Question au serviteurs de la prétendue Mort ...

 
Partager Rechercher
A proximité du fort Carpe Mortem, on pouvait lire ce message ...

" Aux Carpe Mortem, qui se disent êtres Ses serviteurs, je demande: Qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes bel et bien les serviteurs de la Mort elle même ? le fait que vous avez été "ressuscité" ? Croyez vous VRAIMENT qu'Elle seule a ce pouvoir ? Si vous pensez vraiment que c'est bien Elle que vous servez, alors répondez a cette simple question: Pourquoi a-t-Elle tant besoin d'âmes fraîches ?

Comme vous le savez, et probablement mieux que quiconque ici, nous finirons tous par lui revenir, chaque être vivant, est né pour un jour mourir ! Pourquoi devrait-Elle se presser ? Etes-vous sûr de la servir Elle ? Ne serait-ce pas un imposteur qui vous fais croire simplement qu'il est la Grande et Eternelle Faucheuse ?

Mais si JE me trompe, alors pourquoi ? Pourquoi a-t-Elle tant besoin de nos âmes ? ... les hommes d'église du royaume d'Albion disent, si je ne me trompe pas: "Les voies du Seigneur sont impénétrables ...", celles de la Mort le seraient-elles aussi ?

Quoi qu'il en soit, réfléchissez-y, puissants combattants, je vous reverrais sans aucun doute dans les royaumes ...

Coaswen DoomHammer,
Serviteur d'Ymir,
membre des Bannis."
D'apres certains écrits ce serait l'incarnation du Chaos qui insuffla l'idée à Celle qu'on ne nomme pas d'accélérer le processus de destruction de façon à regner définitivement en Maitre sur nos terres.

Nous n'avons pas été réellement ressuscités, notre âme est morte et ensevelie. Nos corps ont été relevés mais nous ne sommes que des instruments jouant des notes mortuaires, inlassablement.

Notre Foi en reste inebranlée à jamais. Nous n'existons plus, nous n'avons plus ces facultés de douter et donc de remettre en cause la tache qui nous incombe.....

Mortellement,
Message roleplay
Quelques jours plus tard, un message, a proximité du fort des Morts-Vivants...

"Mais que fera-t-Elle lorsque la vie se sera a jamais éteinte ? ..

Je maintiens ma position, vous n'êtes que les pantins d'un imposteur, la Mort elle même ne pourrait souhaiter sa propre mort ... Car a quoi servirait la Grande Faucheuse, si il n'y a plus de vie a prendre ? Chaque chose suis un cycle, la vie et la mort également, si la vie disparait, la mort aussi.

La disparition de la vie et de la mort ne feraient qu'entrainer le néant, je doute que "l'Incarnation du Chaos" puisse vouloir ceci, car si il n'y a rien, il n'y a pas de Chaos.

Tout comme je l'ai dis au début de ce message, je maintiens ma position, je crois que vous n'êtes que les pantins d'une Entité qui n'as pas envie de révéler sa véritable identité.

Quand a vos âmes, je suis sûr que si vous vous battiez pour, vous pourriez les récupérées.

Il ne tient qu'a vous de faire le nécessaire.

Coaswen DoomHammer,
Serviteur d'Ymir,
membre des Bannis."
J'ai longuement médité sur la question, et j'en suis arrivé à une supposition. Je ne puis assurer la véracité de la chose, car qui en effet peut se targuer de connaitre une quelconque vérité sur un être tel que notre Maitresse.

Cette conclusion, la voici :

"Il ne suffit pas de faucher quelques âmes
Pour satisfaire l'envie de cette terrible Dame.
Elle veut une âme prête à être dégustée
Une âme qui par nos soins a été préparée.

Il faut lui donner quelques morceaux de choix
Un morceau de coeur du cerveau et du foie
Prélevés sur une victime égorgée
Dont du sang nous avons bu une gorgée."
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Que peux-tu savoir, pauvre mortel, des desseins de ceux sur qui le temps n'a pas de prise?
Pour nous, Ses Serviteurs, il n'y a pas de questions, pas d'explications. Nous savons, c'est tout.
Elle est, nous sommes. Et étant Ses esclaves, soumis au même temps qu'Elle, il n'y a plus que l'éternité.
Et s'il était possible d'imaginer quelque chose dans cet état, nous ne pourrions imaginer de fin à ce qui n'a pas de commencement.
Qu'Arawn vous entende
Message supprimé par son auteur.
Chaque matins, le nain pouvait voir ces drôles de messages affichés proche de son caveau. Aucune réponse ne lui venait. Mais comment savoir s'il était lui-même conscient ?

Ses gestes étaient calculés. Sa main ne tremblait jamais. Son regard portait le néant. Et les seuls vivants qui s'était posé la question de savoir s'il existait une conscience chez les serviteurs de La Dame, ne sont plus là pour donner leure réponse.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Et les seuls vivants qui s'était posé la question de savoir s'il existait une conscience chez les serviteurs de La Dame, ne sont plus là pour donner leure réponse.
En êtes-vous certains, pantins ?

En ce qui me concerne je suis revenu, a chaque fois que vous m'avez vaincu, et je reviendrais toujours !

Et je gage fort sur le fait que je ne suis pas le seul à suivre cette voie...

Nous nous rencontrerons sans aucun doute sur les champs de batailles, et malgré vos actes et le fait que nous sommes ennemis mortel, je souhaite de toutes mes forces que les Dieux parviendront a vous venir en aide.

Qui sait...

Amicalement,
Coaswen DoomHammer.



( Hrp: Rooooh vont vraiment finir par vouloir me faire taire définitivement mais il n'y a que 2 solutions... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés