 1h a la chercher Draeli :/ d'ailleur je t croiser je pense mais au sinon ya la foret non loin de Innis, la où se trouve TC qui est assez grande et chiante a explorer :/
Nous avons trouvé une noctambule taciturne en 56.17
C'est la sorcière
dites lui: 'nuit' 'risque' 'âme'
retourner chez le luri ki vous envoie en haut de la tour voir son superieur a coté portail SI. Celui vous envoie trouver milwn solef à Moher

Runlok
Eld Moon50
& Ayorlys
Proto 50

Orcanie
Moi toujours aussi bourrin g tué la sorciére, pis pour le named suivant dans moher ben g voulu etre un peut plus subtile alors je l'ai pas tué.

Mais apparemment ca a l'air d'avoir déçu le pnj dans la tour, quete fini juste avec de l'xp. 60M d'xp je croit me souvenir.

V la refaire avec un autre perso pour voir si y a d'autres possibilités, genre tuer le gars dans moher.
J'ai réussit plus ou moins a finir la quete d'une manière.

J'ai d'abord parler au petit ranger,après avoir parlé a la noctambule taciturne de la nuit,je l'ai tué.Puis les petit ranger m'a envoyé voir son supérieur qui m'a demander d'aller rechercher des informations a Moher.Après avoir trouver les informations en tuant les rodeurs nommé... (je sais plus le nom ) car le vilain ne voulait pas me parler et m'a envoyé plein de ces petits copains ,j'ai eut quelques infos sur un certains portails.

Informations rapportées au supérieur ,et quête terminée avec environ 70M d'xp.

Lorsque l'on tue la noctambule elle prononce le nom de celui qui l'a envoyé si quelqu'un pouvait lui dire le nom de celui qui l'envoie sans la tuer ,peut être aurait-il la deuxieme piste de la quête.

Le nom de l'homme qui envoie la noctambule est :Melyarn.

Amusez vous bien
terminée comme tout le monde ci précédemment ...


je cherche encore l'utilité du personnage de tnn et des que je vois la ou j'ai manqué qq chose je recommence je trouverais !
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Encore une fois les quêtes GOA ne sont pas à solution unique bien au contraire

concernant les récompenses, toutes les quêtes n'ont pas forcément une récompense sous forme d'un objet à l'issue (même si c'est le cas de la majorité et de celle-ci également).

Ne faites pas les quêtes uniquement pour les récompenses, vous n'obtiendrez pas de super loot de la mort dans les quêtes GOA. Au mieux vous obtiendrez des items "funs". Parfois simplement de l'xp et de l'or.
j'ai finit la quête de façon plus ou moins identique tout en étant très déçu par la fin.

Par contre dans la dernière étape, Arn Tepen indique ou se trouve Melyarn (dans le cimetière à emain prêt du tp alb).

Après vérification, il y est bien mais mon enchanteur 43 n'a pas fait le poids face à un nommé violet et toutes les phaegoules qui m'ont attaquées à vu...

Est-ce que Melyarn était déjà la auparavant? et est-ce que sa mort rapporte quelque chose? telles sont mes interrogations.
Ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir des loots un peu fun mais avec des quêtes limitées dans le temps.

Exemple crétin : une quête qui te fait gagner un casque à hélice, et cette quête ne serait sur le serveur qu'une semaine ou deux. Ca permettrai de renforcer un peu le côté unique de son perso et d'accentuer le second degré du jeu.
DAoC étant à mes yeux plus proche de Monthy Python que d'une fresque à prendre au premier degré ça pourrait être sympa ce genre de trucs^^ Bon bien sur y aura du ouinouin parce que le casque à hélice ça fait pas RolePlay, mais comme la quête sera limitée dans le temps, le nombre de possesseurs de ce genre de loots sera limité.

Malheureusement je crois que l'équipe GOA ne peux pas rajouter de nouveaux équipements, il faudrait que ce genre de loot vienne de Mythic, à moins que Mythis ai déjà réalisé un casque à hélice et qu'il soit déjà dans la bibliothèque d'objets ? ^^.

En tout cas /clap, j'aime bien savoir qu'il y a des gars qui s'occupent des joueurs et nous offrent des quêtes.
superbe baton ...

je réfléchis a ce que j'ai pu mal faire mais j'y arriverais


enfin puisque joram a l'air de passer ici félicitation a l'équipe j'ai vraiement été pris dans l'histoire puisque il ne fallait pas jusqte cliquer
Pour le named dans le cimetière un FG la tué et il ne donne rien de spécial ( ils avaient pas fait la quete avant ), sinon tres faisable a 1 FG, kand on le pull toutes les phaégoules du cimetiere add.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
alors moi en fait je n'arrive pas a trouver le pnj a tnn s'appelle milwm (le pnj de la tour m'a dis de lui dire "nécromancie" et d'aller le voir avant d'aller voir la recrue a Moher) .... si quelqu'un a la loc ... merci


pnj trouvé a tnn a l'instruc druide répond a quelques mots clés (pas dur) pour 50 M d'xp ..... et une possibilité de briser le malefice...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés