[Rapport TL] J'aime pas

Répondre
Partager Rechercher
Je naime pas,
- Premièrement, sa dit que la classe est nulle.
- Deuxièmement, sa donne des conseils qui seront (a mon avis) rarements apliqués.
- Troisièmement, ya de quoi être dégouté d'une classe moi je dit .

Voila
Les TLs sont des joueurs désignés par Mythic pour recenser les avis et commentaires des joueurs sur un sujet précis, tels une classe, le rôle, ou l'artisanat. Régulièrement, ils publient sur le forum dédié des VNboards des rapports, que Mythic consulte avant de modifier le jeu, en en prenant compte ou non selon la pertinence de ceux ci.
Il a oublié de rendre sa copie le TL Runemaster?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Certains TL sont parfois risibles, type le rapport du TL skald post 1.60 ou 1.61, qui était plus une grosse blague qu'autre chose .

Mais certains TL rendent assez bien compte des problèmes d'une classe, des inconsistances vis à vis d'autres classes ou d'équivalents des royaumes opposés.
Je pense par exemple au TL des Assassins, classe que je suis depuis le début du jeu, dont on sent à la lecture qu'il maitrise parfaitement la classe et pointe sur les problèmes sans jamais perdre de vue les avantages.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
il parle des rapports TL (Team leader)
Nof en a posté 3 ou 4, je peux pas deviner duquel il parle, hein... Quant à deviner qu'il parle de TOUS les reports...

Citation :
Il a oublié de rendre sa copie le TL Runemaster?
Les TL ne sont pas tenus de poster leurs reports sur les VN, certains ne le font pas à chaque fois.
clair que le rapport TL du skald en 1.60 etait bien drole: si je me souviens bien il voulait mezz de zone, pbaoe en instant et un stun instant aussi je crois :bouffon:
Attention Mythic a changé son fonctionnement avec les Team Leader! Maintenant les report par version du jeu ne sont plus des demandes du représentant pour améliorer la classe, mais un rapport de ce qui ne va pas dans la classe (log à l'appui). Ensuite les TL et les développeurs de Mythic se rencontrent et déterminent si oui ou non les points développés dans les reports sont bel et bien des problèmes ou "work as intended", et si problème il y a alors c'est mythic qui va essayer de trouver une solution.
C'est vrai qu'avant les reports étaient des condensés de demande plus ou moins folklorique, pas toujours réaliste. Je tiens quand même à préciser que Roseanne Letha la report skald est une des plus conscienceuse de toute, si vous trouvez qu'elle ouin ouin, alors n'allez pas lire un report du TL enchanteur...

Comme l'as dit Idhril, renseignez vous avant de flammer, Rosey n'a jamais demandé de PBaoe ou d'Aoe mez... par contre elle a effectivement proposé (quand c'était encore au gout du jour des TL de faire des propositions 1.60 et avant) de modifier la RA des skalds (qui est je pense une des plus mauvaise et des plus inutiles du jeu).

Voilà my 2cp

Raz
Ca me fait quand meme trop rire les TL des classes de Mago pur, ils disent tous que c'est degueux que les aedd fassent moins de dommages autour de la cible que sur les cotés, je vois pas pourquoi se plaindre c'est très logique, enfin bon, faut pas abuser quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés