sicaire template ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai une sicaire lvl 35 et apres avoir send plusieurs amis lvl 50 j'hesite entre 39 en AS ou 44 quelqu'un peux il me conseille le meilleur template au lvl 50 svp? je conte deja metre 50 estoc et 36 en fufu pour le reste je c pas encore.voila plizz aider moi byouuu





Messireyozo Placebo paladin lvl 50
Sorao Jackass sicaire lvl 35 Terreur des magos a béryl
Taiga sorcier lvl 50
Mouatib clerc lvl 42
kikoo,
Moi aussi j hesite un peu ...
En fait qd tu regardes, le style AS 44 - rib separation- se fait apres -leaper- qui lui meme se fait apres un -Hamstring- qui lui se fait apres une esquive ...


Esquive -> hamstring-> leaper->rib separation : donc 3 coups : c encore passable si tu les reussi tous les 3
MAIS apres tout, vu que tu auras 50 estoc que compte tu faires ?

Esquive : chain hamstring & Co
ou
Esquive : dragonfang ...

Personnnellement ( je viens de m en rendre compte maintenant ), j'utiliserais bien evidemment dragonfang donc le 44 AS ne me serviras pas ^^

Par contre, ou mettre les points qui me restent ...je ne sais pas trop :
fufu : pas tres utile au dire des posts precedents
poison ?
DW ?

Bref, perso je vais mettre 39 AS et puis pour lespoints qui restent, ... on verra : vaut il mieux toucher plus souvent ( donc DW) avec un poison moins fort ou tenter d'avoir un poison plus fort au risque de ne pas toucher... ? a vos claviers

A bientôt et que l'ombre vous garde tous
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
oki je V metre 39 alors met apres ke V metre les ptds en 2a car poisons avec les bonus tu met 36+11 au 50 +3 grace au rang de royaume ki va tres vite a up avec sic donc vo mieu touché + souvent je pense Merci de ton pts de vue en tout cas
Certhlalorn => tu sort
Alors deja 44 as ca te permet de PA bien plus fort que avec 39 as.
Ensuite quand tu place perfore artère + mort rampante le gars est deja stun donc dragon fang qui fais des dommages assez mediocre avec un malus de defense est a éviter si tu ne peut pas stun avec. Ensuite apres une esquive si tu n'a pas deja stun tu place dragonfang puis mort tourbillonnante, puis saut, puis enfin le 3e coup de la chaine le style 44 donc separe cote.
Alors quel interet ? premierement le bonus de defense donner par mort tourbillonnante et separe côte deuxiemement les degats sont bien plus important, et troisemement les roulades c'est tres fashion
Ensuite je conseille 35 poison car le 5L c'est pas le bout du monde et quand tu aura 51 puis 52 puis 53 en poison tu aura l'ai maline
Moi mon template est 44 as 40 furtivite 50 estoc 35 poison 5 en 2 armes. je pense que tout est bon dedans hormis peut etre que la furtivite peut etre descendue un peu selon les gouts.

[Edit] j'ai auto train 21 points donc 40 furtivité est pas possible si tu n'as pas auto train.
Citation :
Provient du message de taiga
oki je V metre 39 alors met apres ke V metre les ptds en 2a car poisons avec les bonus tu met 36+11 au 50 +3 grace au rang de royaume ki va tres vite a up avec sic donc vo mieu touché + souvent je pense Merci de ton pts de vue en tout cas


Attends un peu peut etre d'autres avis...mon sic 41 est mon premier perso et a part le magnifique guide de syriel qui m as bien aidé au debut je n ai discuté avec aucun autre sic 50...

D'autre avis seront les bienvenus

[edit] merci anne ...
ps : ok je sors :bouffon:
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
en dehors du fait que les differentes combinaisons de styles sont tres variables qd a leurs reussites en rvr, le plus important je pense ds ce que a dit Anne est que 44 AS va permettre de faire plus de degats sur un PA. ( encore que si quelq'un pouvait quantifier cela, ca serait plus concret ).
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
Re: sicaire template ?
Citation :
Provient du message de taiga
quelqu'un peux il me conseille le meilleur template au lvl 50 svp?
:baille:
Y a pas de meilleur template...
Y a que des styles, des facons de jouer, des habitudes et des objectifs.

Tu saurais me dire le meilleur template pour un pal ou un sorcier??

Personne ne peut decider pour toi.
Seule chose a savoir sur l'AS:
- augmente le cap de PA (BS2 aussi je crois)
- augmente les dommages des styles (donc garrot et tout et tout)
Plus tu as de points en AS plus tu fais mal.

Maintenant tu peux tres bien n'y mettre que 34 voir 21 et miser sur DF... parce que (et je me répète) il n'y a pas de meilleur template
Mon avis

/agree avec anne

Le 3eme coup permets de te donner une occasion suplementaire de tapper fort avec bon bonus de def je vois pas pourquoi s'en priver qd on est spé AS
si tu tappe un magot evidement tu utilise le stun derriere le PA mais de toute maniére ya rien a evade
si c un tank c PA suivie d'un anytime avec dragon en réserve (au cas ou) et si t'evade t'as 9 sec pour le faire souffrir et juste avant la fin du stun (faut voir avec le DPS de tes armes combien de coup tu peux mettre en 9sec) tu passe mort tourbillonante et il te reste donc 2 coup avec fort bonus de defense (et surtout separe cote est le coup AS qui fait le plus mal apres le Backstab/PA) qui va surement te permettre d evade a nouveau et hop re-combo 3 coup en roulé-boulé (c vrai que c stylé)


Et hop les tank qui claque IP et purge ont meme des soucis a se faire (...heuu si t evade sinon tu rel )
J'ai pas mal étudié la question, en faisant plein plein de calculs pour déterminer quel template va faire le plus de dégats en fonction de chaque situation (coups portés, buffé ou non). Les taux de croissance et diverses analyses que j'ai trouvées sur le net m'ont été bien utiles pour faire ces calculs. Dans cette recherche du template optimal je ne cherche pas le roxxage, mais plutot à assouvir mon gout de l'optimisation et du perfectionnisme (chacun s'amuse comme il peut ).

Je ne vais pas sortir 50 pages d'explication et de comptes d'apothicaire car c'est pas ca qui est demandé, je vais juste donner les templates et quelques explications quant à leur justification.

J'ai abouti à 2 templates, valables du rang 1 au rang 5, que je juge assez proches au niveau de la puissance. Ils nécessitent tous les deux un autotrain total, c'est à dire jusqu'au niveau 48. Je n'ai pas encore réussi à trancher entre les deux.

template 1 :
-furtivité : 35
-poison : 34
-estoc : 50
-attaque sournoise : 44
-2 armes : 23

template 2 :
-furtivité : 35
-poison : 34
-estoc : 50
-attaque sournoise : 50
-2 armes : 4

Les deux templates ont en commun les scores en furtivité, poison et estoc. La seule différence tient dans la répartition des points restants entre attaque sournoise et 2 armes. Quelques explications sur la motivation de ces choix :

base commune :
- furtivité : 35 -> au rang 1 on commence avec 46 en furtivité, pour atteindre 50 au rang 5 (sachant que les points au dessus de 50 sont inutiles). Cela me parait etre un bon compromis entre l'attente d'avoir 50 et l'optimisation. L'idéal serait de pouvoir respec à chaque rang pour avoir tout le temps 50 en furtivité quel que soit le rang, mais le sac de pierres de respec n'est pas livré en standard avec le perso. Avec cette solution, un respec devient nécessaire au rang 5 pour rester au top. Pour la suite, on peut prévoir 1 ou 2 autres respec, compte tenu des possibilités d'acquérir une pierre (les hauts rangs sont longs, donc le besoin ne se fera sentir qu'au bout de pas mal de temps quand même).
- poison : 34 -> au rang 1 on a 45, ce qui signifie qu'il ne manque que le dernier dot et le dernier débilitant (les dernières versions des autres poisons ne sont pas utiles). Au rang 3, atteint rapidement, on obtient le dernier débilitant. Il ne reste plus que le dernier dot, obtenu tardivement (rang 6) mais très proche du 45 en termes de puissance.
-estoc : 50. L'explication tient en 2 mots : Dragon Fang

différence :
il s'agit maintenant de déterminer la combinaison gagnante de répartition des points entre les spés attaque sournoise et 2 armes.
Plus on met de points en AS, plus les bonus des styles AS seront élevés. Sur le PA (ainsi que sur les backstab) le bonus de style ne dépend pas de la vitesse de l'arme. Pour le PA il vaut 75 + 9 x score en AS. Mettre plus de points permet aussi d'avoir de meilleurs styles, or il s'avère que Reaper, le style niveau 50, a un bonus anormalement irrégulier (on ne sait pas d'où ca vient). Dans la pratique, il faut à peu près autant de dégats que saut et sépare cotes, les 2eme et 3eme styles de la chaine. On a donc une chaine avec le 1er style faisant de bons dégats, suivie de 3 styles aux dégats supérieurs et égaux entre eux (avec une réserve pour le dernier). Le fait de placer le plus de styles possibles dans cette chaine a pour avantage d'augmenter la proportion de styles aux meilleurs dégats : 2 styles = 1 sur 2, 3 styles = 2/3, 4 styles, 3/4. De plus le saut coute plus cher en endu que les autres (moyen contre faible), donc plus la chaine est longue moins ce style va revenir souvent, et plus le cout moyen en endu par style sera faible. En contrepartie, plus une chaine est longue plus elle est difficile à placer. En temps normal, placer une chaine de 4 styles en RvR relève du miracle. Cependant le sicaire a accès au dragon fang, qui stun la cible pendant 9 secondes. La condition esquive étant toujours valide après le dragon fang, on peut alors placer mort tourbillonnante et sa suite, sans risquer de se faire parer/bloquer/esquiver par sa cible. Dans ces conditions, la chaine des 3 premiers styles me semble être le meilleur compromis. De plus on l'aura achevée avant la fin du stun, ce qui permet d'en initier une 2eme avant que le stun se finisse (pendant que la condition esquive est toujours valide). Tout ca pour dire qu'en définitive le style 50 n'est pas vraiment intéressant. Le fait de mettre 50 en AS plutot que 44 a donc pour principale motivation d'augmenter les bonus de style.
Mettre des points en 2 armes permet de toucher plus souvent avec la main gauche, donc :
1)faire plus de dégats
2)profiter de l'effet hast
3)placer plus rapidement le poison de la main gauche.
Les calculs que j'ai faits montrent que dans toutes les situations, un point en plus en attaque sournoise augmente plus les dégats qu'un point en plus en 2 armes. La différence est plus ou moins grande selon les circonstances (vitesse des armes, différence de vitesse entre les armes, style employé, buffs qui influent sur la viva). Il y a une seule exception : le cas où l'on met un dragon fang. Etant un style estoc, il ne gagnera rien du point suppl. en attaque sournoise, mais gagnera du point suppl. en 2 armes. Seulement, on est amené à placer 1 seul dragon fang par ennemi maximum (dès lors que la cible a ete stun 1 fois, mort tourbillonnante devient plus intéressant), donc cela reste limité.
Sachant cela, on est donc tenté de mettre un max en attaque sournoise. Or un autre effet est à prendre en compte : plus on monte dans une spé, plus les points sont chers. Ainsi, passer de 44 en à 50 en AS, soit 6 points, coute autant que de passer de 4 à 23 en 2 armes, soit 19 points. Du point de vue des dégats, qu'est ce qui vaut le plus ? 6 points en AS ou 19 en 2 armes ? Mes calculs, basés sur des conditions que j'ai jugées à peu près "standard" mais qui peuvent changer selon chacun, donnent des dégats globalement plus élevés sur le PA avec la config 50 AS 4 deux armes, et des dégats plus élevés sur le reste avec l'autre config (et selon les styles, la différence change bien sur). Mais je le répète, ce ne sont que des estimations sur un cas particulier. La règle générale est que la situation 50 AS est d'autant plus intéressante que le growth rate du style utilisé est élevé, que les armes sont lentes et que leurs vitesses sont proches, et inversement bien sur. Le PA/BS/BSII étant un cas particulier : il faut enlever la vitesse de l'arme dans les paramètres cités plus haut. Enfin, les dégats supplémentaires basés sur AS sont plus constants que ceux de 2 armes.
Il reste une dernière chose à mettre dans la balance, c'est le 3eme point sur lequel influe le score en 2 armes : l'augmentation des chances de placer le poison de la main gauche rapidement. Cette seule chose aurait pu suffire à faire pencher la balance du cote du 44 AS, mais je me suis rendu compte que cet avantage perdait beaucoup de son intérêt à partir du moment où l'on change d'arme juste après le 1er coup : on placera alors 2 poisons très rapidement et à coup sûr. Un score plus élevé en 2 armes augmentera alors les chances de mettre rapidement 3 poisons au lieu de 2, plutot que 2 au lieu de 1 dans le cas où ne l'on twist pas. L'avantage devient alors beaucoup moins net.

Au final, le choix est donc cornélien. S'il fallait vraiment que je donne une préférence, ca serait sur le template 44 AS 23 deux armes, mais vraiment de peu part rapport à l'autre template. C'est lié au fait que j'ai une vitesse de frappe accélérée par une viva élevée dans les conditions où je joue majoritairement.

Voilà, ca c'etait pour les rangs 1 à 5. Pour le reste...tu as le temps d'y arriver je pense

P.S : sinon je suis d'accord avec Anne, Certhlalorn tu sors
le bon choix de coups après l'esquive n'est ni esquive -> dragon fang ni esquive -> mort tourbillonnante -> etc, mais esquive -> dragon fang -> mort tourbillonnante -> etc...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
et par raport au realms vous me conseiller quoi ? Desolé pour toute ces questions mais j'adore ma sicaire je vien encore de faire 1000 de degat sur un magos a béryl donc je veux tous faire pour pas le fraté
Merci d'avance

PS: plizz cmt on fai pour inserer un image avec son skin de perso dans un message

Messireyozo Placebo pala 50
Sorao Jackass sicaire 35




ViVE Les Yipi Yipi alb/broc
Citation :
Provient du message de Certhlalorn
merci bcp khelben pour ces infos...
et heu ...





ok je resort
Mais non, reste
Sache que sous mes airs d'érudit, il m'arrive à moi aussi de faire des erreurs de raisonnement, parfois assez bêtes, sur le système de jeu. Ce qui compte, c'est de s'en rendre compte
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Alors perso , je me repete :

50 estoc
44 sournois
18 dual pour le detaunt ( high bonus to defense )
35 poison ( pour avoir le dernier a 513 000 rp )
35 fufu ( ou 37 avec full auto train )

vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés