L'appel des Français de Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
Oki rakkam lol tu as trop bien vendu ton truc je suis intéressée par ta guilde plutot calme

C kler ke ça me branche pas des masses de kill tout ce qui bouge comme ça , sans tenir compte des levels.....et pi g pas trop envie non plus d'etre KOS par tout le monde

Je passerai certainement la semaine prochaine là g trop de boulot

Mon perso c Khriss tumi lv 10- qui va respe en je sais pas encore koi
ah ah deja de base les shadows sont kos d office par la majorite des grosses guildes dominions, kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Citation :
Provient du message de Leda
ah ah deja de base les shadows sont kos d office par la majorite des grosses guildes dominions, kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
Nous n'allons pas revenir sur la sempiternelle idiotie qu'est de KOS des joueurs car ils font parti d'un royaume. Maintenant moi je rigole quand je vois des joueurs neutres tuer à tour de bras... Dans l'ombre il n'y a pas que des méchants serial killers. Une doctrine est avant tout une philosophie, une façon de penser. Libre à chacun d'entre nous de l'appliquer de la manière dont on le veux.

Makkar
Citation :
Provient du message de Leda
oui il y a pas mal de français
Legende la plus ancienne guilde française
Legende n'est pas la plus ancienne guilde francaise...
Legende est née de la reunion de 3 (euh ou 4 cheplu) autres guildes (shadow, order (Justice, deja la reunion d'autres guildes) et dom) qui existaient depuis le debut du jeu aussi, histoire de reunir les francos du serveurs. Ca s'est fait en mars 2003. Ils avaient à l'epoque choisis d'etre Order parceque ca correspondait a leurs ideaux, puis ont finalement dernierement changé pour Dom pour diverses raisons.

D'ailleurs, je crois que LCA (order) faisait partie de ces guildes reunies sous Legende.

Je fais ma Pub:

Stefan Wul existe depuis le lancement du jeu en Europe, et le Tag existe toujours meme si, comme dans bcp d'autres allegeance, un certain nombre de jouers ont abandonné (ce qui fait qu'il n'y a plus grand monde chez les SW ).
Stefan Wul est Order depuis le debut, et allegeance francaise a la base mais qui a compté quelques joueurs anglophones aussi.

Maintenant, dans le futur je ne sais pas comment ca va tourner...

En tout cas je suis ravie de voir que plusieurs nouvelles allegeances francos debarquent sur Coldeve
Peut-etre que ca va relancer un petit peu mon interet qui s'effrite en ce moment, simplement par le fait de voir plus de monde.
Citation :
Provient du message de Leda
kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
Les neutres peuvent taper sur CE ?

Edit:
Citation :
Je respecte ton avis, d'ailleurs... après lecture de cette éminente pierre que tu viens d'apporter à l'édifice... ça ne me dérange pas que tu restes là-bas

J'ai tjs adoré ton sens de la maitrise de soi et de la répartie Morbri, tu m'impressionne la
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Les neutres peuvent taper sur CE ?
Oui neutre est un royaume sur CE Donc tu peux taper en étant neutre :P

D'ailleurs j'ai eu echo de superbe MOTD de certaines guildes Ordres, en résumé :

"Attendez à la sortie des abris et killez tous les points rouges" <-- puissant ça

Rak'
toutes mes confuses pour avoir oublie la guilde Stefan Wul

j ai voulu "simplifier" en disant que legende etait la plus ancienne
__________________
-- Serleena --
Trium Draconis Queen - Sargeras
Citation :
Provient du message de Gladia
oui, le changement n'a ete fait que pour les serveurs non PK.
Merci pour l'info *Même si je doute de l'utilité d'être neutre sur un serveur KvK*
Citation :
Provient du message de Roubachof
*Même si je doute de l'utilité d'être neutre sur un serveur KvK*
Si c'est un royaume comme un autre De plus tu peux changer de royaume gratos en étant neutre D'ailleurs je peux te dire que tu n'auras jamais vu autant de neutre que sur CE...

Rak'
lol forcémment de ce point de vue la...mdr

Et les shadow genre level 15 ils se font kill automatiquement ? ou alors juste si la guilde est Kos ? Question bête ovus allez me dire, mais depuis le temps que je me tate, il serait ptete temps, SC commence à serieusement m'ennuyer...
En fait c'est aux joueurs de faire connaitre leurs guildes et leurs intentions. On peut très bien être ombre sans pourtant être PK par l'ensemble du serveur. Tout dépend des actes et de l'image que renvoi ta guilde mais aussi de ses alliances.

Rak'
Si vous faites un shadow sur CE attendez vous à être KOS, le nom de la guilde c'est juste une excuse.

Si ta guilde n'est pas KOS, le tueur te dira qu'il à ordre de tuer les ombres, et si t'es pas ombre, il aura ordre de tuer les gars aux cheveux longs, et si t'as pas les cheveux long ca sera encore une autre raison etc...

C'est un server kvk vous allez la bas pour tuer et/ou pour mourir, sinon restez sur SC.
T'inkiete j'ai pas peur de me faire tuer lol, sinon j'irais pas sur Ce, mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Citation :
Provient du message de Roubachof
.... , mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Tu peux courir direct !

Mais, pour être avoir été longtps Shadow, et être passée Neutral depuis qq temps, cela ne change rien en nombre d'idiots rencontrés... :baille:

Disons que si tu es Shadow, les gens seront généralement un peu plus méfiant... Et comme l'explique bien Rakkam, cela ne sera qu'un super prétexte pour qu'un membre d'une guilde très honorable te tape dessus. Les "vrais" RPK sont assez rare en fait... En général, les soucis viennent de personnes qui se livrent au "kill facile", genre taper un bas lvl d'une guilde peu connue... C'est tj drôle de se voir descendre un de tes perso lvl 10 par un perso lvl 40, et le voir de saluer et te dire des choses sympa qd tu croises le même avec ton perso lvl 50....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Roubachof
T'inkiete j'ai pas peur de me faire tuer lol, sinon j'irais pas sur Ce, mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Cours, mais bon il te rattrapera, sauf si t'as les dadas, c'est vitale les chevaux la bas
je viens de creer en debut de semaine un perso sur coldeve, et bah je m'eclate a nouveaux!
Je ne suis que lv 17 et pourtant je m'amuse!
Je suis rentrer dans l'allegeance Legend, ils sont tous tres sympas, pres a aider, francais, réglos, ...
Le site :
www.lifestone-recall.com

Si vous avez envie de decouvrir une allegeance grande et organisée, venez nous voir
t ombre = t KOS !! c klr est net lol

je suis pas contre de mourir mais je tenais a dire merci au dev d'avoir créé 3 iles pour separer le lev puis d'avoir fait des quetes qui rameutent les high lev sur les petites iles !!!!

les 3/4 des kills sur des bas lev sont du a ca !!

enfin bon je me fais une pause parce que là ce soir les high lev sont dechainé a ritwic cavendo etc etc !! lol

qd je vois 2 neutres 49 me kill (je suis 23) et que le compagnon de mon killer lui dit "NICE" (genre waw tu l'as eu t trop fort ) ... je me dis Mdrrrrrrrrrrrrr les "ricains" !! :bouffon:

qd je vois un lev 32 ordre (d'une guilde qui se prive pas de tuer les ombres) en monture ... qui descend de sa monture, prends son arme, se buff juste a 10 metre devant nous (on etait 4 ombres lev 17 18 20 23) en se disant "mmm je vais faire une bonne action en debarassant les ombres de cette terre" ... et que au final on l'attaque et on le kill (il etait melee/sage mais il c vidé de sa mana le naze sur moi mago/healer qui a joué au tank ) ... qu'est ce qu'il nous reponds:
"pkoi vous m'avez attaqué ??"

lol gros balourd on t'a pas vu avec tes gros sabots !!

qd je vois un domi 49 archer qui tp kill a soushi et qui finalement n'arrive meme pas a me kill (ok g fuis et alors normal lol mais g pas repris le tp .... strafman ) ... je me dis vivement le high lev car les joueurs sont nuls lol (certains) et c peut etre (surement) pour ca qu'ils trainent sur ostet (sur linvak ils ont aucunes chances ... pas arriver a tp kill un lev 23 ... imaginez un 50 pfff lol)

de toute facon je m'en fou d'etre killé ... c juste les raisons ou le cheminement du gars en face qui me fait rire
au final je vais perdre du temps pour atteindre mon lev 50 ... aille

sur ce je vais manger et reprendre des forces pour retourner dans cette jungle

a ++
Citation :
Je suis rentrer dans l'allegeance Legend, ils sont tous tres sympas, pres a aider, francais, réglos
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolé g rien contre legende au contraire ils sont super sympa !!
je suis resté a coté d'eux au nexus crag alors qu'ils fesaient du KvK contre des ombres et je m'en suis mis plein les yeux

mais schivan ... tu vas sur un server KvK dans la guilde la plus "forte" du serveur ... cad que les 9/10 du server te killeront pas de peur de se prendre une deferlante de Legende !!

tu vas vite retrouver l'ennuie de SC crois moi

allé a+ et n'appelle pas toute la legende si je te kill (si on est proche en lev je parle bien sur mais vu que tu as une grosse guilde derriere tu vas vite leveler )

ps: désolé post 2 fois de suite
tu es dans une guilde .. exemple:

- je suis lev 20 dans une guilde ...
un gars lev 20 (meme 25) me kill

--> je ne demande pas l'aide des autres je regrette (au pire d'un autre lev 20 et encore) !!

--> si je suis le lev 50 de cette guilde je repondrai:
"ben tu t fais battre tant pis tu feras mieu la prochaine fois ... tu as besoin de vitae attend j'arrive !!"


- je suis lev 20 dans une guilde ...
un lev 50 me kill

---> là je le signale à mes amis 50 pour qu'ils le sachent et fassent ce qu'ils ont envie de lui si ils le croisent (et se mefier de lui aussi)

tu saisis la nuance ?? parce qu'elle est enorme !!!

si je me fais battre par un gars du meme lev (ou quasi pareil) je vais pas pleurer pour qu'on viennent me venger lol c ridicule !!
sinon comment voulez vous apprendre a bien jouer vos perso ??
moi g resisté à un lev 32 melee/sage ce soir alors que gt mago/healer tumy 23 ... et au final on a reussit à le killer (on etait 4 en tout dont 3 sous le lev 20 donc ct un mega boss pour nous lol!!)

Citation :
a quoi servent les guildes alors?
- à punir qd il y a vraiment injustice ??? mmouais pkoi pas mais que va dire le gars qui c fait punir a sa guilde ?? qu'il sait fait Gpk par 3 lev 50 .... reaction en chaine etc etc !!

- à jouer sur un server full KvK dans une guilde qui est en pacte tacite avec toute les autres de non-aggressions ... NON !!! plutot rester sur soleilcouche !!

- à s'entraider ... OUI !!!

- à sortir groupé pour dissuadé certains autres royaumes de nous attaquer .. OUI !!!

- à avoir tout plein de rapport humain entre nous (cf la plupart des post de morbrimbor sur ce forum) ... OUI !!!!


bon ya plein d'autre chose aussi comme ca ... dsl g trop faim, je dois manger où je m'evanouie

a ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés