[Chaos] Vrai ou faux mail de Gryvine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai reçu ce mail assez étrange et j'aimerais savoir si je suis la seule ou non à l'avoir reçu. En ce moment je ne peux pas me connecter à Chaos, donc je ne peux pas savoir si mon compte fonctionne toujours. Je voudrais bien savoir s'il s'agit d'une "bonne blague" d'un hackeur ou si c'est vraiment sérieux.

Voila :

Citation :
De :
Gryvine@Eacceleration.com
À : [...]
Objet : Subject : Refund your account
Date : Sun, 22 Jun 2003 16:43:41 +0200 (CEST)


Dear Valued Customer,

Thank you very much for paying attention to our great game play 'The Fourth Coming' . Due to bad intentioned persons , we are sorry but the database got dammaged . Some data are now corrupted . Your account is concerned . To fix the problem , we need some informations .

Send requested informations to this address .

Name :
Birthdate :
Zip-Code :
Address :
E-Mail :
User ID :
Password :
New User Id :
New Password :

Be assured that your character will keep all his features if you proceed this form .
Thank You ,

Gryvine

Le petit détail "intéressant", c'est qu'en cliquant sur le "this", l'adresse du destinataire devient GryvineEacc@hotmail.com. On remarque donc que ça n'est plus la même que celle de l'expéditeur, qui elle est le nom exacte pour mailer Gryvine justement (enfin il me semble, car je ne l'ai jamais fais, c'est du moins celle que tout le monde donne si on veut le mailer).

Je suppose qu'il s'agit d'un faux, donc méfiez vous. De toute façon, la règle numéro 1 c'est bien que JAMAIS ils n'auront besoin de connaître le login et mot de passe de leurs clients.

Voila, bon jeux à ceux qui ont la chance de jouer en ce moment, ça me manque !! Grmbl

PS: Et bon tournois
*râle de ne pas pouvoir au moins y assister*

***** Oops petit rajout *****

Petit truc encore qui fait que ce mail est bien un faux, je n'avais pas vu mais assez loin en bas du mail (après plein de sauts de lignes) y a ceci :

----- Used By Anonymail -----

Bon j'ai écris ici un peu vite, désolée, mais j'aime pas recevoir ce genre de choses
Pareillement que Wakan, je pense que c'est un faux, vu que ca se transforme comme vous dites en adresse Hotmail aprés, et que, de toute façon, ils connaissent votre mdp sans avoir à vous le demander.
Citation :
Provient du message de zapple
J'ai eu le meme mail, et ben le pb c'est que je peux tjrs me connecter, j'en ai donc déduit que c'etait un faux (wé wé yen a la dedans )....

C'est épatant....


Au pir tu lui envois tt et tu regardes l'état de ton compte
Citation :
Passwords: Upon your registration for the Service, you will receive a password. You are responsible for maintaining the confidentiality of your password and you are responsible for any harm resulting from your disclosure or allowing the disclosure of any password or from use by any person of your password to gain access to your Account and User ID. At no time should you respond to an online request for a password. eAcceleration employees will never ask for your password online.
Lightbulb
Soudainement je me sens l'âme d'un détective.
C'est aussi l'occasion de faire mon post trimestriel
Pourquoi ne pas créer un compte bidon avec un petit lvl 1 et demander à ce cher Gryvine de faire repérer la connection du joueur pour connaître son IP...
Après on pourra faire le rapprochement avec le joueur présent sur Chaos qui s'amuse à ça...
Le seul problème c'est que je ne sais si tout ceci est possible ou même d'un quelconque intérêt
J'ai pas pu m'empêcher de vous faire profiter de cette idée génialement foireuse:bouffon:
Citation :
Passwords: Upon your registration for the Service, you will receive a password. You are responsible for maintaining the confidentiality of your password and you are responsible for any harm resulting from your disclosure or allowing the disclosure of any password or from use by any person of your password to gain access to your Account and User ID. At no time should you respond to an online request for a password. eAcceleration employees will never ask for your password online.
comme dit ici, merci Erish Ethael, personne chez Ea ne vous demandera votre mdp, donc il s'agit bien d'un faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés