sondage mythic et une question

Répondre
Partager Rechercher
bon déja je sais pas si vous avez remarqué ya un sondage sur daoc home je l'ai fait je sais pas a quoi sa servirat mais je pourrait dire je l'ai fait
ensuite j'ai un prob avec SI je sais le forum technique c pa sla mais personne me répond la bas
bon voila je recherche qqun qui aurai une geforce 440 mx pour savoir quel driver il utilise pour jouer a SI
car moi dés que je lance sa me met chargement et hop retour windows
j'ai envoyé un message a goa il m'on demande de télécharger tel driver ce que je fit sans plus attendre sa me met l'affichage en 8 couleur avec aucun autre choix
il m'on ausis parler de chipset VIA hors j'ignore totalement ce que c'est qqun pourrait'il me dire ce que c'est et ce que je dois dl et installer sur le lien qu'il m'on fourni que voici
http://www.viaarena.com/?PageID=2
je sais c'ets pas le forum technique mais je peux plus attendre la mon peros ets preke 40 je voudrai pouvoir aller a avalon

merci de votre compréhension
dans le doute j'ai réinstallé kan meme celui que tu m'a indiqué et je sais pas comment sa marche les drivers mais bon la se met mon écran normalement je vais tester sur le jeu maitenant

oui sa reste tj pareil retour sous windows ..
bon ben tant pis merci kan meme
Une passoire devant l'écran et tu agites bien fort?

Sinon bizarre un driver recent qui n'autorise que le mode couleur 4bit

Tu as bien mis le detonator 44.03 ? (c'est celui que j'ai et les couleurs montent à 32bits)

Après le reboot PC tu as modifié les paramètre d'affichage? (click droit sur le bureau=> propriété=> Settings=>Colors => 32bits)
Car apres le reboot le pc passe en mode graphique minimal.

[Edit] Pour le retour sous windows ca me faisait ça quand je n'avait pas installé DirectX.. peut être dois tu reinstallé Direct X depuis le CD SI[/Edit]
Vois-tu je réponds souvent dans le forum technique, tout comme d'autres habitués BENEVOLES, donc gracieusement et gratuitement sans aucunes obligations. Les réponses à tes questions se trouve dans celui-ci et d'autres:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188746

Sans compter qu'il y a déja 30 personnes toutes aussi flemmardes que toi pour lire les persistants qui ont déja posté une question similaire tu peut donc parfaitement te connecter hors heure de pointe pour utiliser la fonction rechercher. Surtout que tu à eu une réponse fiable de Paice.
Citation :
Eh, les gars, si vous lisiez les persistant vous sauriez quoi faire, et que ça ne vient pas de votre carte graphique
De plus il existe aussi des sites extraordinaires qui permette de rechercher d'autres sites (ouaahhh) à partir de mots clefs simples (ex:geforce 440 mx installation) pour retrouver un manuel ou des explications détaillées pour ta carte graphique, sans oublier le site constructeur du fabriquant de ta carte.

Je te signale aussi que c'est grace à des partisans, comme toi, du moindre effort que les passionnés et les pros de la technique finissent par abandonner, lasser de répondre toujours aux même questions au détriment des autres joueurs qui ont eux un réel problème complexe.

Voici probablement l'explication au manque de réponses via le forum technique et à bon entendeur, tu rejoins ma liste d'ignoré.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Vois-tu je réponds souvent dans le forum technique, tout comme d'autres habitués BENEVOLES, donc gracieusement et gratuitement sans aucunes obligations. Les réponses à tes questions se trouve dans celui-ci et d'autres:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188746

Sans compter qu'il y a déja 30 personnes toutes aussi flemmardes que toi pour lire les persistants qui ont déja posté une question similaire tu peut donc parfaitement te connecter hors heure de pointe pour utiliser la fonction rechercher. Surtout que tu à eu une réponse fiable de Paice.


De plus il existe aussi des sites extraordinaires qui permette de rechercher d'autres sites (ouaahhh) à partir de mots clefs simples (ex:geforce 440 mx installation) pour retrouver un manuel ou des explications détaillées pour ta carte graphique, sans oublier le site constructeur du fabriquant de ta carte.

Je te signale aussi que c'est grace à des partisans, comme toi, du moindre effort que les passionnés et les pros de la technique finissent par abandonner, lasser de répondre toujours aux même questions au détriment des autres joueurs qui ont eux un réel problème complexe.

Voici probablement l'explication au manque de réponses via le forum technique et à bon entendeur, tu rejoins ma liste d'ignoré.

/clap, pas besoin d'argumenter, tout est dit


et /cheer Lenclume, merci pour l'aide que vous nous apportez régulièrement et ce comme tu l'as dit: bénévolement
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Vois-tu je réponds souvent dans le forum technique, tout comme d'autres habitués BENEVOLES, donc gracieusement et gratuitement sans aucunes obligations. Les réponses à tes questions se trouve dans celui-ci et d'autres:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188746

Sans compter qu'il y a déja 30 personnes toutes aussi flemmardes que toi pour lire les persistants qui ont déja posté une question similaire tu peut donc parfaitement te connecter hors heure de pointe pour utiliser la fonction rechercher. Surtout que tu à eu une réponse fiable de Paice.


De plus il existe aussi des sites extraordinaires qui permette de rechercher d'autres sites (ouaahhh) à partir de mots clefs simples (ex:geforce 440 mx installation) pour retrouver un manuel ou des explications détaillées pour ta carte graphique, sans oublier le site constructeur du fabriquant de ta carte.

Je te signale aussi que c'est grace à des partisans, comme toi, du moindre effort que les passionnés et les pros de la technique finissent par abandonner, lasser de répondre toujours aux même questions au détriment des autres joueurs qui ont eux un réel problème complexe.

Voici probablement l'explication au manque de réponses via le forum technique et à bon entendeur, tu rejoins ma liste d'ignoré.
j'ai déja cherché et je te signale que le message vers lequel tu m'envoie j'ai déja posté dessus ce qui suppose que je l'ai lu

quand je dis que l'on répond pa sur les post technique je ne veux pas dire que tu ne fait pas ce que tu devrai faire tu y est nullement obliger je veux simplement dire que quand ya 5 gars sur le forum technique ya 80 gars dans le général et sa laisse plus de probabilité que qqun se soit trouvé dans le meme genre de situation et j'ai souvent été sur le technique voir si qqun avait le meme prob pour voir les différentes solutions

ensuite j'ai suivit e conseil de paice et dans le persistant c rempli de mot compliqué dont je ne connais meme pas le sens

et pour finir cela fait qqfois que je post ce topic et que je cherche en vain un solution a mon probleme puis que l'extension je l'ai depuis la sortie alors tu vois ton /ignore moi je trouve que un peu facile aussi de se passer les nerf comme sa

j'ai été revoir kan meme dans les persistants technique j'ai reverifier partout rien de nouveau de ce que j'avais vu et essayer et qui ne marche pas
et au fait tu est lasser de répondre tj au meme question c'est sur que si tu traite toutes celle qui donne l'apparence d'etre une question déja posé comme tu a traité le miennes ...

et faut combien de temps pourqu'un probleme devienne un vrai probleme complexe ?? parke depuis la sortie de SI sa fait un petit moment non ?
Citation :
et dans le persistant c rempli de mot compliqué dont je ne connais meme pas le sens
Il suffisait de poser la question et l'un d'entre nous t'aurais mis l'url d'un glossaire ou l'explication du terme.
Citation :
rien de nouveau de ce que j'avais vu et essayer et qui ne marche pas
Si tu le signale pas ton message reste ignoré et c'est normal.
Citation :
et au fait tu est lasser de répondre tj au meme question c'est sur que si tu traite toutes celle qui donne l'apparence d'etre une question déja posé comme tu a traité le miennes
Les questions vaseuses d'un gars qui n'est même pas foutu de donner l'historique de ses essais et tentatives et SA CONFIGURATION ont le traitement qu'elles méritent, ignorés et c'est normal, je passe de 30 à 90 minutes par jour à lire et chercher des infos simplement pour aider les autres.
Si tu patauge depuis si longtemps tu ne peut t'en prendre qu'a toi même, pas les bénévoles qui prennent sur leurs temps. C'est facile de ouin-ouiner sur les intervenants du forum technique, dans le forum général en plus!, quand on se donne pas la peine d'avoir des réponses.

Maintenant je profite de ce post sur le général pour donner des recommandations à tous les lecteurs en cas de problèmes techniques:
- Soyez concis dans la description du problème et mettez un titre clair si vous créer un post.
- Ne faite pas comme loroth, lisez le persistant d'Elric et donner votre configuration détaillée, on a pas de boule de cristal.
- Si vous savez aller dans le gestionnaire de périphérique donner aussi les versions des pilotes de votre matériel.
- Plus vous mettez d'informations, plus grande est la probabilité de réponses voire même de solutions.
C'est facile de ouin-ouiner sur les intervenants du forum technique, dans le forum général en plus

mon prob je pense est assez spécial je ne "ouiouine pas"
comme je l'ai dit plus haut je comprend parfaitement que l'on ne puisse pas savoir ou que l'on ne répond pas

Si tu le signale pas ton message reste ignoré et c'est normal.

mais comme je l'ai dit je ne ouinouine pas donc je ne vois pas l'interet de répondre a ses "provocations"

ma config est 1g2 athlon 384 de ram gf4 440 mx et os=XP

voila de toute façon la elle est donné si sa peut aider

cela dit si tu avait lu ma question de départ:

bon voila je recherche qqun qui aurai une geforce 440 mx pour savoir quel driver il utilise pour jouer a SI

et pour répondre a cette question je ne voyais pas l'interet de donner ma config vu que d'aprés les précédent message que j'ai laissé elle n'est pas en jeu.


Il suffisait de poser la question et l'un d'entre nous t'aurais mis l'url d'un glossaire ou l'explication du terme.

cette question je l'ai posé dans le forum technique ...

merci a synte d'avoir pris le tps de répondre a ma question meme si sa solution ne marche pas
Citation :
Provient du message de loroth
C'est facile de ouin-ouiner sur les intervenants du forum technique, dans le forum général en plus

mon prob je pense est assez spécial je ne "ouiouine pas"
comme je l'ai dit plus haut je comprend parfaitement que l'on ne puisse pas savoir ou que l'on ne répond pas

Si tu le signale pas ton message reste ignoré et c'est normal.

mais comme je l'ai dit je ne ouinouine pas donc je ne vois pas l'interet de répondre a ses "provocations"

ma config est 1g2 athlon 384 de ram gf4 440 mx et os=XP

cela dit si tu avait lu ma question de départ:

bon voila je recherche qqun qui aurai une geforce 440 mx pour savoir quel driver il utilise pour jouer a SI

et pour répondre a cette question je ne voyais pas l'interet de donner ma config vu que d'aprés les précédent message que j'ai laissé elle n'est pas en jeu.


Il suffisait de poser la question et l'un d'entre nous t'aurais mis l'url d'un glossaire ou l'explication du terme.

cette question je l'ai posé dans le forum technique ...

voila de toute façon la elle est donné si sa peut aider

merci a synte d'avoir pris le tps de répondre a ma question meme si sa solution ne marche pas
Si tu te demandes pourquoi tu as pas les nouveaux effets de SI, c'est tout simplement car ta carte graphique ne les accepte pas
comme je l'ai dit sur mon premier post je ne peux pas me connecter sous SI a chaque fois que je le lance sa me ld
j'ai essayé plusieur driver dont aucun n'a changé quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés