Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!

Répondre
Partager Rechercher
À propos des ''exploits'', est-ce que l'excuse du ''je suis nouveau'' peut marcher? Je ne suis pas très clean, j'utilise une technique pour monter mes stats... en fait c'est tout con, je n'en parlerai pas ici mais n'importe qui aurait pu la constater et finir par la pratiquer pour gagner sa dizaine de points de stats/jour en quelques minutes (au fait, merci a celui qui ma expliqué comment faire.) En fait je ne trouve pas ça tellement plus immoral que du 8x8.

Suposons qu'un gm me surprendrait, si je lui dis que je suis nouveau (l'account a deux semaines), que je ne sais pas c'est quoi un exploit et que je n'étais pas au courant que ce que je faisais était illégal, est-ce que ça allégerait la punition? De toute façon ils peuvent bien me bannir ces cons, ça leur fera de l'argent en moins et si j'exploite un bête bug qui aurait pu être corrigé dès le debut (c'est a se demander s'ils l'ont pas mis la volontairement) c'est à cause de tout leur changements de merde qu'ils nous balancent constamment et qui pourrissent la vie à pas mal de joueurs normaux.
em, vois tu, La gm, car ct une fille en+ et pas le comme je dit depuis le début, en avais rien a sire de ce que je disait, avec un acc old du début d'europa, jamais été bann cette acc ni d'avertissement, ils on taper "presque" au plus haut !
new ou pas quant tu t'enregistre a Uo ya tt uen règle a lire puis acceptation, comme sur jol forum, mm si souvent on ne lit pas, t sense lire les règles ! et c préciser dedans avec des liens des exploits de ce que c qu'un exploit et tt le tralala.....

bref new, old, c idem......

par contre les stats gains ca m'intéresse j'ai un new acc (6mois) avec 5 news char dessus apar tt les 15-30 minuttes pour un gain stat....... :/ c un peut longuet a 20 en int quant ta besoin de 50
Citation :
Provient du message de Sheylla
non

suis tjrs a bbt drach avec 10 autres pelerins de europa.....rien de special ah si pas un seul son Champion Of Evil, c la shard qui pu, c tous des newb ou ca fe partiti du new patch ?!
Mouarf je crois rever.... restes vite sur lag land... On n a pas besoin de personne n ayant qu un seul mot a la bouche a la bank de Brit (c a d noob)... Mais par contre c vrai, je confirme a la présence des gugus (frustres) d europa, ca puait vraiment sur drach !
désoler pour toi si ten ai un !
d'autant plus que je ne suis que trais raremnt a bbt comme tu le dit si bien ) ce n'ai pas ton cas.....
et confond pas Sheylly de Sheylla stp Sheylly gm sitter........pas moi....si je site tant que ca comment je fais pour avoir des +20 ps ?!
explique mr je c tt
et moi je confirme qu'en bombardant UO support ou UO chepukoi en cas de bannissement, on peut arriver à faire lever un bannissement. ça m'était arrivé une fois pour "verbal abuse" ( j'avais été très imaginatif et très grossier il est vrai ), et en expliquant

1. sur le fond : que le mec en question me harcelait depuis 2 jours, ce qui était vrai mais pas trop vérifiable, j'avais donc argué que s'il ne voulait pas entendre d'insultes il n'avait pas à me suivre ni à m'écouter.

2. sur la forme : que j'étais français et que je n'avais vu nulle part une liste soit en anglais, soit en français, de "mots interdits", et que je n'avais fait que répéter des trucs entendus dans des films américains, genre "you fucked my wife, you fucked my wife ?!!!"...

bref, mes explications furent plus longues, mais au bout de 6h mon compte était réactivé...et entre le bannissement ( non confirmé par un gm, je n'arrivais pas à login et j'ai dû demander des explications ) et la réactivation, je n'ai pas reçu le moindre e mail du service concerné, c'est le département "réclamation envers l'équipe d'osi" qui m'a finalement confirmé la suspension au bout de 4h de recherches...

dans ton cas, à mon avis en gueulant un peu tu pourrais faire réduire la suspension, à moins que cet exploit soit très connu et que ça énerve osi, pour ma part j'en avais pas entendu parler...et je n'aurais pas tenté de le faire...j'évite les abus voyants et même( presk ) tous les abus...
Citation :
Provient du message de Sheylla
désoler pour toi si ten ai un !
d'autant plus que je ne suis que trais raremnt a bbt comme tu le dit si bien ) ce n'ai pas ton cas.....
et confond pas Sheylly de Sheylla stp Sheylly gm sitter........pas moi....si je site tant que ca comment je fais pour avoir des +20 ps ?!
explique mr je c tt
???
Relis ton message relis le mien tu te trompes de personne je c pas de ki tu me parles ???
J ai jamais dit que tu faisait du sitting ! Et si c etait le cas je m en battrais les c....
em ton mess précédant me mais en confusion et laisse croire que tu insinue que Sheylla (moi donc) et noob.....çad tu me cite 2 lignes plus haut..bref va pas se battre suis asse endormit comme ca today .... avec cette imbécile de char qui bloque a 99.9 en magery pffff relou
[Yop là On va se calmer !!! Sheylla le 8*8 n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est d'utiliser un programme tiers non autorisé par OSI et/ou de faire du 8*8 unattended.
la technique du 8*8 est légale... par contre tous les logiciels que tu cites ci-dessus sont strictement interdits puiqu'ils te permettent de macrotter sans que tu restes devant ton écran et que tu ne joues activement.
Bon j'ai recup mon Acc, mais c naz mon oublier dns leurs salles de reunion....Pics si dessous

http://natas21.free.fr/shey/ilsmonoubliercnaz.jpg

et j'ai du call un GM pour sortir de la c le comble qq meme !

me suis renseigner pour la durée des banns ca donne 72heures mini et plus 24heures.......
bref osi renforce la track au beugs et autres, des gms aux bank les plus fréquentées....ils mattend aussi plus sur les boats qu'avant....bref voila rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés