[Broc] Gens qui répondent pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Hop Monsieur Aratorn s'en prend encore aux Tempest, dis donc tu as une dent contre cette guilde?
Aucun Tempest n'a dans ce post parler de façon grossière donc encore et toujours tu t'en prend a une guilde en particulier pour tes exemples. Ca prouve l'impartialité du Sieur Aratorn.

Ou meme Caran annun et GN qui n'ont rien à voir dans ce post.

En meme temps un poste sans personne des guildes cité qui part en vrille c tellement rare que ya pas besoin de lire le post pour faire une presomption de culpabilité
Aratorn est un des meilleur modo actuelle il le fait bien et avec de l'humour parfois, une explication systematique, et je dois dire ca probablement parceque je suis pro-albionnais vu que je joue sur mid & hib
Gné Aratorn c'est quoi un post tigre ??!!

Moi je dirais plutot une giraffe...

Je sors -->
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Hop Monsieur Aratorn s'en prend encore aux Tempest, dis donc tu as une dent contre cette guilde?
Aucun Tempest n'a dans ce post parler de façon grossière donc encore et toujours tu t'en prend a une guilde en particulier pour tes exemples. Ca prouve l'impartialité du Sieur Aratorn.

Ou meme Caran annun et GN qui n'ont rien à voir dans ce post.
Oublie il dit ça çar il aimerait bien déconner mais il peut pas en étant modo.... AIeu ca me ferait mal.

/taunt.

__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Kler c'est vrais que c'est limit insultant.
Mais j'avoue que souvent il m'arrive de pas répondre tellement je suis concentré les doigts bien sur les touches pour taper le fufu qui passe se qui fait que je remarque pas les messages que je reçois sans compter les fois ou je suis afk et après le message disparais dans tout les discussion de guilde et les gas me dise pk tu réponde pas

Je tiens a m'excuser dans se post pour tout les vent que j'ai mis surtout à tout les bébé sicaire qui me send pour les tamplat et les quet.
Mais bon quand je les vois et que j'ai pas le temps de repondre /send Hulck ou thalandar hihihi desolé les gas.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'invite tout ce joli monde à ce détendre.

Forrest si tu as un problème avec la modération, réfère toi au poste "FAQ Modération" sur le général.
Tu pollues les topics avec ce genre de réponses et de posts ouin ouin.

Je n'ai vu, moi non plus, il est vrai, aucun autre tempest qui débordaient ici, mais Aratorn ne s'en prend pas aux tempest, si vous relisez, il dit de manière générale à toutes les guildes qu'ici ce n'est pas une prolongation de leur CC.

J'ai l'impression que de chaque côté Modo / Utilisateurs il y a l'impression que dés que l'on dit quelque chose, c'est forcément contre soi.

Un minimum d'effort et pas de paranoïa serait de mise.

Sébastien.
Un truc gênant avec les /send, c’est que lorsqu’on reçoit plusieurs /send successifs émanant de différentes personnes, la touche ‘r’ ne répond qu’à la dernière personne.

Je ne compte pas le nombre de fois où je réponds à la mauvaise personne.

Parfois quand la log défile très vite, il est possible que je ne vois pas un message qui s’adressait à moi. Evidemment cela peut être vexant pour cette personne, mais ce sont des choses qui arrivent hélas, ce n’est pas intentionnel.

Petit HS : l’avatar de Erigion / Titam, me fait penser à la série X de clamp (Kamui et son « étoile jumelle »), c’est bien cela ?
Je ne dirais qu'une chose, c'est exactement la même chose sur Albion Brocéliande.

Loup l'a dit ironiquement, en prêchant le faux, mais personne ne l'a relevé. La non réponse, l'exemple même de l'impolitesse. Cependant, souvent, on reçoit des questions de personnes que l'on ne connais pas, sans bonjour, kikoo, ou quelqu'autre forme de salutation, aussi, dans ces cas là, j'envoie un petit message à cette personne du genre "Avant tout : bonjour." J'attends la réponse, et généralement j'ai droit à un bonjour avec un petit smiley... et tout repart.

Voilà, pour l'or, ça dépend de la manière de le demander, pour les demandes sur les templates je m'efforce d'y répondre, d'autant que je suis advisor sur mes 2 50.
Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
t un archer t as pas compris que les archers on les ignore
( suivant les classes on a aussi un taux de réponse qui varie surtout pour les demandes de groupages.

Exemple :

- koby assassin sur un tp : coucousalutçamoitoutseulçaquelqu'unveuxkobytoutmimi ?
- Groupe qui trainent au tp : Neeed chami/healer !!!

- Healer sur tp : salut bande de noobs je veux un groupe et vite !!
- Groupe qui traine au tp : On la vu en premier !! C'est mon meilleur pote depuis le level 1 ! il est pour moi !!

Aprés le deuxiéme release :
- Healer : bye sa me soule vous savez pas jouer je vais reroll mon assassin/chasseur
- Groupe qui a pu de healer : Arf ... Bon ben je vais faire les courses ma grand mére peux plus avec son accident de karting

ps : Toute situation réelle constatée ne serait que pure coincidence
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de djx
t un archer t as pas compris que les archers on les ignore
Oui mais toi c'est normal tu rate t'es tir sur le dragon

pour les send, faut être indulgent surtout pour ceux qui sont en RvR.
Perso je réponds pas quand je suis occupée, mais je réponds toujours ensuite.
Par contre, si mon interlocuteur manque de patience et se met à m'insulter dans l'intervalle (hé vi ça arrive), par exemple si j'ai un combat en cours et que je tarde à répondre, là c'est sur qu'il peut toujours courir vu que dans ce cas il atterrit en IL direct, et sans un mot ni une explication.
Mais sinon, je réponds à chaque fois.

Par contre, le seul truc auquel je ne réponds jamais, c'est les invitations muettes a un groupe, genre la fenêtre s'ouvre sans un bonjour ni rien, des fois en plein combat, c'est super pratique, j'adore!
En général dans ce cas je décline sans un mot, et s'il insiste je garde la fenètre d'invitation ouverte dans un coin pour qu'il ne puisse pas revenir à la charge.

Mais là où je suis impressionnée, c'est que certains m'ont reprochée de ne pas leur avoir répondu dans ce cas. Pourtant, il me semble que pour répondre à quelqu'un, il faudrait déjà qu'il ait causé, non?
Citation :
Provient du message de helron
( suivant les classes on a aussi un taux de réponse qui varie surtout pour les demandes de groupages.

Exemple :

- koby assassin sur un tp : coucousalutçamoitoutseulçaquelqu'unveuxkobytoutmimi ?
- Groupe qui trainent au tp : Neeed chami/healer !!!

- Healer sur tp : salut bande de noobs je veux un groupe et vite !!
- Groupe qui traine au tp : On la vu en premier !! C'est mon meilleur pote depuis le level 1 ! il est pour moi !!

Aprés le deuxiéme release :
- Healer : bye sa me soule vous savez pas jouer je vais reroll mon assassin/chasseur
- Groupe qui a pu de healer : Arf ... Bon ben je vais faire les courses ma grand mére peux plus avec son accident de karting

ps : Toute situation réelle constatée ne serait que pure coincidence

Ca sent le vécu tout ca ......
C partout pareil , tu peux faire le même texte sur Alb en remplacant le healeur par (rayez la mention inutile ) : Clerc, Sorcier, Menes et surtout Theu spé Terre

Sinon g toujours répondu aux sends que se soit pour conseils de template , demande de locs , quêtes , "Ou???" aussi , car ayant pris des bons vents je sais ce que ca fait de se faire cordialement ignoré par quelqu'un (parce que y'a pas que des AFK non plus).

Mais bon , doit y avoir un taux de flood immense sur Alb spour ca (ceci n'est pas un troll , juste un clin d'oeil )...
Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Dream
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
C'est clairement très énervant de se faire ignorer alors qu'on vient de poser une question.
Mais ce ne sont que des joueurs derrière l'écran, il arrive parfois que lors d'un afk, ils ne soient physiquement pas sur le clavier.
Je sais que je mets des fois 25 minutes à répondre parce j'ai oublié de signaler mon afk par le tag approprié, mais j'ai un gu convenablement floodé, et il arrive qu'un send ou une ligne du cc amis passe à la trappe, et quand je m'en aperçois, je me flagelle d'orties fraîchement coupées.
Par exemple ta superbe femme vient de débarquer avec son nouveau déshabillé tout sexy, le cerveau n'étant plus irrigué à sa juste valeur, la réflexion se fait plus difficilement et tu t'emmêles les neurones.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, j'aurais pu citer l'alerte d'évacuation due à une contamination nucléaire, un séisme secoue l'immeuble, le chien fait pipi sur les chaussures, le voisin est tellement bruyant qu'une intervention au fusil est requise, etc...
Citation :
Provient du message de Exelia
[Edit grossieretes => Avertissement]
/cheer
Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Ged
C'est clairement très énervant de se faire ignorer alors qu'on vient de poser une question.
Mais ce ne sont que des joueurs derrière l'écran, il arrive parfois que lors d'un afk, ils ne soient physiquement pas sur le clavier.
Je sais que je mets des fois 25 minutes à répondre parce j'ai oublié de signaler mon afk par le tag approprié, mais j'ai un gu convenablement floodé, et il arrive qu'un send ou une ligne du cc amis passe à la trappe, et quand je m'en aperçois, je me flagelle d'orties fraîchement coupées.
Par exemple ta superbe femme vient de débarquer avec son nouveau déshabillé tout sexy, le cerveau n'étant plus irrigué à sa juste valeur, la réflexion se fait plus difficilement et tu t'emmêles les neurones.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, j'aurais pu citer l'alerte d'évacuation due à une contamination nucléaire, un séisme secoue l'immeuble, le chien fait pipi sur les chaussures, le voisin est tellement bruyant qu'une intervention au fusil est requise, etc...

/cheer
Que c'est triste tous les malheurs qui t'arrivent poor Ged :bluecry:
Bon allez comme je suis pas qqn de méchant je vous présente mes excuses pour mes propos au début du post.

Pour montrer ma bonne volonté je vais même participer au débat.

Alors, on donne son avis?

Suis je pour ou contre les gens qui répondent pas?

Est ce mal de ne pas répondre?

Je propose une pétition contre les gens qui répondent pas!

Non mieux je vais fonder un comité contre les gens qui répondent pas, le CCGQRP, j'invite tout le monde à mettre ces initiales dans leur signature!



:baille:


J'ai beau essayé je voit toujours pas l'utilité de ce post. On ne peut pas méditer dessus, il ne fait pas sourire ou rigoler. Il n'apporte pas d'information non plus. Chacun y ajoute sa petite touche. Mais franchement ce post il sert à quoi?

Pas de débat, pas d'infos, pas d'humour, pas de plaisir à le lire, pas d'utilité.

Tu crois franchement que ce genre de post va changer quoi que ce soit à ce qui se passe ig?

Oui il ya des gens qui ne répondent pas, ils sont peut etre occupés, ils ne jugent peut etre pas utile de te répondre, ils ne savent peut etre pas comment on répond. Mais franchement, par pitié, EN QUOI FAIRE UN FOUTU POST SUR JOL VA CHANGER QUOI QUE CE SOIT A PART CES FOUTUS COMPTEURS DE MESSAGES!!!!!





Pardon.
Citation :
Provient du message de Roman
... EN QUOI FAIRE UN FOUTU POST SUR JOL VA CHANGER QUOI QUE CE SOIT A PART CES FOUTUS COMPTEURS DE MESSAGES!!!!!
De manière général, à quoi sert de poster ici ?
A donner ton avis !
Et oui, il arrive que des gens soient d'avis différent, je trouve ce post bien plus agréable à lire qu'un pugilat verbal lors d'un post sur Hache senestre rétabli à un niveau normal, ou bien un concours de mauvaise fois lorsque des prêtres de Bodgard t'affirment qu'ils ont bien du mérite à jouer leur classe si difficile.
Et puis, les compteurs de messages n'ont pas dû beaucoup bougé lors de ce post.
Laisser donc votre aigreur au vestiaire lorsque vous venez poster, c'est quand même bien plu sympa pour tout le monde.
Ne pas répondre à quelqu'un en ignorant les send reçu ou les message /g recu volontairement est un manque de respect.

Après je peux concevoir qu'on soit semi afk, ou afk ou qu'on ai pas vu cause flood etc. Mais ceux qui voient par exemple : LFG sur le TP et qui volontairement ignore et ne répondent pas, font preuve d'un manque de respect à toute épreuve.
Re: Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de armarez
Oui mais toi c'est normal tu rate t'es tir sur le dragon
chut fo pas le dire

par contre helron trop mort de rire et en plus c vrai ce que tu raconte
Nan le pire c'est pas quand on te répond pas. C'est quand on te répond, parfois...

*xxxxx vient d'être tué(e) par Nelwen!*

Merryhew send xxxxx, t mort ou?

xxxxx send merryhew, ta gueule connard.

(Authentique.)

Et xxxxx joue encore a l'heure ou je vous parle

*rires de sitcom*

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Dream
Roman si ca t'intéresses pas tu post pas stou mais duchesse exelia est passioné par le sujet donc
Ben on sais que roman aime les frosties.....

en ce qui concerne Exelia , j'aurais préféré qu'on lui impose de faire 20 pompes plutôt que lui collé un averto ....sinon j'ai vu beaucoup de post qui on disparue, tant qu'a faire pourquoi ne pas avoir effacé le post de roman ainsi que celui de Exelia...comme ca on n'aurais eu un post clear...comme on dit tout ce qui est fait , mérite d'être bien fait.

PS Roman: la prochaine fois fait attention , il y a beaucoup de Anti-HoM même si ils sont pas prêt a avoué...je suis convaincu qu'ils sont nombreux...et puis JOL n'est qu'un vaste coupe gorge pour certaine personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés