[Ys] Han j'avais pas fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina

Faut etre realiste pour pester contre un adversaire bb faut le dueller et pour ca faut se promener seul et je pense que ya plus de chance a jouer seule de se faire ecraser par un bus que de tomber sur un mec tout seul.
Le problème de rencontrer un assa bb est une cause de plainte assez importante des furtifs solo non bb, il me semble avoir vu beaucoup de posts dans ce sens il y a 1 mois environ.

Sinon....Je suis d'accord que les buffbot ont une influence incroyablement marginale sur les gros affrontements. Mais ça modifie beaucoup le solo...
Et pis :
Citation :
Si le bb permet a certaines classes de jouer solo ce n'est pas plus mal
Le sicaire non buffbot est pas jouable en solo ?

Bon fin de ce post pour moi, les positions ne peuvent que peu varier
C'est quand même marrant cette notion de fair-play...

Quand vous êtes en un ou plusieurs FG et que vous croisez quelqu'un en solo, vous lui proposez un duel honorable avant de le tuer ?

Même question quand un ennemi pope au milieu de vous après une prise de fort réussie ou une attaque relique repoussée...

Ce que je vois la plupart du temps dans ce cas, c'est tout le monde s'agglutiner autour de lui en attendant que le timer d'immunité tombe :/

Quand vous voyez un ennemi se ruer sur le tp pour se suicider, combien d'entre vous n'essaient pas de le toucher pour grapiller quelques RPs ?

C'est seulement quelques exemples qui me viennent en tête au moment où j'écris mais il y en a pleins d'autres...

En tout cas, je suis d'accord avec Lina, les BB ne méritent pas le tollé qu'ils soulèvent.


PS: On dirait que pour certains, flammer Popanise est devenu le sport national, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, contre argumentez et vous pouvez le faire de manière moins agressive non ?
Le TL Chaman demande une réduction de portée de tous les buffs.
En gros il dit qu'il y a trop de chamans buffbots, et que parfois il ne peut pas grouper car ils ont déjà un buffbot.

Enfin bref, quand plusieurs TL auront émis l'idée peut être que Mythic envisagera cela
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Le TL Chaman demande une réduction de portée de tous les buffs.
En gros il dit qu'il y a trop de chamans buffbots, et que parfois il ne peut pas grouper car ils ont déjà un buffbot.

Enfin bref, quand plusieurs TL auront émis l'idée peut être que Mythic envisagera cela

/agree

vive la reduction de la portée de buff et nerf les buff botés
Citation :
Si le bb permet a certaines classes de jouer solo ce n'est pas plus mal
Le BB empeche egalement certaines classes de jouer solo ca marche dans les 2 sens
Re: Han j'avais pas fini
Citation :
Provient du message de Lina
Si des gens ont pas de buff bot ils peuvent toujours essayé d'engager la conversation avec des gens de leur royaume et de grouper avec eux
Qu'elle horreur ! ça me donne des boutons rien que d'y penser
nannan je crois que je prefere rester sans buf finalement
ça donne un peu de piquants aux (trop ) rare rencontre 1/1 que je fais (et 2x plus de plaisir si celui en face est buf et pas toi et que tu gagnes qd meme de justesse )

Falcon
Citation :
Provient du message de Kerjou
mai lol koi je m'en bat royalement des mago ma pauvre je parle des Ombre la
pk t obliger de kla ramener sur chak post pr dire ke t Uber

franchement ya pa de mal a tuer un tank pr un enchant
tu me fe trop rire

tu sais quoi?

t es bon qu a flammer
Citation :
Provient du message de Lina
Le but n'est pas de legitimer la chose mais ce que je voulais dire ce que le jeu est avant tout (et de plus en plus) un jeu de groupe ou le bb n'a que peu d'influence (a part la bt a distance infini mais c t un bug).
Et donc se focaliser sur ca en disant que c un cheat et que ca fausse le jeu je pense que c excessif et que le lag me fait perdre plus de combat que les bb

Faut etre realiste pour pester contre un adversaire bb faut le dueller et pour ca faut se promener seul et je pense que ya plus de chance a jouer seule de se faire ecraser par un bus que de tomber sur un mec tout seul.
Si le bb permet a certaines classes de jouer solo ce n'est pas plus mal (meme s'il faut etre un peu plus riche ou avoir des amis) car sinon il faut attendre les ameliorations de mythic pour jouer et c souvent long (on voit peu de hunter par exemple ...)
Donc pour moi le bb c un plus ki aide certaines classes a vivre sans les rendrent imbatables et quand on a pas les moyens de jouer avec bb ya pleins d'autre solution pour survivre sans pour autant raler
Enfin quelqu un qui le reconnait
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Le TL Chaman demande une réduction de portée de tous les buffs.
En gros il dit qu'il y a trop de chamans buffbots, et que parfois il ne peut pas grouper car ils ont déjà un buffbot.

Enfin bref, quand plusieurs TL auront émis l'idée peut être que Mythic envisagera cela
Je trouve cela une trés bonne idée.
En effet le joueur qui a choisi de jouer chaman (druide clerc) risque d'avoir du mal a jouer si même les groupes commencent a avoir des buffbots.
Et bien, le jeu est de plus en plus un jeu de groupe oui... forcement, si tu n'as pas de BB impossible de soloter, alors tu fais quoi ?
Et certaine classe, même buff, ne peuvent pas lutter contre un perso BB... alors elles font quoi ?

Avoir un BB (j'ai un 2eme compte hein je le précise ) je pourrai facilement... mais ça me servirait à quoi ???
Je suis déjà buff à la base et Mythic, dans sa grande sagesse, à donc considéré normalement que dans tout combat je serai buff et mes capacités de frappe sans buff s'en ressente je peux vous le dire (sans buff je ne sais pas si je peux me faire un mob bleu )...

Perso je préfère perdre contre Villon après un "duel" de presque 10 minutes sur Emain, après qu'il ai du utilisé IP et moi mes 2IH et que après l'avoir stun je me retrouve sans mana pour me soigner...
Ca c'est le genre de chose qui, si elle arrivait plus souvent, ferait que les gens soloterait plus et monterait moins de bus...
Ce qui m'ennuie chez les buff botés permanents (pas ceux qui bénéficient du bon vouloir d'un ovate de passage ou d'un compagnon de route) :

Concrétement -> ils prennent la place d'un joueur potentiel qui, si le serveur est plein, ne peut pas profiter du jeu et ça ça m'horripile.

Moralement -> "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" résume assez bien le fond de ma pensée.

J'ai déjà testé mon Ombre full buff en solo, et je ne trouve pas ça amusant du tout : aucun risque, pas besoin de savoir jouer, même face à des joueurs expérimentés on peut quasiment toujours s'en sortir 1vs1 voire même 1vs3. On se sent fort c'est vrai, mais intérieurement en tirer un quelconque plaisir c'est se voiler la face sur notre propre faiblesse réelle.

Pour moi, jouer dans cette optique c'est n'avoir pas compris (ou avoir refusé) la nature de la classe de personnage et ainsi dénaturer ses qualités premières.

Je comprends qu'une fois habitué à pouvoir "jouer" (même si je trouve qu'il n'y a même plus de jeu) au-dessus de ses capacités propres on ait du mal à reprendre un système de jeu d'une classe avec d'immenses faiblesses certes, mais dont l'intérêt réside justement dans la gestion de ces faiblesses.

Un furtif est là pour scouter ou effectuer des actions ponctuelles de manière rapide et autant que possible discrète. Si lors de ces pérégrinations il se fait découvrir, grand mal lui fasse. Point.

La reconnaissance, l'infiltration et l'assassinat sont les rôles clés des furtifs. Sorti de là, cela me semble aberrant.

Un furtif qui s'attaque ouvertement à un guerrier en plein possession de ses moyens, de une a échoué dans son rôle, de deux ne devrait logiquement pas pouvoir s'en sortir.

Bref, je vais pas tergiverser plus avant, je suis contre le principe, c'est tout. Argumenter ou pas ne sert à rien, les positions de tout à chacun étant fonction de leurs à priori respectifs.

La news Goa disant qu'une réflexion sur un Gameplay différent à ce propos a été initié me laisse bon espoir.

Bien à vous.
Citation :
Provient du message de Kerjou
mai lol koi je m'en bat royalement des mago ma pauvre je parle des Ombre la
pk t obliger de kla ramener sur chak post pr dire ke t Uber

franchement ya pa de mal a tuer un tank pr un enchant
tu me fe trop rire
Citation :
Provient du message de Kerjou
t'es UBER toi spa pareil Yuriel la grande Enchantrice

Citation :
Helil :

On va arreter de se lancer des tomates mutuellement merci
lol lina
ben pkoi j'aurais pas acces?


Buffbott un grands debat depuis longtemps, lina se permet une precision bien a propos mais force est de constater que beaucoup ne comprenne toujours pas que y a rien de mal a jouer un perso monter par ses propres moyens meme si c sur un second ac....

qd les joueurs seront suffisamment objectifs pour reconnaitre le droit de solo et le droit de vouloir faire autre chose que des aller retour bind ss avoir pu donner un coup de lame pe que le vrai debat s'ouvrira...

depuis longtemps deja j'expliquais que le buffbott ne donne pas comme cible un mage ou un archer (koi ke depuis peu ca va rechanger) mais une capacite a tenir un peu contre des masses fufu et des masses ou bus ds les autres royaumes..

Le buffbott s'est generaliser et? ma foi depuis longtemps encore je lis que solo c pas pour daoc et k'il fallait changer de jeu ma foi, ce qui est clair ds mon esprit c que si je peux pas solo mes fufu je joues pas avec et ce avec ou ss buff , c d'ailleurs ce qu'il se passe, mais qd je lis masse fufu buffbotte la ca me f rire car ceux la meme qui criaient au scandale font pire mais bon chacun est libre de jouer comme il v du moment k'il TRICHE PAS...

Qd au fair play avancé par beaucoup je dirais que monter a 8 au keeper et arroser tt ce qui bouge PAS: avec des sorts de zone c hyper fair play hein ou encore taper sur des portes pour toucher tt ce qui se trouve a proximite c hyper realiste et hyper fair play, ou encore taper avec un bus ou un groupe un solo ca aussi c fair play ...

Cherchez pas , ce qui tue ce jeu c pas le buffbott mais les masses ouins ouin enfants gatés qui feraient pe mieux d'apprendre a gagner leur vie plutot que de jouer ...et la je vise tt ceux qui font que ca depuis la creation du jeu mais encore plus ceux qui trichent ou ont triche et ki l'ouvre ici meme....et remarquez je parle meme pas des doubles ac sur differents royaume c d'un fair play total ca..bon bref on c bien compris, le buffbott n'est pas la cause du gros probleme de daoc et je m'en fou de ce que font les autres , prenez en de la graine au pire avant de ouin ouin hein ^^ Ns SO qd les persos sont nerfs on f ce qu'il fo pour pallier a ca ss ouin ouiner sur un forum ou IG , bref on joue avec ce qu'on ns donne et au pire avec ce qu'on peut se payer, c un choix comme celui de fumer , boire ou d'avoir une belle voiture alors......

See y
Message supprimé par son auteur.
Alu :-)

Je suis encore une ptite ombre qui a resistee a l'appel du buffbot..
Pourtant j'y pense de temps en temps, non pas pour le RvR mais pour exp ...
J'ai duote une fois (1 fois !!!! en 42 levels !!!) avec un barde .. et bien ca change vraiment tout ... et je pense que je pouvais pas chainer plus vite (zero downtime).
Apres quand tu exp de nouveau en solo tu as l'impression d'avoir subir un debuff monstrueux et toute suite tu sens que ton level vas etre difficile a finir
les levels deviennent de plus en plus long et l'envie de taper sur du orange pour avancer plus vite se ressent

Et la viens forcement "ah si j'avais un buffbot .."

Je pense pas etre la seule ombre a avoir fait ce raisonnement ..

Et si tu as franchi le pas et monter un druide/barde en plus de ton ombre .. pourquoi pas l'utilise egalement en RvR ... ce qui est l'aboutissement logique de ta facon de leveler...

De plus, y a surement des ombres qui on levelees seules avec leur buffbot et vous croyez que des le mega ding du level 50 redecouvrir leur macro cachee au fin fond de la 10ieme barre "peux grouper please ?" apres 'avoir abandonnee au level 25 a force de se faire jeter ... pour moi la reponse est non ... et vont en RvR avec leur "pseudo" groupe qui est constitue de leur buffbot.
DAOC est resolumment muti joueur .. si quelqu un se sent rejete il essaie pourtant de continuer .. meme si sa solution est le buffbot qui penalise d'autres joueurs.

Biensur je n'ignore pas les gars qui ont un buffbot uniquement pour etre la "roxxing machine" qui va flooder le log avec leurs victimes ..


Voila ... bon je suis contre les buffbots mais j'ai voulu essayer de trouver des arguments en leur faveur pour les defendre un peu ..


Sur ce .. bonne continuation .. moi je retourne a ML faire ma baboule journaliere qui va me prendre deux heures de pex ..

++
Lubric (Ombre lvl 42)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés