[Comment monter un archer?]

Répondre
Partager Rechercher
Pour monter un archer tout dépend de la finalité du personnage. Sera t il humain ou seraph ? Archer résistant ou avec des sorts etc.

Une fois qu on a son objectif il faut se fixer des paliers à atteindre, à savoir avoir tel arc a tel niveau ou telle armure avec tel arc.
Monter un archer pur, sera le plus rapide pour passer les levels mais peut être au final le moins plaisant à jouer, alors que pour les autres classes d archer il y a le plaisir et le challenge d atteindre de bon objectif.

Mon ancien personnage sur Demios était par exemple archer humain lvl 136 : 115 150 445 13 30, 1509 Pv pur. Pour xp je passais mon temps aux îles éthérées. C était un assez bon personnage qui faisais mal et qui avec ses quelques Pv résistait un peu.

L inconvénient majeur des classes d archers endurant et mage est qu il faut attendre les levels élevés avant d être efficace.
Mon ancien perso lvl 92 avec la vip..en toile et sans aucun sort
Monté en 2 temps 3 mouvements et un pur plaisir à jouer
bon ok freepk hrp sur les bords
plus serieusement , je te fait un panel des persos que je te conseillerais , selon les renaissance et les lv que tu veut atteindre .

---------

Tout d'abors , un des top selon moi , pour l'offenssive .
Mais il te faut pour ça plus de 2 renaissances , et un haut lv .

si tu depasse la 5 eme renaissance , et que tu souhaite monter a plus de lv 160 (si c'est possible sur ton serveur ) , tu peut monter un archer de ce type :

150 125 590 114 64

il te faudrait un lv 180+ en 2 eme renaissance pour l'atteindre , mais si tu va jusqu'a 5 ou plus renaissance , ça devient plus accessible .

avec ça , tu peut porter l'arc HE , l'armure oceane , avoir les instinc mineur et majeur , enche , dexterité , force et quelque prots .
C'est donc un exelent perso , mais quasi impossible a monter sur un serveur sans colisé , sans xp bank truc chelou xp facile , et sans XX renaissances possibles .

par contre si tu est sur un serveur allant a plus de 3 renaissances, tu peut l'envisager .

Je ne te parle pas de la version : 138 300 590 30 30 , car elle est non seulement plus dur a monté , mais en plus moins efficace selon moi : tu resiste mieut en pvm , tu as plus de pv , tu tiens mieut pour les 2 premier coups , mais tu tape moins fort et si tu te retrouve contre un bon mage avec beaucoup d'esquive , tu te fait demonté . Donc a eviter , ce n'est pas une bonne idée .
-------

Ensuite , en 2 eme renaissance sur un serveur conventionnel , tu peut monter ce type de perso :

150 125 590 60 60 ,

ce qui te projete tout de meme a lv 167 en 2 eme renaissance , ce n'est pas evident .
Avec ce personnage , tu peut avoir l'arc He , le sort dexterité , enche , force et quelques prots , mais tu oublie instinc maj .

------

Tu peut ensuite monter un personnage :

138 30 590 60 60 , ça te fait monter a lv 146 en 2 eme renaissance , ce qui est plus accessible , mais veritablement dur a monter : sans endurence , les drakes c'est chaud , tres chaud , sauf si tu est aidé par un mage au grand coeur (en robe rouge et lv 194 de preference *clin d'oeil* ) .

C'est l'archer offenssif hlv par exelence , tu fera tres mal , tu pourra enche , mais tu serra aussi tres fragile , faudra jouer de façon rapide et efficace , essayer d'eviter les long combats et les mages trop entrainnés ^^ , qui te feront pomper tes popos avec 30 endu sans prot magie .
Enfin , si ils sont pas 160 , tu pourra les degomer assez vite si tu joue pas comme un manchot .

-----

tu peut faire l'archer pur arc he :

138 30 590 30 30 , qui fait tres mal (arc HE ) , mais qui est quand meme tres fragile , dur a monter , et tres , tres sensible aux sorciers feu hlv petés d'esquive : c'est donc un parti pris .
Tu serras redoutable contre tout les lv 130 et moins , mais tu commencera a sentir les sorts devant des mages 150+ blindé d'esquive .

tu peut atteindre ce personnage au lv 134 en 2 eme renaissance .

-----

tu peut monter un personnage tres fort et equilibré :

150 125 445 114 64 , au lv 150 en 2 eme renaissance , tu aurra l'arc long des etoile , tres efficace , l'armure oceane , enche , les prots , force , dexterité , et surtout les instincs min et majeurs .

C'est un personne tres tres fort , et possible a monter , c'est pour moi l'un des meilleur perso a envisager sur un serveur conventionnelle .
Tu peut d'ailleur envisager le lv 150 puis ensuite si possible , tenter de monter a l'arc HE .

-----

bon ça c'etait pour les persos hlv en 2 eme renaissances et plus .
Maintenant on va voir du coté des humains , y'a des trucs bien aussi .

-----

Tu peut tenter de monter le 150 125 445 114 64 en humain , mais tu devra etre dans les lv 150-155+ .
C'est possible , mais tres difficile sur des serveurs de type goa , on en a eut , mais peu , a depasser le cap du 150 en humain .

Si tu reussi , tu serras sans aucun doute , l'un des tout meilleur archer humain .

-----

En etant plus raisonnable , tu peut tenter le :

150 125 445 60 60 , ça te ferra monter dans les 142+ en humain .

C'est donc faisable et tu aurra un tres tres bon personnage humain en terme de capacité .
Tu pourra enche , avoir force , dexterité , et quelque prots , avec l'armure oceane et le long des etoiles .

-----

Tu peut faire : 150 125 445 et ne pas touché a ton int/sag , mais franchement , ça vaut pas trop le coup comparé a la verssion ci dessus , car meme si il faut quelque lv en plus , perdre le sort de dext et le sort d'enche handicape trop ton perso .

tu peut donc faire 150 30 445 60 60 , et la ça serra pas mal , car tu aurras quelque prot , force dext et enche , moins de pv certe et peu de protection , les derniers lv seront dur a monter , mais tu pourras avoir ce personnage a lv 124+ , donc c'est possible et envisageable .

-----

Tu peut ensuite monter un personnage type :

150 125 375 114 64 , un tres bon perso middle lv , efficace et performant : tu pourra l'atteindre vers le lv 138+ .
T'aurra la vipere , les instincs majeurs , force enche dext et les prots . l'arc est aussi tres bon mais plus courrant .

-----

Tu as la variante 150 125 375 60 60 , qui vire les instincs , mais qui est accessible a lv 126+ .

-----

Enfin , a plus petit lv , tu peut monter du 150 125 375 pas d'int/sag . ou du 95 30 375 60 60 , ça te serra accessible a moins de lv 100-110 ou au alentour , et ça serra deja pas mal du tout .

competitif en pvp en tout cas .

-----

voila je t'ai fait un peu toute les recettes sympas selon moi , maintenant fait ta propre sauce et tu verras bien .
N'oublis pas de monter ton endurence des le debut si tu compte la monter (+ pv) , et idem pour ton intelligence (+ mana).
Bonne chance .
ah oui c'est vrai , je m'en souvenais plus mdr , je vais changer ça tiens .

(ça fait longtemps que j'ai pas joué aussi ^^)

et puis mes pistes sont purement offenssive , c'est plutot de la performence , n'oublis pas de prendre peste pour tout les archer ayant 114 int .

Sinon va voir le guide sur les archers (>> lien chich) , tu verra que y'a plein de truc marrant , parfois farfelu , mais c'est detaillé et certains des persos sont tres bon en pvp .

(mais c'est long , et ce que je t'ai sortis , je pense que c'est les plus courrant archers de pvp ^^ )
Je crois que Ptyoda a presque tout dit...
bien que plutot qu'un archer long océanne, je préfère un archer en écaille de drake (peut être un peu moins bien mais pas obligé d'avoir la full armure, et pas besoin de switché avec les nouveaux items: ceinture...)
Du style:
109(94)/180/445(372)/72(102/60)/114(60)
mais je ne sais pas si un archer pur est une très bonne idée, bien qu'ils soient meilleurs qu'en 1.23, faut tester, mais quelques pvs pourraient être utiles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés