Fin du zerk? Quel Damage Dealer?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement déjà plein de posts sur le sujet, le sauvage 2 mains hast est aussi un candidat au titre de damage dealeur. Mais le zerk n'est pas "out", puisqu'il peut compenser partiellement le nerf en augmentant son weaponskill via le décap de la force.
Citation :
Provient du message de Berserendo
j'en ai polein le c*ul que tlm dit que le zerk sedra fini en 1.62 !
LE ZERK GARDERA SA PREMIERE PLACER DE DAMAGE DEALER
hmm faudrai se réveiller c'est le hel spé pbae le premier damage dealer
apres savage
et apres le zerk (et encore j'hésite a pas dire odin ^^)
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Socold on parle de corp a corps
Et sauvage tape vite, mais pas aussi fort faut pas non plus rever, LE zerk Reste le premier dmg dealer au Cac de Mid et arreter de dire que c'est la fin
c'était pas précisé CaC ^^
mais de toute facon le zerk rest mon préféré
il est si mignon en nounours
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Lol vous énervez pas, j'ai pas dit que cété la fin, j'ai dit si, comme disent certains, c la fin du zerk je n'ai en aucun cas donné mon opinion
on sénerve pas on explique

en tout cas le zerk est pas près de ne plus être un damage dealer ce sera toujours une grosse brute ^^
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Citation :
Provient du message de Berserendo
j'en ai polein le c*ul que tlm dit que le zerk sedra fini en 1.62 !
LE ZERK GARDERA SA PREMIERE PLACER DE DAMAGE DEALER
Ton correcteur d'orthographe doit voir RED (Word c'est bon mangez-en)
__________________
https://t.me/pump_upp
Zerk Powa!
Citation :
Provient du message de SoCold
on sénerve pas on explique

en tout cas le zerk est pas près de ne plus être un damage dealer ce sera toujours une grosse brute ^^
Vu la popularité du zerk sur Midgard, nous continuerons à donner des sueur froides à nos pauvres victimes encore longtemps.

Le zerk reste LE dommage dealer de Midgard, car le plus simple -oui oui- et le plus fun à jouer.
Les sauvages restent -malheureusement- trop sous représentés pour nous faire de l'ombre.
Mais le jour où les Midgardiens l'auront compris, ceux d'en face vont trembler rien qu'à l'idée de voir un groupe avec 2 ou 3 sauvages dans un groupe (c'est actuellement la proportion de zerks par groupe bien constitué/optimisé de RvR).
Sauvage 8ème samourai ou boxeur, c'est terrible !!
Re: Zerk Powa!
Citation :
Provient du message de Thurym
un groupe avec 2 ou 3 sauvages dans un groupe (c'est actuellement la proportion de zerks par groupe bien constitué/optimisé de RvR).
Hum hum <toussote>

3 zerk dans un groupe rvr, c'est pas, à mon sens, un groupe bien constitué. Rappelons qu'il y a 12 classes sur mid et 8 places dans un groupe
Moi je suis d' avis que le zerk va rester, avec notemment le decap des stats à 300+, un très très bon damage dealer en 1.62.
Mais, même sur la version présente, 1.60, je trouve que le sauvage est le meilleur damage dealer contact de Midgard ...
Pourquoi ?
Sa vitesse de frappe hallucinante et la possibilité de multi hits et de switch d' arme selon l' adversaire, sans oublié les self buff vitesse et add damage.
Sur un coup, il ne fait pas le poid, c' est certains.
Sur une certaine durée, il dépasse allégrement le berzerker.
?!?
ouai enf& en duel jaimerai kan meme savoir si le kob 50 sauvage spe H2H + sauvagerie ba le zerk Hsen. tt les deux non-bufés.


enf1 bref c un deba un peu stoupido piskils son ts les deu vraiman tres fort en rvr, et a la foa tres different ^^ .




dotre par comme personne na posté de reponse je me demandai si kelkun savai koman mettre une image (ke jai mise au bon format) dans sa signature. je la deplace dedans , mai ca ne marche pa , jaimerai bien savoir koman faire merci davance.
merci bcp et dsl encore



juste une ptite kestion tte simple (ke tu peu effacer kan meme si tes mdo paskeu jabuze) .


ils parlent de "code" d'imaje, je sai po se ke ces . voila tu peu me kiker maintenant ^^

dlsdsldsldsl
Citation :
Provient du message de Nayvel
Vous considérez la correction d'un bug comme la fin d'une classe ?
D'abord le "vous" englobe qui ? tous les posteurs ? ou son auteur ? Ensuite, la justification de la correction, ce que tu appelles "bug" viens du fait de l'utilisation simultanée de 3 facteurs: Le regen endu version 1.60 + le décap de la force 1.61 + les dégats des styles HS. Avant la 1.60 personne ne s'était plaint massivement des dégats du zerk et Mythic n'avait pas esquissé la moindre remarque sur un éventuel bug.
La seule et unique fois ou j'ai eu un autre savage 50 que moi dans un groupe c'était pour faire des quetes SI

En rvr, j'en vois très peu alors 3 dans un groupe faudra attendre encore un peu....
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Post 1.62, un bon groupe n'a plus rien a faire d'un zerk.
2 healers, 2 rm ou mieux 2 SM, un tank bouclier un sauvage, un skald et un chami, il y a beau y avoir 35450023 classes différentes, faire un "bon" groupe se résumera à ces seules classes là.
Un zerk est moins résistant qu'un sauvage sur une période courte hors un cbt dure rarement lgtps et fera autant si pas plus de dégats que le zerk sans oublier qu'un sauvage à un stun de dos.
En gros, aucune comparaison entre les 2 classes, l'une sera utile, l'autre pas.
La seule raison pour laquelle un zerk fait actuellement partie des "bonnes" classes sont ses dommages monstrueux, une fois ceux-ci nerfés, ils n'aura plus aucun avantage sur les classes pré-citées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés