[Housing] BP=Golds?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les joueurs sur les serveurs US, j'ai cru voir sur un ecran que l'on pouvait convertir ses bounty point perso en gold.

Quelqu'un peut confirmer si j'ai gagné au loto de camelot ou si je peux continuer a vivre comme une clocharde?

Merci.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
On peut les convertir en jeton de location, qui permettent de payer le loyer des maisons, sur la base d'un point de prime pour un jeton de location, et d'un jeton de location pour un loyer d'une pièce d'or.
On ne peut apparement pas les convertir directement en or.
D'après le nom "rent token" , ils semblent destinés à payer le prix de location et pas celui d'achat à mon avis.

Edit : erf pareil que Nof, ça m'apprendra à aller faire autre chose avant de cliquer sur poster
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et ca marche pour l'investissement initial ou juste le cout de location?

<a l'impression de parler immobilier IRL la>
ça dépend.

Préambule

si tu as souscrit depuis plus de 36 mois à un Plan Epargne Housing, tu peux avoir une déduction de 17,6% sur les montants de la location, dans la mesure où ne sont hébergées que des personnes de la guilde.

si le Plan Epargne Housing a été contracté depuis moins de 36 mois, cette déduction devra être déposée chez le greffier des guildes, qui statuera après ces 36 mois écoulés en fonction des taux applicable à cette date, puisque ceux-ci sont rétroactifs.

l'hébergement de personnes extérieures à la guilde est soumise à une autorisation spéciale du Préfet des Houses, qui après une période probatoire de 24 jours ouvrables déclarera si celles-ci sont habilitées à rester dans une circonférence de moins de 2300 de la-dite demeure.

au cas où un conflit interviendrais avec l'une des partie -notamment en cas de déguildage-, le tribunal des gothis se réserve le droit d'imposer une mise à l'écart des personnes dérangeantes. Par contre, si le déguildage a été prononcé par expulsion, le déguildé doit en référer au greffier des guildes qui statuera sur l'accord d'un droit de visite, dont la durée et la portée éventuelle seront décidées par le fabricant d'emblèmes qui demeure le représentant de la voie de conciliation en la matière.

Introduction

je continue ?

^^
<mort de rire devant ses collègues qui se posent de sérieuses questions sur son état mental>

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

je continue ?
Oui oui, encore !!!
:bouffon:
Muhaha j'ai 30k primes... et 150or au total de mes persos =)

Trop content là =)

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Edit : Erf, on peut pas payer la maison avec, juste le loyer :'(

Merde
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
1 BP = 1G servant au rent (c'est à dire le loyer) de ton habitation.

Le screen, ce serait pas sur l'autre post? ^^
Si en effet Merci d'ailleurs, ça donne une bonne idée de l'ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés